Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kill's rumeurs

Aller en bas 
+4
Killua-sama
KillBib'
KillFant0
Kill-Bee-L
8 participants
AuteurMessage
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:32


Musique d'ambiance


Vous trouverez ici toutes les rumeurs concernant les Kills inscrits sur ce forum...
J'essayerai de les regrouper dans ce premier post ...

En voici déjà quelques unes :


    * Killy aime boire au-delà de ses limites et a des draps sales et mouillés à cause de Ashes
    * KillFant0 écouterait du Tokyo Hotel et du High School Musical
    * Gerard serait en fait un lycéen de 17 ans...
    * KillBib' ferait partie des DSA (dépendants sexuels anonymes) même s'il excelle dans ce domaine sans couverture (à comprendre comme vous voulez)
    * Qui l'hua ?-sama violerait les mante-religieuses
    * Depuis le départ de KillFanto, Kill-Ukrü partage de nombreux moments d'onanisme
    * Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Killy aurait une copine et serait prof d'histoire
    * D'après KillBib', Qui l'hua ?-sama fumerait du chiite
    * Ashes organiserait bientôt une orgie chez elle (tous à Aberdeen les d'jeunes !)
    * Même Llik sera invité à l'orgie (c'est dire si n'importe qui pourra "rentrer" << haha) car il aime ça depuis son initiation familiale


"You know you love me"
[ Gossip Girl ]


Dernière édition par Kill-Bee-L le Sam 22 Nov - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:40

T'es sûre que je sais que je t'aime BB ? XD

Je démentis tout de suite ces honteuses rumeurs :
Je n'écoute PAS de cette m*rde qu'est Tokio Hotel (mais je sais quand même l'écrire à leur façon, MOI). Les paroles sont terriblement bêtes, parlant de suicide adolescent et ce genre de soucis d'ados pré-pubères, de sorte que les poufs de 12 ans s'y retrouvent en hurlant leur "BIIIIILL JE T'AAAIME !" alors qu'elles ont mis du temps à comprendre que c'était un mec, en achetant le tapis de bain qui représente les jumeaux, et en pleurant en les entendant passer à la radio et à dire : "Mais non, je suis une vraie fan, pas une groupie !". (Je ne cherche pas à dénaturer le suicide adolescent, franchement je m'en fous, et ce n'est pas toujours si puéril.) De plus leur musique est basique et hypra-commerciale, et c'est de mal en pis. Voilàà, tout ça pour démontrer que je ne suis pas une fan refoulée, même si, je le concède, il m'arrive de lâcher quelques notes d'un "Ich bin daaaaaa, wo du biiiiiist !!!" aux paroles très démonstratives et d'une poésie extrême...
Quant à High School Musical, je n'ai JAMAIS regardé, je ne sais rien de cette niaiserie romantique, à part que c'est une niaiserie romantique XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:30

Dire que le suicide adolescent n'est pas toujours futile , c'est déjà avouer qu'on a une part de groupie en nous.

Quant à Gérard, c'est totalement faux, si il était un lycéen de 17 ans il aurait déjà demander à son beau-frère, Robert, de l'empailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:05


    Bon j'ai fais une mise à jour du premier post

    La journée a été prolifique niveau rumeur, mais ce n'est pas grâce à vous, KillBib' et KillFant0 Razz
    Héhé...

Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:19

Je n'ai jamais fait l'amour a une mante religieuse Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:30

KillBib' a écrit:
Dire que le suicide adolescent n'est pas toujours futile , c'est déjà avouer qu'on a une part de groupie en nous.

On peut certes généraliser, je le fais souvent, mais je me suis permis de ne pas le faire ici, parce que si les causes habituelles sont totalement stupides, je ne peux pas dire que ce n'est jamais "justifié", même si on ne peut pas réellement justifier un suicide... A vrai dire, je n'en sais rien, et ça me paraît hâtif de décréter que c'est TOUJOURS futile. C'est tout.

A part ça, bien fait pour Kill-Ükru. Il avait qu'à s'occuper de moi, cet être abject muhahahaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:56

Un petit HS juste pour apporter une précision:
Le suicide n'est pas futile, c'est un phénomène social comme l'a démontré Durkheim (le premier vrai sociologue français). Il s'explique donc par d'autres phénomènes sociaux (je ne saurais pas dire lesquels, j'ai pas lu son bouquin.) La preuve? On peut prouver que le suicide apparaît dans des catégories sociales déterminées, c'est à dire plus chez les hommes que chez les femmes, plus chez les célibataires que chez les mariés, plus chez les catholiques que chez les autres religions. Et plus dans les pays riches et dépressifs que dans les pays pauvres qui espèrent...
Bref, le même adolescent qui aurait vécu dans des conditions différentes n'aurait peut-être pas voulu se suicider. Parce qu'on est conditionné par la société. Ok, cet adolescent nous expose des raisons qui nous paraissent bien futiles (ou pas), mais le mal-être profond vient d'autre part. Tu te suicide pas pour le plaisir.
Après, y'a des ados qui prétendent qu'ils vont se suicider mais ce ne sont que des paroles, et c'est sûr que parfois ça tourne au ridicule [em0 p0waaaah].
Bref, merci les cours de sociologie. Homme célibataire catholique, gare à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:19

... ok là vous me faites bien cheir !!!

Le prochain message sérieux que je vois ... je supprime bordel de crotte !! Allez discuter ailleur ici on FLOOOD !!! XD

Ceci est un message d'un modérateur pas comme les autre *sifflote* XD (bien sur je dec vous pouvez Kon|tinuer a débattre ici parce que c'pas la section appropriée, c'est donc du flood ce qui est killien et tout a fait légal ici (et fait par rapport logique de Kid A une KilledA *HAHA piégée !!! XD*) !! ) *ou les règles de merde XD*
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

Killua-sama a écrit:
(et fait par rapport logique de Kid A une KilledA *HAHA piégée !!! XD*) !! ) *ou les règles de merde XD*
Nan, j'suis une anti conformiste, nuance *sifflote*.
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

Ok ... sois quand même une kill ... on est tellement anti conformistes qu'on veut conformer la société a nous affraid XD
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

Dernière rumeur en date: Killy serait prof d'histoire... (cf partie présentation)
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:27

Haha la honte pour Killy !

Au fait, je suis certes dépendant au sexe, mais pas de manière anonyme, et Baybay, mon amante, confirmera =p
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:15


    Ha merci à mes deux précieux informateurs !
    Mes rumeurs se sont enrichies

    Bibi : je ne peux point confirmer parce qu'on ne parle pas la bouche pleine

Revenir en haut Aller en bas
KillFlo
Rose Rouge
KillFlo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Aberdeen, Scotland
Date d'inscription : 14/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:16

Il paraittrait que Killy aurait eu des draps sales et mouilles....
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:28

....et qu'en plus Ashes en serait à l'origine...Et qu'une orgie aura bientôt lieu à son domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:04

Citation :
....et qu'en plus Ashes en serait à l'origine...Et qu'une orgie aura bientôt lieu à son domicile...

...et que même Llik sera invité....
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:31

...puisqu'après tout il pratique l'orgie depuis qu'il a surpris ses parents et ses oncles et tantes au mauvais moment et qu'ils ont décidé de l'y initier....
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:50


    (Hé ben ! Quelle histoire ! C'est dur de suivre mais je crois avoir à peu près tout bien compléter dans le premier post Razz
    Cependant ne vous interrompez pas pour moi, continuez je vous prie ^__^ )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill's rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Kill's rumeurs   Kill's rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill's rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Les Kill :: La Kill Company-
Sauter vers: