Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:32

Bonsoiiir, c'est le pape !
Donc moi c'est Roxane, petite-fille et fantôme préféré de Killy-chan...
J'aime les mangas (si, je vous jure) (DN <33), le rock, hard, métal, goth, indus, etc etc, les gens intelligents (je ne vise personne XD), les lampadaires, les piverts , les diabolos menthe et les garçons (muhahaaa) ! Et plein d'autres choses, mais ce serait trop long^^.
Je n'aime pas Killua et Sanji (plaisanterie voyons), les cons, les niais, les hypocrites et tout plein d'autres sortes de personnes x), le réglisse, le rose et les fars aux pruneaux. Voilà voilàà !
Que dire d'autre ? Euh, je pense que ça ira comme ça Smile...

PS : Je n'aime pas les piverts ni les lampadaires en fait. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51


    Les lampadaires, c'est le mal ! Je comprend tout à fait cette aversion, moins celle pour les piverts par contre...

    Sois la bienvenue, belle Fantochoute ! C'est très plaisant de savoir qu'il y a de jolies filles ici *__*
    Dommage que tu sois nécrophile, on aurait pu s'entendre
    :noel:

Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:55

Huhu merci BB-chaaan !
Ce n'est pas une aversion, disons que je n'éprouve aucune attirance particulière pour eux, contrairement à ce que je laissais entendre.... x)

Rah, dommage :s. *XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47

Citation :
petite-fille et fantôme préféré de Killy-chan...

Et une pure Killyenne, une ! à 100 % en plus ! Bienvenue à toi, ma tiote, et VIVE LE PEPSI !
Ah, t'a juste oublié de préciser un détail, je le fais à ta place, voilà, tu fais partie de l'ordre de la Chaussette Sacrée ^^ Je tenais à le préciser, pour montrer à l'ennemi cotontigien qu'on est bien plus nombreux que lui Twisted Evil

Ah, et somptueux avatar qui devrait taper dans l'oeil de certain(e)s par ici XD
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:18

AH oui XD, merci de ta précision Killy-chaaan.
Merci, et VIVE LE PEPSI !

L'avatar est une superbe mannequin que je qualifierai de "gothique" (et oui ça existe XD) qui s'appelle Ulorin Vex. Et nan, c'pas moi, même si mes cheveux s'approchent de cette couleur xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:45

C'est vrai que ton avatar est sex...Enfin bon, le fait que tu aimes le pepsi est tellement répulsif que je pense que je ne t'empaillerais jamais;
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:48

Merci Very Happy.
Euuh... je suis censée te remercier ou pas, de ne pas vouloir m'empailler ? Est-ce une marque de reconnaissance ? Les enfants que tu empailles jouissent, eux, d'un privilège inné, parce qu'ils sont abandonnés ? Et tu leur demandes s'ils boivent du Pepsi ? Tttt, je proteste contre cet élitisme injuste. è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:52

L'élitisme n'est pas injuste, il est Killesque.
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:56

Haha, c'est tellement facile d'utiliser des arguments tout faits Smile. Et évidemment, je n'ai pas le droit de protester. Ralalaaa.... petit joueur va.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:26

Killbib' a écrit :
Citation :
L'élitisme n'est pas injuste, il est Killesque.

Tout à fesse ! Bibi ! Je te défie de prôner l'eugénisme en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*   L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la princesse mutante, cannibale, nécrophile et gothique *rayer les mentions inutiles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: