Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand le truc qui manquait arrive :noel:

Aller en bas 
+7
KillBib'
Killpaycay
KillYuber
VateFaireEnkiller
Killed A
KillFant0
Killdori
11 participants
AuteurMessage
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:16

Bien.

Avant de me présenter, j'ai deux ou trois trucs à dire à mon père, Killy et l'autre admin.

Jamais, oh grand jamais, je ne mettrais 'kill' ou lieu de 'qu'il' et 'k' au lieu de 'c' se prononçant de la même manière. Ceci est une injure à la langue française, et je ne saurais partiticiper à quelque chose d'aussi humiliant (sauf si vous avez assez d'esprit pour m'offrir une coquette somme :noel: )

De deux, j'ai pas pris la peine de lire les dix commandements, ça m'avait l'air trés ennuyant. :noel:

De trois.... bah... rien XD

Bien, je vais me présenter. Comme chacun le sait, je suis la fille de Killy donc, la future admin :noel: (Mes autres frères et soeurs ne comptent pas, aucun d'eux ne m'arrive à la cheville :noel:) Pour résumer, je suis la perfection, impossible de trouver mieux que moi. C'est un honneur que je vous fais en m'inscrivant ici alors que votre compteur n'a pas atteint les 100 membres. Réjouissez-vous et offrez moi un beau spectacle yaoiste, car comme chacun le sait, pour moi, rien ne vaut beaucoup de yaoi (avec un peu de yuri) pour égayer une journée :p. Beaucoup de personnes ont été victmies de mes fantasmes yaoistes et... ce n'est pas demain la veille que j'arrêterai :noel: krkrkr

Bon, passons... comme l'autre (j'aime pas le pseudo de Monster pff) l'a dit, je suis une pédophile. J'aime les petits garçons et les petites filles qui vont en sautillant à l'école. Ah, rien qu'en voyant leur jolie petite tête toute ronde, leurs yeux brillants de joie... bon, j'arrête XD

Je suis une EX-fan de TH. Mais, étant trés versatile, ne vous étonnez pas si un jour vous me voyez chantonner une de leurs conneries. Ceci dit, si un jour, je fantasmais sur l'un de ces monstrueux déchets, tuez moi, ça vaudra mieux. Mais bien sûr, jamais l'idée saugrenue de regretter mon ancien fanatisme pour eux ne me viendrait à l'esprit. Tout ce que je fais est noble et est un modèle de perfection pour vous, simples humains.

Et maintenant, réjouissez vous, j'ai enfin fini. (Même si la liste de mes qualités est sans fin :noel:)

PS: Monster, comment veux-tu que je poste à ta présa si je suis venue aprés toi? XD

PS²: Qui l'hua ?, tu es mort :noel:

EDIT: morbleu, Killy, change ce rang de merde >_<


Dernière édition par Killdori le Sam 22 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:16

Très chère. Je vous avoue, peut-être est-ce étrange, que votre présentation m'inspire la plus vive sympathie. Vous m'avez l'air de quelqu'un d'assez imbu de sa personne, mais j'ose croire que, vous qualifiant vous-même comme l'incarnation de la perfection, vous saurez ne pas vous plier au bibisme ou ce genre de fariboles, ce qui renforce pour vous mes sentiments amicaux. Malgré le fait que votre pédophilie semble vous rapprocher de cet individu qui s'autoproclame Dieu... J'espère toutefois que ce message ne vous déplaira point. Soit dit en passant, je n'ai rien contre la pédophilie dont vous faites montre.
Je ne m'inclinerai pas devant vous, car ce n'est pas dans mes habitudes, toutefois je vous admire : quel courage, avouer ses anciennes faiblesses ! Vous assumez parfaitement vos erreurs passées, et je ne peux qu'en être admirative. Egalement, votre refus, tout comme mon humble personne, à bafouer notre belle langue française, m'incite à vous apprécier.
En bref, je serais comblée de vous avoir comme alliée, voire comme amie, et je termine ma propagande sur ces mots : BIENVENUE !
Au plaisir de bavarder plus amplement avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:04

Ah yeah! Encore une rebelle! Je t'adopte avec plaisir! Wesh!
Revenir en haut Aller en bas
VateFaireEnkiller
Enfant Jésus
VateFaireEnkiller


Nombre de messages : 19
Age : 114
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:30

Oh Chido tu es là toi aussi, supra cool. Quand le truc qui manquait arrive :noel: 54
J'aime bien ta présentation, bienvenue et have fun.

PS : Mon pseudo roxx.
Revenir en haut Aller en bas
KillYuber
Amoureux transi
KillYuber


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:55

Bienvenue Chido. =D

Une ancienne fan de TH ? Mais... Mais... C'est impardonnable ça ! Sur le bûcher ! (ou pas...)

Le mot de fin : looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:21

Killfantô => Je suis trés heureuse de voir que ma présentation (qui ne m'a demandé aucun effort, je dois l'avouer, la perfection étant une part incrustée en moi-même) vous plait, bien que le contraire m'aurait étonnée. Ma pédophilie, ma chère, est unique. L'autre individu se prénommant Gérard fait partie des quelques millions de pédophiles empailleurs qui habitent cette terre. Alors que ma pédophile compte l'empaillement, l'intiation aux plaisirs charnels (:noel:), la torture morale et physique et bien d'autres joies encore. Je vous invite à essayer, cela vous fera le plus grand bien aprés avoir vu tant de médiocrité humaine. Bien que le fait que vous refusiez de vous plier sous ma magnificence soit une injure envers ma perfection, je vous apprécie pour cela. L'orgeuil, la fierté et l'amour-propre sont les choses les plus précieuses que Dieu a jugé bon de nous donner (ou pas :noel:)
Pour m'avoir comme alliée, c'est simple. Offrez moi une jolie somme ($__$), un beau spectacle yaoiste et l'ouverture de mon club de terrorisme mafieux =D
M'avoir comme amie est simple. Intéressez-moi, et je ferai un effort de sociabilité :noel:

Killed => Je ne ferai point partie des Ki. Ni des Kill. Je suis unique. Je vais créer le clan des Kikill :noel: (ou pas)

Monster =>
Citation :
Oh Chido tu es là toi aussi, supra cool.
Merci, je sais :noel:

Yuber => Oh, mais que vois-je là? Mon fils qui veut que je joue à la sorcière? =D
Allez, tu viens de perdre 10% de ton argent de poche :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Killpaycay
Belle Gosse
Killpaycay


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:34

Bienvenuuue Chi !! =)
Muahahah on va pouvoir faire cramer le foruuuum =D !!
Et euh j'savais pas que Yuber était ton fils u_u j'suis ENCORE tata ?!
Mais t'es pire qu'une lapine >.>
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:47

Non, je ne souhaiterai pas la bienvenue à une tunisienne yaoiste fan de TH
Revenir en haut Aller en bas
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:51

KillPaycay=> Va savoir pourquoi les lapins ont toujours été mes animeux préférés XD
Ouaiis, cramons le monde, tant qu'on y est XD

KillBib' => Je veux pas qu'un sale conformiste qui se prend pour dieu me salue pff
Tu ne mérites pas un tel honneur.
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:52

Au fait tu dis ne jamais mettre "Kill" en début de pseudo mais....c'est déjà fait =p
Revenir en haut Aller en bas
Killpaycay
Belle Gosse
Killpaycay


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:58

Donc t'as decidé de faire comme eux plein de gosse ? xD
Ouii faire tout cramer *-*
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:01

Vous auriez la bonté de me faire essayer vos si subtils plaisirs ? Oh, mais quelle générosité de coeur... Toutefois ne comptez pas sur moi pour vous payer ou quoi que ce soit d'autre, car comme je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas non plus dans mes habitudes. Mais je m'appliquerai à me faire aimer de vous et à vous intéresser, que vous puissiez voir mon orgueil, ma fierté et mon amour-propre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:02


    Une femme bien sur le forum ! Les fans de Yaoi sont des gens biens (surtout que certains de ses écrits fournissent une très bonne base pour la partie rumeurs sifflote )

    Bienvenue Killdori ! J'espère qu'on pourra monter un marché fructueux : je t'achète des armes et de la drogue (c'est pour calmer KillBib' quand il est trop "enthousiaste") et en échange tu me fournis des informations croustillantes sur tes autres clients iksedé
    Qu'en pensez-tu ?


    flower
Revenir en haut Aller en bas
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:12

KillPaycay => Non, mais vois-tu, j'aimerais que ma perfection reste éternelle mais malheureusement... mes enfants n'ont pas su se doter de cela. T__T

KillBib' => Apprends à lire, j'ai dis que je refusais de remplacer "qu'il" par "kill" XD
Et je me dois de mettre "Kill" au début de chaque pseudo car la perfection se doit d'être polie et de respecter les régles de ce forum. (Sauf si ça blesse ma fierté !)

KillFant0 => MA chère, je ne fais payer que ceux dont l'argent leur est utile. Mais vous devinant riche, vous prendre votre richesse ne me sert à rien =D
De plus, je vous ai invitée, cela est donc gratuit. La perfection sait se montrer généreuse.

Kill-Bee => Pourquoi est-ce que je trouve ce marché trop à votre avantage? =D
Je veux bien te vendre des armes et de la drogue (yeah) et te donner des informations mais eucun d'eux ne sera gratuit. Comme tu achètes les armes, tu achètes les informations :noel:
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:36

Votre intuition m'époustoufle, très chère.
J'accepte avec grand plaisir, vous m'en voyez sincèrement ravie !
A propos de votre amour pour le yaoi... et bien, sachez que j'apprécie aussi (et oui, et oui, je suis certaine que vous ne vous en doutiez pas, heiin ?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:05

Pfff
Quand j'ai lu le titre j'ai cru que quelqu'un avait enfin pensé à ramener un pack de bière.

Je suis un peu déçu, mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44


    Killdori a écrit:
    Kill-Bee => Pourquoi est-ce que je trouve ce marché trop à votre avantage? =D
    Je veux bien te vendre des armes et de la drogue (yeah) et te donner des informations mais eucun d'eux ne sera gratuit. Comme tu achètes les armes, tu achètes les informations noel

    Oh qu'elle est vil ! Ok je t'aime déjà Razz
    Bon ben il faudra que je ressorte ma vieille tenue de "Ninchat" et que je m'introduise chez toi pour venir te prendre des infos ! Nonméoh ! Je n'ai point l'intention de payer pour avoir des rumeurs Very Happy

    Sinon, point de vue yaoi/yuri ? Aura-t-on droit à de nouvelles histoires avec des membres du forum ? *sourire angélique*


Revenir en haut Aller en bas
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:51

Angly (y'a que toi pour mettre des avas aussi cons XD), si tu veux de la bière, t'as qu'à payer x)

Kill-Bee => S'introduire chez moi? Mais quelle idée saugrenue, trés chère. Faudrait déjà me trouver, sachant que je possède 3 villas dans chaque ville du monde, sauf en Afrique du Sud (Vive le maghreb :noel:). c'trop pauvre pour moi =D
Mais je compte sur toi, je vois en toi un feu obstiné qui ne demande qu'à brûler le monde *o* (je vends des allumettes aussi, si ça t'intéresse :noel:)

Oh oui ma chère, je suis même en train d'en écrire une sur *surprise* et *surprise*
Krkrkr

Faudrait que je me mette au yuri.
Ca te dirait d'en être le personnage? t'auras le droit de choisir ta partenaire :noel:


Dernière édition par Killdori le Dim 23 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:33

La fleme de lire les autres postes Surprised XD


Killdori a écrit:
PS²: Qui l'hua ?, tu es mort noel

Pourquoi j'ai encore rien fais Surprised XD

Killdori a écrit:
Quand le truc qui manquait arrive noel

morbleu !! Ca c'est bien dit sifflote XD

Aller welcome soeurette et amie terroriste !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:54

Qui l'hua ? => T'as épousé Keroro.
Tu as accepté que ton pseudo soit souillé.
Tu as fais une horrible faute d'ortho.

C'est pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:13

Bah Culroro ca fais longtemps qu'on est ensemble pourtant :p XD

Pour mon pseudo il a pas changé :p

Et les fautes d'ortho sont ma marque de fabrique Neutral pour eviter d'etre usurper sifflote (excuse bidon inside !! X))
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:26

Killdori a écrit :
Citation :

Jamais, oh grand jamais, je ne mettrais 'kill' ou lieu de 'qu'il' et 'k' au lieu de 'c' se prononçant de la même manière. Ceci est une injure à la langue française, et je ne saurais partiticiper à quelque chose d'aussi humiliant (sauf si vous avez assez d'esprit pour m'offrir une coquette somme noel )

C'est réglé, Qui l'hua ? a promis de te verser 5 milliards Razz

Citation :
De deux, j'ai pas pris la peine de lire les dix commandements, ça m'avait l'air trés ennuyant. noel

La perfection...serait elle...flemmarde ? Etonnant Razz

Citation :
Pour résumer, je suis la perfection,

Telle fille...tel père Very Happy

Citation :
J'aime les petits garçons et les petites filles qui vont en sautillant à l'école.

Nofake en plus, parait il elle saute sur ses amies sifflote

Citation :
Je suis une EX-fan de TH.

Rien que pour ça tu devras te repentir non pas 40 jours...mais 40 ans dans le désert de Gobibi mwahaha

Quand au rang ne t'inquiète pas ma fille, je t'en trouverai un sur mesure smile

Bref, welkome ! La route pour devenir admin te sera bien périlleuse iksedé
Revenir en haut Aller en bas
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:25

K*llua(t'as pas vu qu'ils ont osé changé ton pseudo en Qui l'hua ?? XD Rebelle-toi, b*rdel !!)
NAN! Keroro était à MOI et à personne d'autre, espèce de voleurde mari, t'as pas honte?!
XD

Killy =>
Citation :
C'est réglé, Qui l'hua ? a promis de te verser 5 milliards Razz
Tant que je les ai pas, je refuse noel

Citation :
La perfection...serait elle...flemmarde ? Etonnant Razz

La perfection sait ce qui mérite d'être lu et ce qui ne le mérite pas noel

Citation :
Telle fille...tel père Very Happy

Profiteur XD


Citation :
Nofake en plus, parait il elle saute sur ses amies sifflote

Je crie au fake! XD

Citation :
Rien que pour ça tu devras te repentir non pas 40 jours...mais 40 ans dans le désert de Gobibi mwahaha

C'pas toi qui disait qu'on devait avouer ses faiblesses? :p

Citation :
Quand au rang ne t'inquiète pas ma fille, je t'en trouverai un sur mesure smile

Dépêche-toi T___T
Marre de ce truc horrible qui fait douter les gens de ma féminité XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le truc qui manquait arrive :noel: Empty
MessageSujet: Re: Quand le truc qui manquait arrive :noel:   Quand le truc qui manquait arrive :noel: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le truc qui manquait arrive :noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Voilà ce qui arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: