Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Kills... (et non pas "laids kills")

Aller en bas 
+4
Kill-aLèrkon
killfake
Killua-sama
Kill-Bee-L
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:37


    Ah que vois-je ? Un forum spécial sur la "grande" famille des Kills ? L'idée est excellente, j'approuve celui/celle qui l'a lancé.

    Mais quel est le but exactement ? On ne peut pas dévoiler aussi ouvertement nos plans à ceux qui passeraient par ici... Razz J'espère en tout cas qu'on connaîtra de chaleureux moments, remplis de chaussette, de fake, de confiture de fraise, de coton-tige et autres malversations...

    (Sinon j'aime bien les smileys, ils sont assez sympathiques)
    flower

Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:01

Vive nous !!! Et surtout ... VIVE MOI !!!! XD

KillBeeL .... pourquoi les cotontiges sont à la fin ? Grrrrrrrrr !! XD

Ce fofo qu'on doit à KillFake n'as même pas de topic Surprised ... fais les choses bien enfoiray !! =D

Enfin en tant que moi je me souhaite une longue et heureuse vie et plein de malheurs à vous YEAH !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01


    Haha Coton-tige avec une tête de Pedobear spotted ! Hé tu peux pas être Pedobear, t'es toi-même mineur albino

    Brayf... Pourquoi ais-je mis le coton-tige en dernier ? Hum... Parce que le meilleur pour la fin ? Very Happy Non, ça ne tient pas la route, dans ce cas j'aurais du mettre la confiture de fraise en dernier...
    Je ne sais pas bom

    Wé sinon il faut lancer des sujets de discussion, changer les rangs pour y mettre des funny trucs, prendre le contrôle du monde, et autres jolies choses ! Vive les Kill's !
    flower (<<< j'adore cette fleur !)


Revenir en haut Aller en bas
killfake
Hello Kitty
killfake


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : At the dealer's place!
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:17

Ce forum a bien été lancé par moi.Le but bah parler de mangas tout en Killerie sur Killerie faire deux ou trois soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:13

Si je peux Neutral les enfants en bas age ... tu connais ? ;p

Et puis tu connais pas la fameuse guerre Cotontige / Chaussette ? Une guerre que nous cotontiges menons !! Les cotontiges DOIVENT figurer avant les chaussettes =D en gros edit et fous les chaussette en dernier !! (t'auras kill(y) à dos si tu fais ca au passage, alors le fais pas xD)

Je veux le rang "Tuons kill !!!" *sifflote* =D ou "Castor CONstipé" albino XD

Pour le reste ... kill dois normalement nous rediger les 10 Conmandements du kill que je lui avais donné comme gage il y a pas mal de temps Surprised ... on lui fout des coups de pieds au cul jusqu'à qu'il nous les refile ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kill-aLèrkon
Flèche divine
Kill-aLèrkon


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Là. Nan, un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:47

    Bonjour.
    C'est magnifique, c'est magnifique, c'est magnifique.
    J'adore, vraiment.
    C'est un plaisir.
    Ce nom Kill,
    Pas beau,
    Mais c'est marrant, on s'amuse, trop !
    Je vous aime, vous...

    Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:09

C'est bien cool, mais changez le design, je vous le demande à genoux!
Je peux même passer sous le bureau si vraiment il le faut, c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:17


    Désolée Kid A, on a demandé cet acte de bravoure à Kill-Ukrü (alias Vida-le-graphiste) mais apparemment il est en vacances designitique...

    Ce ne sera point pour tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:25

Oooh Vidounet est inscrit *_*!
Je vais aller le faire se bouger le c*l =).
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:59

LE DESIGN OU L'EMPAILLEMENT ?!

CHOISIS KILLUCRU !
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:30

Autrement on peut toujours lui faire un gang bang *sifflote (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:59

Kill-Bee-L a écrit :
Citation :
J'espère en tout cas qu'on connaîtra de chaleureux moments, remplis de chaussette, de fake, de confiture de fraise, de coton-tige

Je plussoye ! Il n'y a que la fin qui fait mauvais goût...Mais bon...Après tout par ici on est ouvert à tout, même aux Kills de la pire espèce Razz

Sinon les 10 kommandements sont prêts et j'espère que chakun les respekteras et les applikeras (ou pas) à la lettre ! grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:09

Bouh! Killy a cru un moment que j'allais appliquer ses règles débiles de K?
silent
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:10

En tant que KKKKKKKKKKKKid tu te dois de les appliquer !
Petit rappel : les KI sont des KILL ayant perdu leur fakulté de killer ! On a donc des bases en commun avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:14

Oké, mais j'suis une rebelle, j'peux pas m'empêcher d'écrire sans fautes d'orthographes... =/
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:24

Kid A a écrit:
Oké, mais j'suis une rebelle, j'peux pas m'empêcher d'écrire sans fautes d'orthographes... =/

Si, si tu y arrive tres bien :p XD

Mouwhahaha !!! Deviens une kill !!!! X) *fuis avant d'être réduis en bouillie Surprised*
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:28

C'est toi qu'as fumé, "orthographe" n'est pas mis comme adjectif ici... [PWND!!]
Je maintiens.
Enfin, je crois bien.
Donc voilà, retourne te coucher toi et tes kill immondes qui ne m'auront jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Liste_de_fautes_d%27orthographe_courantes

http://www.commeaucinema.com/film=les-fautes-d-orthographe,29570.html

http://www.lefigaro.fr/france/20070315.FIG000000266_les_fautes_d_orthographe_inondent_les_entreprises.html

Alors là si y'a un "S" je me coup la main =D
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:27

SALAUD!
T'as modifié mon post oO
Vile administrateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:14

MAIS GENRE !!! L'excuse en bois PTDR !! (j'avais prévu de le faire cependant si je trouvais pas de fautes *sifflote* XD)

Deviens une kill et tais toi Surprised t'auras droit a un joli rang en plus ;p XD
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

Sus aux abus de pouvoir! Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:20

Change pas de sujet Neutral j'ai rien fais !!! XD

T'es juste bonne en fautes d'ortho *sifflote* X)


Et je ne fais jamais d'abus ... seulement du zèle Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:22

Kill ! Sale Fake ! Avoue que c'est pas bien ce que tu fais, tu fais pas honneur aux Kills avec tes méthodes de fourbe *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

Mais genre j'aurais fait une faute aussi idiote alors que j'ai précisé ensuite que " "orthographe" n'est pas mis comme adjectif ici..."! ---> Donc s'il n'est pas adjectif il ne s'accorde pas. En ayant relu mon poste avant. Donc tu as forcément modifié, ne me prends pas pour une idiote, administrateur [Edit: Roooh! Modérateur ><"] de mon c*l!
Killy?! Pourquoi tu sifflotes? C'est toi qui as modifié? C'est louche!
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

Kid A a écrit:
Mais genre j'aurais fait une faute aussi idiote alors que j'ai précisé ensuite que " "orthographe" n'est pas mis comme adjectif ici..."! ---> Donc s'il n'est pas adjectif il ne s'accorde pas. En ayant relu mon poste avant. Donc tu as forcément modifié, ne me prends pas pour une idiote, administrateur [Edit: Roooh! Modérateur ><"] de mon c*l!
Killy?! Pourquoi tu sifflotes? C'est toi qui as modifié? C'est louche!

Killy a écrit:
Kill ! Sale Fake ! Avoue que c'est pas bien ce que tu fais, tu fais pas honneur aux Kills avec tes méthodes de fourbe *sifflote*

Mais allez mourir !!! J'ai rien fais !!! Cherche pas d'excuses killed A :p

Et si je l'aurais fait j'aurais fais un truc plus visible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kills... (et non pas "laids kills") Empty
MessageSujet: Re: Les Kills... (et non pas "laids kills")   Les Kills... (et non pas "laids kills") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kills... (et non pas "laids kills")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: