Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque

Aller en bas 
+10
Killy
Killdori
KillZze
KillYuber
Llik
Kill'sen'nyu
VateFaireEnkiller
Killua-sama
KillFant0
KillBib'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KillSlaarc
Prêtresse de Noël
KillSlaarc


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Luxembourg.
Date d'inscription : 13/12/2008

[Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque   [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:26

Wé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-forum.darkbb.com
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

[Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque   [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:20

N'empêche, quand on regarde bien.
Elle doit avoir mal au cul la viande à brochette, quand même.
Le pire c'est qu'il y a des cons pour la prendre en photo. : o
XD
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

[Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque   [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:25

J'ai profité de mes vacances pour partir en expédition dans une des contrées les plus atroces, repoussantes et intellectuellement dégradantes du monde.

Oui je parle bien de la Bretagne.

Et c'est dans ce morne pays que j'ai aperçu la faute de goût ultime ! Avant de fuir pour ne pas être contaminé j'ai eu le temps de prendre une unique photo.

La voici. J'espère que votre estomac est bien accroché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

[Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque   [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:54

Put*in. J'ai toujours su que les Bretons étaient un danger pour la nation.
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

[Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque   [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:36

OH PUNAAAISSE ! 0___________o
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

[Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque   [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:45


    Une fois n'est pas coutume, je parlerais en langage d'jeune : je kiffe ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

[Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque   [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:55

C'était le bateau de Ceres =D

Ou pas !

Je commencerai presque à apprécier la Bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque   [Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choquant] Le topic du trash / gore / crade / abject / killuaesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Liberty City :: Le Pote-Au-Feu-
Sauter vers: