Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬

Aller en bas 
+5
KillFant0
Killy
Kill-Ukrü
KillBib'
KillFlo
9 participants
AuteurMessage
KillFlo
Rose Rouge
KillFlo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Aberdeen, Scotland
Date d'inscription : 14/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:30

Tout est dit.

...

HELLO EVERYBODY ! sunny

Ici Flo, Ashes sur l'autre forum pour ceux ki seraient pas perspikaces Razz , j'ai 21 ans, blabla, j'etudie a la Aberdeen University, en Ecosse, dans la jolie ville grise d'Aberdeen, ou l'alkool est pas cher, et les mouettes tres agressives.
J'aime les mangas, les animes, tels ke X, Code Geass, meme si la seconde saison etait a chier, Hellsing, Tokyo Godfathers, Cowboy Bebop, Metropolis, etk
J'aime aussi la fete, l'Ecosse, et l'alcool : Vodka, vodka, tequila rose, vin blanc, vodka, Ma boisson preferee etant ..le White Russian, dude.
Je n'aime pas ... les gens moches qui draguent des filles bourrees, bosser, me presser, les choses mal organisees, les gens ki comprennent pas l'ironie, et ceux ki sont contre le culte de la chaussette. What a Face
Mon credo, vivre et laisser vivre, ce ki ne touche pas de pres a ton kul n'est pas de ton ressort, vient donc boire un coup, ca fait toujours du bien.

Voila. flower

[Kill, tfais chier avec tes regles a la con. Smile]


Dernière édition par KillFlo le Sam 15 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:56

Bienvenue à toi jeune étrangère ! Si tu es contre ces règles, rejoins le CCCCCC !

Ah, et la vodka, c'est bon :hap:


ET LA SAISON DEUX DE CODE GEASS ROXX

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KillFlo
Rose Rouge
KillFlo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Aberdeen, Scotland
Date d'inscription : 14/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:08

Non, desolee, elle etait a chier.
Mais merci de l'acceuil quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Ukrü
Coeur en mousse
Kill-Ukrü


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:25

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:34

Je plussoye Gérard, la saison 2 était over-cool ! Seule la fin est nase T_T
Bienvenue à toi, jeune membrette de la compagnie des Chaussettes Sacrées ! T'a un fan de ton credo en tout cas (quoi !comment connais tu déja ma passion de l'alcool?!xD)
Par contre dommage pour toi mais tu es bannie du forum de suite. Pourquoi ? Pas d'accents, pas de chocolat Forum de Kill. C'est comme ça Razz
Ne reste plus qu'à expliquer comment l'alliance entre le Sucre et la Chaussette s'est créée...Ca promet Very Happy

Tiens comme d'autres vont sûrement le demander, je le fais avant tout le monde : pourquoi 'Killflo' ? Very Happy (oui je connais la réponse mais c'pour les autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
KillFlo
Rose Rouge
KillFlo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Aberdeen, Scotland
Date d'inscription : 14/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:57

..QWERTYYYYYYYYYY
sinon, vttf alors Very Happy

KillFlo.
Kill, pour Kill, c'est la regle, mais porqu'oi Flo, alors que je m'appelle Aurelie ?

En Ecosse, ils prononcent mon nom Horehayl, si, voyez vous, c'est frustrant.
Mon premier pseudo sur internet c'etait Flower, une amie que j'ai connue sur internet, et qui m'a rejointe pour faire ses etudes a Glasgow m'appellait donc Flower, qui a diminue en Flo.
Flower = Flo, plus pratique a prononcer pour mes amis en kilt, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:05

Merci beaukoup pour l'explikation !!
Ahhhhh ! Que vois je !

KillFlo a osé écrire :
Citation :
CQFD

MONUMENTALE ERREUR

c'est 'CKFD' (Ce Kill Fallait Démontrer) T______T
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:23

Bienvenue petite fleur.
Oh punaise ça te va pas du tout XD. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:54

Killy a écrit:
Je plussoye Gérard, la saison 2 était over-cool !

Si les combats kikoolols, le rhytme bancal, et le backround liliputien des nouveaux personnages sont des éléments considérés comme cool. Alors oui effectivement la R2 de Code Geass est over-cool.

Je ne devrais pas te souhaiter la bienvenue Horehayl étant arrivé après toi, mais je le fais quand même: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kill-aLèrkon
Flèche divine
Kill-aLèrkon


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Là. Nan, un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 12/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:57

Je suis Fan de toi Flower !!
Continue comme ça !

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:45


    Ha en voilà un bon membre, plein de bonnitude !
    KillFlo, bienvenue sur ce forum !

    En plus, j'ai retrouvé une compagne de beuverie, ça va être chaud les soirées sur la chatbox drunken
    Et Aberdeen ça roxx !


Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:13

Hey mon écossaise préférée!
Ouais j'arrive après, mais par une poussée d'anti-conformisme je te dis bienvenue.
X c'est un manga de cul?
Revenir en haut Aller en bas
KillFlo
Rose Rouge
KillFlo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Aberdeen, Scotland
Date d'inscription : 14/11/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:53

merci merci tout le monde ...
[geule de bois mode on]

euuuh Kid A, ouais, c'est un manga tres chaud, c'est un type nomme Kamui qui doit sauver le monde, et le seul moyen d'y arriver, c'est d'organiser une partouze mondiale, les 10 premiers tomes sont centres sur la recherche effrenee de 40 tonnes de preservatifs.

[Non, juste ..non.]
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:40

Llik a osé écrire :
Citation :
Si les combats kikoolols, le rhytme bancal, et le backround liliputien des nouveaux personnages sont des éléments considérés comme cool. Alors oui effectivement la R2 de Code Geass est over-cool.

Bouh ! Virez moi ce clône de Sans - J Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬   L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque immonde et immorale de l'alkoolique mondaine, immonde et immorale ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: