Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?

Aller en bas 
+4
Kill-Bee-L
Llik
Killed A
KillZze
8 participants

Que pensez vous de Dider Super?
Ne connais pas.
Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_lcap0%Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne connais pas, mais s'il est représentant des Chaussettes, c'est qu'il est merveilleux. : D
Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_lcap0%Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis fan.
Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_lcap50%Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je n'aime pas.[Bande de Coton-tiges!]
Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_lcap0%Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre les deux.[Vous pouvez pas avoir un avis concret? e_e]
Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_lcap50%Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:19

Tout mon texte s'est effacé en validant, Ô monde Cruel.
Ce topic est ouvert afin de présenter le Dieu des Dieu (c'est donc pour cela qu'il est chez les Chaussettes, bien sûr! : D), Didier Super.
Bien sur il est aussi le représentant officiel des Abeilles.<3

Quoi? Vous ne connaissez pas celui qui fait la chanson avec le caniche?
Bande d'incultes, vous n'avez qu'a chercher vous même sur Youtube!
(Comme si j'allais faire le sale boulot.)

Pour faire comme si j'avais travaillé dur pour la présentation, j'ouvre un sondage. : D
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:10

Entre les deux.
Parce que d'un côté ça peut être drôle, d'un côté ça peut ne pas être drôle, et surtout il chante pire que ses pieds (même si c'est fait exprès).
Alors pour être anticonformiste, j'ai pas d'avis concret!

Petit canicheuh peluche pour vieux,
Tellement que t'es con qu'tu sais même pas qu't'es un canicheuh
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:46

Musicalement parlant c'est du jus de chaussette fermenté (pour être poli)
Mais c'est culte quand même Very Happy avec quelques chansons très sympas.

Je ne répond pas au sondage. Sans raison particulières (enfin si, c'est pour ne pas répondre comme Kida)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:51


    Ah quel bon représentant tu nous as trouvé, KillZze ! Je suis fière de toi Razz

    Bon, personnellement, j'étais déjà fan de son premier album... Le deuxième, vu que c'est la même chose mais en pas drôle, je n'ai pas trop aimé. Et quand j'ai entendu la première chanson du troisième album (à savoir : les enfants, ça sert à rien, faut les brûler drunken ), j'ai trouvé là mon maître !

    Owi braves gens, je ne sais pas comment c'est pour les autres abeilles, mais perso je n'aime pas les enfants ! Apparemment, Didier Super non plus. Cet homme apporte la bonne parole Very Happy
    Amen

    Bon, plus sérieusement, j'aime bien parce qu'il ne se prend pas au sérieux, il chante comme une casserole et il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (OUI on n'aime pas les caniches des vieux, assumons-le une bonne fois pour toute ^__^ )

Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:34

Kill-Bee-L a écrit:
    (les enfants, ça sert à rien, faut les brûler drunken ), j'ai trouvé là mon maître !

    Owi braves gens, je ne sais pas comment c'est pour les autres abeilles, mais perso je n'aime pas les enfants ! Apparemment, Didier Super non plus. Cet homme apporte la bonne parole Very Happy
    Amen

    Bon, plus sérieusement, j'aime bien parce qu'il ne se prend pas au sérieux, il chante comme une casserole et il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (OUI on n'aime pas les caniches des vieux, assumons-le une bonne fois pour toute ^__^ )

Cool, a part pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
KillYuber
Amoureux transi
KillYuber


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:06

Heuuuuu...
J'ai voté entre les deux.
Bah oui, ces chansons sont très drôles mais bon, il chante plus mal qu'une vache en chaleur se faisant sodomiser par un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:33

BOUH NON MAIS CEST NIMPORTE QUOI ! DIDIER SUPER EST UNE IDOLE BIBISTE QUI PARTAGE AVEC EUX SON HUMOUR INCONTOURNABLE ET SANS PRECEDENT ! DIDIER NOUS APPARTIENT, NOUS VOLER DIDIER, CEST NOUS FAIRE LA GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:42

Une guerre voilà qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:53

Exactement.

Cependant, je n'aime pas tellement Didier Super (il me fait sourire, sans plus ^_^) alors vous pouvez le reprendre, on n'y tient pas tant que ça Very Happy (voire pas du tout)

(Comment ça je n'ai pas assez d'autorité pour décider de ça? XD)
Revenir en haut Aller en bas
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

Hmm, c'est ce que les Bibistes essayent de nous faire croire, seulement s'il est censé être votre idole, pourquoi ne pas nous l'avoir dévoilé avant?
Jaloux. (Cool
xD
Je propose de faire un pacte didier superien. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?   Et si Didier Super était la réincarnation du Christ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Les Kill :: L'ordre des Chaussettes Sacrées-
Sauter vers: