Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!

Aller en bas 
+5
Kill'musa
Kill-Bee-L
KillBib'
Killua-sama
Killed A
9 participants
AuteurMessage
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

Que vois - je?
Cette section est elle... Vide??
Arf, mais où va le monde... Tout le monde est donc pro-killiste? Tout le monde se plie à la conformité du KILL? Tout le monde a bêtement modifié son pseudo original en y rajoutant un KILL? Qui donc vous a ralliés sous cette cause révoltante?
Peut-être avez vous été proie au chantage. Peut-être abordez vous un "Kill" mais ne l'assumez pas.
Ce topic est fait pour vous!
Rebellez vous, montrez vous chers [C]ompatriotes anti-KILL! Venez crier votre originalité! Venez prouvez que vous n'êtes pas un simple mouton suivant les règles et le mode de vie des KILL qui modifient et détruisent votre originalité, détruisant également donc votre personnalité!

VIVA LA REVOLUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:23

BIDEEEEEEEE !!!

Allez les kill Viendez bidonner le topic avec moi !!! XD (non amis bretons un bidon ne se bois pas ... XD) (et j'dec hein pas de "BIDEEEEEEEEEEEEE" faut jamais m'imiter, j'suis le contre exemple Surprised XD)

Viva la Kon|formité XD
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:32

konnard!
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:13

*coup de théâtre*

JE REJOINS KID A !

Reniant mon père, et toute ma faille, je quitte les Kill !

Depuis toujours, on m'a élevé avec l'idée que plus tard je serai un Kill, et je n'ai donc jamais contesté, mais aujourd'hui, il est temps.
Qu'est-ce qu'être un Kill ? Comment ce mouvement peut-il se targuer d'être élitiste puisqu'il comporte un musulman boulet, une belge, une gothique, un fake et même UN BOSCH ! dans ses rangs ? C'est tout simplement ridicule !

Vous n'êtes que des fake, tous autant que vous êtes ! Les KILL sont faibles et leur égo seul leur permet de surmonter cette triste vérité. Moi, Bibi, fort de ma religion et de ma toute puissance, je ne me sens pas concerné par l'atmosphère kiliesque qu'on tente de m'imposer au quotidien. Moi, Bibi, je rêve d'un autre modèle, d'un autre monde, où la lune serait blonde, etc...

Je vous abhorre, killkoolol !


KILL KILL, et cette fois ça sera pas une jolie blonde qui viendra vous découper au katana, mais toutes les hordes bâtardes de l'enfer et leurs haches rouillées, n'attendant qu'un mot pour vous castrer et enrayer cette engeance dégénérée qu'est la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:21

=')
Bibi, en lisant ton post des larmes de joie ont envahi mon visage antiKILL... Enfin, enfant échappé de la tyrannie et de l'illusion, tu viens me rejoindre! Enfin nous pourrons lever le point et lutter contre l'ordre infâme des KILL!
Voilà donc pourquoi tu es digne d'être mon époux, Bibi.
God save you, God save all the KILL from their blindness.
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:31

Bibi lacheur de merde Sad

Le musulman t'encrotte YEAH !!

Bref maintenant on doit te bruler Neutral hérétique xD

Forcé de bruler mon propre frère T-T *j'en ai toujours rêvé !!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:58

Tu touches pas à Bibi! Ensemble nous vaincrons!
[D'ailleurs si les autres anti KILL voulaient bien bouger leur cul...]
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:29


    Killed A, j'étais au courant de son non-attachement aux Kills...
    Mais toi, KillBib' ! Quelle trahison ! Quel outrage ! En plus t'as fait un beau texte, j'ai la haine !

    La perfide fan de Jim Morrison t'a détourné du droit chemin. Je ne sais pas comment elle a fait, mais en tout cas ce coup d'état est terrible ! KillBib', que deviens notre amour commun du sexe, que deviennent nos joyeuses balades dans les bois et nos "soirées" dans la cabane du pêcheur ?
    Et d'abord c'est quoi le problème avec les belges ? Razz On est un peuple vachement élitiste puisqu'on va se séparer des flamands et on a inventé les frites (<= nourriture de l'élite killienne qui rejette les plats sains).
    king

    Je te laisse réfléchir sur ton erreur ! Un jour, tu te rendras compte que le Killisme, cay le bien, et que ta famille te manquera (ou pas)

    *snif*

Revenir en haut Aller en bas
Kill'musa
Lolita
Kill'musa


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : 221b de Baker Street_ Londres
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:58

Tiens tiens Fakepoule m'avait aps dit avant mon inscription qu'on pouvait ne pas être des Kill....
Damned il m'a manipulé le nerdz ! >.<
pour la peine je te rejoint Kid A ! Sus au lavage de cerveau Killien !
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

Ok ... tire toi mais tu garde la particule "Kill" :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Ahah! La perfide fan de Jim Morrison arrive donc à réunir de nobles membres sous son drapeau!
Vous allez souffrir jeunes KILL... Bibi, tu peux les empailler? Ou tu préfères que je les viole avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'sen'nyu
Chocolat Fondant
Kill'sen'nyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27

JE TE SOUTIENS!
pour faire de bon debuts dans ce forum envaillis par la racaille, je me dois de montrer que je m'emencipe et que je ne souhaite pas me tuer.
effectivement, pourquoi mettre kill devant son ptit nom alors qu'on pourrait mettre SWORD a la place
c'est tellement plus distingué uu
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:02

Yeah! One again a four! a kill's killer!
Mais...
Ouais... Nan... Sword... Ça sonne creux, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:46

Ca sonne con surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Kill-aLèrkon
Flèche divine
Kill-aLèrkon


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Là. Nan, un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 12/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:38

>_>
Revenir en haut Aller en bas
Kill'sen'nyu
Chocolat Fondant
Kill'sen'nyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

c'était de l'ironnie u_u
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:28

Tout va bien alors =D Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'sen'nyu
Chocolat Fondant
Kill'sen'nyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:24

merci Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:29

Bon, que pensez vous qu'il faille faire afin de stopper les Kills ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'sen'nyu
Chocolat Fondant
Kill'sen'nyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:35

Il faut tous leur couper un petit bout de corps afin de constituer un KILL-KONG qui les reduira en esclavage jusqu'a la fin des tes jours.
ca me semble etre une idée grandiose....
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:30

Je ne suis en aucun cas un anti Kill je suis neutre. (Donc une race à part.)

KillBib' a écrit:
Bon, que pensez vous qu'il faille faire afin de stopper les Kills ? Des idées ?

Il faut Kill les Kill afin Kill ne soit plus de ce monde, ce Kill faut c'est simplement un gaz ou un anti-kill. Déjà le plus important dans cette endroit c'est un panneau comme celui-ci.
Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! 2chrnuq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
KillMao
Coeur tendre
KillMao


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008

Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:58

moi aussi j'ai refusé cet endoctrinement forcé , à mon arrivée ici . J'affirme mon indépendance en ne mettant pas de prefixe Kill devant mon pseudo , ensemble nous reduirons les Kills a néant et il ne restera que l'élite mouahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Empty
MessageSujet: Re: Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!   Anti Killistes, révélez vous dans ce topic! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Killistes, révélez vous dans ce topic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Les Kill :: Les adversaires du Killisme-
Sauter vers: