Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Encyclopédie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: L'Encyclopédie   L'Encyclopédie Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:08

Tel Dalambert et Diderot, j'ai décidé de rendre la connaissance à tous en rédigeant une série d'articles tous plus utiles les uns que les autres.

Je commence donc par un article sur

L'Encyclopédie Kd-1026-681761


Le cône a été inventé en 1902 par Antoine de Cône, qui a plus tard changé son prénom pour se distancier de son invention, qu'il était triste de voir exister en ayant perdu son utilisation première. Car en effet, même si il est vrai qu'aujourd'hui nous utilisons ces cônes pour signaler des choses, ils avaient à la base une toute autre fonction ! Quelle est-elle ? Vous voulez le savoir ? Et bien c'est simple, c'était un piège à nains ! Et oui ! A l'époque, les nains étaient vraiment coriaces et il fallait les piéger pour pouvoir les immobiliser et en faire des chaussures, aussi, on les mettait dans des cônes avant de les transpercer avec des épées, ou tout autre technique de meurtre élaborée. Vous voyez bien que le cône a perdu toute sa raison d'être, pire ! Il a été dérivé de nombreuses fois !

>>Le cône de glace

L'Encyclopédie Cone-glace

C'est l'américain Ace Krim qui eu l'idée saugrenue, en 1920, de retourner le cône et d'y insérer du chocolat glacé, inventant ainsi le cône glacé.

>>Le festival de Cône

Devant le succès mondial du cône, Antoine de Cône inventa, en 1950, le festival de Cône, qui était à la base fait pour qu'on le célèbre et qu'on l'idolâtre, lui, l'inventeur du cône ! On y décernait des "Cône or" pour les gens qui avaient rendu honneur au cône de la meilleure façon possible. Ainsi, en 1955, Sarah Rib reçu le seul et unique "Cône or" de l'histoire car elle est la première personne, depuis les années 30, à avoir utilisé le cône non pas pour signaler quelque chose, ni pour manger une glace, mais bel et bien pour capturer une personne de petite taille, eh oui ! Il s'agissait en l'occurrence de son enfant, John, qui faisait rien que l'emmerder !

Spoiler:


Notons que lorsqu'il a changé de nom, vers 1980, Antoine de Caunes a voulu changer le nom du festival aussi mais qu'à cause d'un enculé de stagiaire, le festival a reçu le nom ringard de "Festival de Cannes", que tout le monde connaît.

Voilà, vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie   L'Encyclopédie Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:14

HAHA enorme

Ton prochain article portera sur les cotontiges *sifflote* X) gg
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie   L'Encyclopédie Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:59

Sublime ! Moi qui suis fan de Antoine de Cone, je suis very happy que quelqu'un ose ENFIN parler de ce monument célèbre du PAF !
Merci beaucoup pour ces quelques instants de pures cultures, j'espère que tu nous feras une jolie démonstration très bientôt sur autre chose (pourquoi pas les chaussettes *o* ) Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
KillMao
Coeur tendre
KillMao


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie   L'Encyclopédie Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:19

xD excellent ce truc on en veut encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie   L'Encyclopédie Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:39


    Je suis méga fan de "Ace Krim" (quelle sublime invention il nous a légué *__* ) et de "Antoine de Cône" Very Happy
    Excellent topic, j'espère qu'on aura d'autres pages de cette encyclopédie ^___^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie   L'Encyclopédie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encyclopédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Les Kill :: Les Bibistes-
Sauter vers: