Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test : Catch. Un jeu d'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Catch. Un jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Test : Catch. Un jeu d'enfant   Test : Catch. Un jeu d'enfant Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:56

Ben je vais me pourrir ma carrière et démonté la réputation du catch (mais j'en ai rien a foutre c'est fun.)

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Test : Catch. Un jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Test : Catch. Un jeu d'enfant   Test : Catch. Un jeu d'enfant Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:08


    Mais lol !
    Je reconnais que le gamin fait des trucs impressionnants pour ses 6 ans et qu'il a une certaine souplesse. Néanmoins, c'est quand même du gros fake tout ça Very Happy
    J'attendais avec impatience le moment où le catcheur adulte lui broierait les os des bras et des jambes, où il lui écraserait sa p'tite tête entre ses deux mains, et.... il n'y a rien ! Il se fait juste mettre une pâtée (gentille) de temps en temps. Déception T__T


Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Catch. Un jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Test : Catch. Un jeu d'enfant   Test : Catch. Un jeu d'enfant Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:45

Je t'avais pas expliqué le genre de catch que c'était ?

Ca c'est de Entertainment pure donc aucun coups n'est réel, les Japonais on l'avantage de pouvoir faire tout les genres parce que se sont de grand malade, bon le problème avec eux c'est que quand ils ne font pas d'entertainment pure (comme Hard Gay, celui contre le gamin etc...) les blessés ne sont pas rare et avec un jeune comme ça (qui ne devrait pas existé parce que le catch c'est pas conseillé en dessous de 14 ou 15 ans) on peut pas être dans la partie "réel" du catch ce serait un massacre.

Pour faire simple :
Ce combat : Entertainment
WWE : Entertainment (d'où le nom World Wrestling Entertainment)
2KW : Backyard (Donc catch de rue ce que j'aime bien)
CZW : Hardcore (Coups réel et armement en tout genre, barbelé, néon, chaine, chaise, feu, sel (sur les blessures ouverte sinon c'est pas efficace), croché, agrafeuse, masse, vitre, publique (ça peu servir) etc...
ECW (ancienne car la nouvelle appartient a la WWE) : Hardcore mais moins violent que "Combat Zone Wrestling (CZW)"
ROH : (Ring of honnor) : Rare a cumulé un peu tout les genres car les catcheur viennent d'un peu partout.
Catch Mexicain (Lucha Libre) : Eux ils sont surtout doué pour la voltige (Rey Mysterio et Super Crazy de la WWE, Psichosis sont des exemples
Il y en a d'autres mais je suis pas un expert en catch désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Test : Catch. Un jeu d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Test : Catch. Un jeu d'enfant   Test : Catch. Un jeu d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Catch. Un jeu d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Liberty City :: Le Pote-Au-Feu-
Sauter vers: