Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urban Terror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Urban Terror Empty
MessageSujet: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:16

Bon je doute qu'il y est de grands amateurs de FPS sur le fofo mais on sait jamais Surprised XD

Urban Terror kézako ?

Urban Terror Urban_terror_icon_512


C'est un FPS fait a partir du moteur graphique de quake 3 (donc laid), ancien mod de quake3 justement, il s'est développe pour être un jeu à part et se voit distribué librement à présent, développe par la Frozen Sand, Urban terror est un jeu alliant les déplacements et le moteur graphique de quake 3 à l'esthétique de counter strike.

La communauté Française et mondial est ancienne, solide et affirmée, elle a déjà plus de 4 ou 5 ans et n'a cessée de grandir, des compétitions son organisée fréquemment ainsi que des LAN

Le jeu possédant plusieurs games types différents est assez varié et le système de déplacement proposé permet de parcourir une carte en quelques secondes rendant ces modes plus profond et offrant des possibilités très variées et la possibilité de se mettre rapidement en dehors du champs visuel ennemie, les cartes souvent aérée et pourtant très étroite oblige donc a viser bien plus vite ce qui en fait un jeu très rapide et jouissif les batailles pouvant se régler en moins d'une seconde même en 2 Vs 1 on est jamais donner gagnant l'ennemie pouvant nous arriver derrière n'importe quand

Des images valent mieux que des mots ;p

https://www.dailymotion.com/video/x3dzmt_fff-babachelor-sur-urban-terror_videogames (je vous l'accorde l'entrée en matière est ... RIDICULE XD mais le joueur est impressionnant)

Le type dessus sais très bien se déplacer et démontre assez bien ce que j'ai expliqué plus haut pour les déplacement.
Bien sur son niveau et de loin supérieur à celui qu'on possède au commencement

Voilà c'est un jeu que je joue beaucoup et je vous dit AVFM (Allez Vous Faire Mettre XD) Bibi et Culroro pour vos Osef ou Bide que vous allez me balancer xD

Aller tous avec moi ... ah ah à la queulelele *sifflote* XD

Ps : J'exige d'avoir un émotionne "*sifflote*" xD

Ps 2 : Activez le HTML crotte ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:04

Ca a l'air sympa mais j'accroche pas aux FPS de PC, je joue qu'aux FPS sur console (et encore, triés sur le volet, genre goldeneye en son temps ou encore les Timesplitters)...Désolé Kill mais trouve toi d'autres kill que ton supérieur (A) pour venir te faire défoncer à coup de guns Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:50

Enculaid Surprised t'es pas mon superieur Neutral

je me doutais que personne aimait les FPS ici mais bon ... ce jeu mérite ce topic Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:12

Killua-sama a écrit:
je me doutais que personne aimait les FPS ici mais bon ... ce jeu mérite ce topic Surprised XD

Moi j'aime bien les FPS, Far Cry, Bioshock, Medal of honor, Doom... et puis d'autre dont les noms m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Liberty City :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: