Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wesh lol slt cmt sava

Aller en bas 
+7
KillBib'
Killy
Kill-Bee-L
Killed A
KillYuber
killfake
VateFaireEnkiller
11 participants
AuteurMessage
VateFaireEnkiller
Enfant Jésus
VateFaireEnkiller


Nombre de messages : 19
Age : 114
Date d'inscription : 21/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:59

PS-mais-au-début-du-message : Personne ne va me dire bienvenue, ou presque, vous allez voir. Wesh lol slt cmt sava 11

J'ai trop la flemme de me présenter, mais un truc de dingue. O_o
J'vais faire le plus court possible :

Prénom : Hideo. (No rage de mon prénom de BG.)
Âge : 19 ans, j'approche la perfection.
Lieu d'habitation : Tu vois l'Irlande ? Bah c'est pas là.
Passion : Niquer des keufs, des balances et des skins.

Moi : Fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, j'adore particulièrement certaines sagas tels que Metal Gear Solid, Final Fantasy ou encore Zelda. (Et beaucoup tout pleins d'autres.)
J'apprécie également des animes et mangas comme Monster, Samurai Champloo, Death Note, Bleach, Code Geass...
Bref, vous pouvez constater que j'ai bon goût.
Concernant mes goûts musicaux qui je le rappelle VOUS INTÉRESSE AU PLUS HAUT POINT j'aime un peu de tout, mais pas trop.
Essentiellement des OSTs d'animes et de films en fait, et du metal également. (J'aime beaucoup Nightwish. ♥)
Ce que j'aime surtout et par dessus tout c'est ma petite thilde, mais ça c'est privé. >_<
Si Invité me dit bienvenue, c'est un PD, un faible, un fan de Tokio Hotel, et il mange du caca kom sur internaite.
Wesh lol slt cmt sava 31
Revenir en haut Aller en bas
killfake
Hello Kitty
killfake


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : At the dealer's place!
Date d'inscription : 20/10/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:11

Hum!Je vois que tu me connais bien le Montre!

Alors bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
VateFaireEnkiller
Enfant Jésus
VateFaireEnkiller


Nombre de messages : 19
Age : 114
Date d'inscription : 21/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:58

killfake a écrit:
Hum!Je vois que tu me connais bien le Montre!

Wesh lol slt cmt sava Montre_01

Wesh lol slt cmt sava 52
Revenir en haut Aller en bas
KillYuber
Amoureux transi
KillYuber


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:27

Pourquoi moi ?
Qu'ai-je donc fait ?
Bon ben, je te souhaite pas la bienvenue enculeur de pots d'échappements (oui, tu ne l'as pas dit mais je suis sûr que tu adores x)
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:56

RAF j'te souhaite quand même la bienvenue! C'est mon anticonformisme inné (vitable) (ahah) (tu sors).
En tous cas, j'aime bien ton frais pseudo, j'aime bien ta fraiche image perso, n'est il pas!
T'es sur SN? J'tai pas reconnu si c'est le cas =(.
EDIT: AH! SNAKE! Tu t'es trahis avec ton smiley père noël dans je ne sais plus quel topic. Gnarfgnarfgnarf.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:09


    Ta dernière phrase est bien, mais tu as fais une erreur : elle ne s'applique pas aux femmes ! (oui, la grammaire française veut qu'au féminin, on utilise le "elle" Razz )

    Donc je te souhaite la bienvenue sans craindre de me retrouver avec du caca dans la bouche !
    (le reste m'est égal, tout le monde sait que chui PDette, faible et fan de Tokio Hotel)

    C'est super que tu te sois inscrit ! J'espère que tu feras une abeille digne de ce nom, même si on ne dit pas "niquer des meufs". C'est plus mieux (<< haha KillBib' va criser en lisant ça) de dire : "mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait éclose, sa robe de pourpre au Soleil, n'a point perdu cette vêprée" (un peu de romantisme confituré que diable !)

    Je finirai en disant que Bleach, Final Fantasy et Death Note, cay le bien ! Very Happy
    Oui jeune homme !

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

Bee, il n'a pas dis 'niquer des meufs' mais des keufs Razz
Voyons tu sais bien que Monstrounet n'est pas le genre à tenir ce type de discours XD

Ceci dit...
VaTeFaireEnlkiller a écrit :
Citation :
Passion : Niquer des keufs, des balances et des skins.

Si modos = flics de forum alors ça signifie qu'il nique Qui l'hua ? & toi, bee Razz et les balances bah les seules qui le sont sur ce fofo, là encore t'es dedans Bee (alors avoue nous toute ta relation avec lui maintenant !) ainsi que KillPaycay...Quand aux skins à mon avis il voulait parler de Redkins mais Bibi merci, il n'est pas de ce forum celui là boogie

Killed a écrit :
Citation :
C'est mon anticonformisme inné (vitable) (ahah) (tu sors)

Jerry Razz

Qui ? Le Bill (Kaullitz)? a écrit :
Citation :
on ne dit pas "niquer des meufs". C'est plus mieux (<< haha KillBib' va criser en lisant ça) de dire : "mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait éclose, sa robe de pourpre au Soleil, n'a point perdu cette vêprée" (un peu de romantisme confituré que diable !)

Jerry Too noel

Sinon bah baniania à toi le Monstre/snake/KillNoel/KillKG de ton état !
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:00

Il ne s'agit en rien de romantisme vieille catin puisque Ronsard a écrit ce texte (à savoir "Ôde à Cassandre") au XVIe siècle et que le romantisme commence au XVIIIE siècle (bien que Rousseau soit un pré-romantique). Or en littérature quand on dit c'est romantique, on entend tout autre chose.

C'était la minute culturelle indispensable de Gérard.

Ensuite, il serait bon de noter cher KEVIN (car tel est le prénom de cet individu) que je ne t'aurais de toute façon, jamais souhaité la bienvenue, puisque comme je l'ai si intelligemment fait remarquer, tu t'appelles Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:24

Si c'est priver pourquoi t'en parle ? Surprised

Je suis flic ... owiiiiiiii nike moi mounstrounet !! X)

Ah oui j'ai faillit oublié un truc TRES important ... Invité VTFFBP ;p XD



Et bienvenu chérie à moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:43

Peuh, n'empêche que moi je vais te souhaiter bienvenue KEVIN. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:56

TU VAS ME REFAIRE CETTE PRESENTATION TOUT DE SUITE SI TU NE VEUX PAS QUE JE T'ENFONCE DANS LE FION LE PERE NOEL ET TOUS SES LUTINS , CONNARD !!!!

A part ça kikoo à toi ami noeliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
VateFaireEnkiller
Enfant Jésus
VateFaireEnkiller


Nombre de messages : 19
Age : 114
Date d'inscription : 21/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:36

Omfg, t'es qui Llik ? °°
Merci pour les bienvenues sinon, et je note Bibi.
Qui l'hua ?, taggle. CONNARD =D

Et pour le "Niquer les keufs" etc, c'était un clin d'oeil à Morsgay, vous avez pas reconnu bande de noobs ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:13

KillBib' a écrit:
Il ne s'agit en rien de romantisme vieille catin puisque Ronsard a écrit ce texte (à savoir "Ôde à Cassandre") au XVIe siècle et que le romantisme commence au XVIIIE siècle (bien que Rousseau soit un pré-romantique). Or en littérature quand on dit c'est romantique, on entend tout autre chose.

Le romantisme est un art de vivre propre à l'abeille ! (C'est-à-dire qu'il faut faire genre "je dis des choses poétiques" pour attirer sa proie, comme ça elle pense avoir affaire à une personne délicate et galante) <= ok c'est quand même un super plan abeillien que j'vous donne, n'en faites pas n'importe quoi !

Tout ça pour dire que le romantisme, selon moi, dépasse largement le cadre de la littérature ! KillBib', prenez-en de la graine et devenez un bon godelureau ! (<< le mot de Killy Razz )


flower
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:25

Je gagne quoi si je deviens un gode....(lureau) ?
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:42

VateFaireEnkiller a écrit:
Omfg, t'es qui Llik ? °°

Regarde attentivement mon avatar, la réponse est dessus (du moins en partie).

Non je ne suis pas un homme à tête de rat en costume et noeud papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:41


    Bibiche a écrit:
    Je gagne quoi si je deviens un gode....(lureau) ?

    Hum... Toute mon estime ^^ (Et une sucette ou un champ de fraise selon ton vote dans le topic "new design") Razz iksedé

    Kévichou, alias VateFaireEnkiller, j'attends avec impatience tes posts dans la partie "le miel et les abeilles", je sais que tu feras une excellente recrue ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Kill'sen'nyu
Chocolat Fondant
Kill'sen'nyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:37

VateFaireEnkiller a écrit:

Si Invité me dit bienvenue, c'est un PD, un faible, un fan de Tokio Hotel, et il mange du caca kom sur internaite.
Wesh lol slt cmt sava 31

????
WTF ai-je envie de crier. mais who the fuck are you mec? xD
nan serieusement je te dis pas bienvenue mais je me demande serieusement quelle estcette haine que tu as envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:45


    C'est un "username" chérie ^^
    Il affiche le nom de celui qui est connecté, comme Yuber avec son "contemple ma puissance"
    (la preuve c'est que c'est mis au masculin et que tu es une fille)

    Désolée Snackouchou de casser ta blague, mais c'eût été dommage de perdre l'estime d'une si jolie personne

Revenir en haut Aller en bas
Kill'sen'nyu
Chocolat Fondant
Kill'sen'nyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:21

whoaaaaaaa!
genial!
je connaissais pas!
je suis une sale noob je vais me pendre.
mais je te dis quand meme pas bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
VateFaireEnkiller
Enfant Jésus
VateFaireEnkiller


Nombre de messages : 19
Age : 114
Date d'inscription : 21/11/2008

Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:29

T'excuses pas Baybay, au contraire, merci. *peur*
Et merci pour le pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh lol slt cmt sava Empty
MessageSujet: Re: Wesh lol slt cmt sava   Wesh lol slt cmt sava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh lol slt cmt sava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: