Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!

Aller en bas 
+6
KillYuber
Killpaycay
Kill-Bee-L
Killua-sama
KillBib'
KillMabo'
10 participants
AuteurMessage
KillMabo'
Ours en peluche
KillMabo'


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Vous ne saurez jamais où kill est, Mabo'!
Date d'inscription : 22/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:53

'jour tout le monde (ou 'soir, ça dépend à quelle heure vous lirez ceci)! Very Happy
Moi, c'est Robin, alias Maboroshi, alias la clope, alias Mabo'!
J'ai pour le moment 16 ans.
Je suis un gros nul quant au fait de commencer les présentations.... Alors y a un truc que je fais souvent, je raconte une blague, et pis ça va mieux pour commencer mais... Voyez-vous... Aujourd'hui, j'ai plus de blagues en réserve et ça m'embête un peu, beaucoup, passionément, à la folie... Voire pas du tout Very Happy C'est pourquoi je vais faire ma présentation en thèmes, comme ça, ce sera premièrement plus simple pour moi, et deuxièmement, plus lisible pour vous que des gros blocs de textes indigestes...
On vous l'aura peut-être dit, je suis un gars très étrange qui aime raconter des trucs totalement puérils, pourris, tout bidons, la plupart du temps, jamais drôles et pourtant... Je peux tout aussi bien être quelqu'un de sérieux et sympa avec mon entourage... (bah ouais, c'est possible... Si si j'vous jure!)
Bon, là, c'est un peu nul comme présentation. Si je continue comme ça, dans 10 secondes, vous êtes tous à terre en train de dormir... Alors je vais vous parler de mes goûts. Mes goûts en quoi, me direz-vous? Un boulet tragicon comme moi ne doit pas avoir beaucoup de goûts... Eh bah si! Ah ahhh! Ca vous en bouche un coin-coin, hein? xD
Bon, allez, soyons sérieux... *respire lentement et prend sa tête d'élève studieux*
Bonjour, je suis Maboroshi... Inutile de vous conter ma vie, ça serait trop long et, de toutes façons, ça n'interesserait personne et pis bon, OSEF un peu quoi. *reprend un air sérieux*

LITTERATURE

Je ne pourrais passer outre le fait que je suis un grand fana de littérature en tout genre, que ce soit romans (Youpie!), mangas (Logique!), ou bandes dessinées franco-belges (Et ouais!). Bon, je vous prévient déja; cela ne faire guère longtemps que je me suis mis aux mangas et, qui plus est, il est rare que je termine entièrement une série (mis à part Death Note, j'vois pas), car je m'arrête pour la plupart vers la moitié (des tomes sortis, j'entend^^). En fait, c'est surtout grâce à Bleach que je me suis mis aux mangas. Grossissement de l'engouement de plus en plus intense des jeunes pour les mangas oblige, je n'ai pu passer à côté de cette "mode" qui me semblait idiote, futile, kikoolol, que dites-je, horriblement horrible!
Non, non, ne frappez pas (encore), je n'ai point terminé (bah ouais :p )
Alors, je me suis donc mis à lire Bleach... Que je prononçais à l'époque (ça fait bientôt un an x) ), Bletch' mais bon, OSEF de ça Very Happy
Et, Ô miracle, Ô qu'elles étaient belles ces petites colombes qui se sont mises à virevolter autour de moi dans un nuage de poussières et d'étoiles scintillantes, j'ai aimé, voire; J'AI ADORE! Alors, j'ai sauté sur place deux trois fois, jusqu'à ce que ma mère m'engueule pour cause de "tapage intempestif sur le sol qui ne m'a rien fait" et ai foncé m'acheter la suite... A nouveau, j'ai adoré et le lendemain, je me suis empressé de demander à certains amis (si si, j'en ai, j'vous jure Very Happy ), s'ils n'avaient pas une idée de manga à acheter. On m'a alors conseillé Death Note. Death Note? Zarbi ce nom! Ah ah kikoolol ça a l'air naze ton truc! Et pourtant j'ai acheté (bah ouais) et ai bien évidemment adoré, malgré les avis négatifs de ma soeur qui disait que c'était trop nul mais faut savoir aussi qu'elle ne comprenait rien à l'histoire...
Voilà, donc, comment est né cet engouement que je ressens aujourd'hui toujours pour les mangas. Cependant, je n'ai jamais vraiment aimé les shojos, je suis plus centré shonen et seinen. Voilà qui est dit.
Oh my god, moi qui avait dit que je ne conterais pas ma vie.. Bah je retire ce que j'ai dit, hé hé.
Pour finir en beauté, je vais citer mes mangas favoris: Death Note, Bleach, One Piece, 20th Century Boys, Elfen Lied, Tegami Bachi, Seikirei (hum hum), Claymore et Baku-man (si j'en ai pas oublié^^)

Alors, maintenant que j'ai parlé des mangas, je vais citer mes livres favoris (cette fois-ci, pas besoin de vous faire une longue présentation de ma vie pour dire comment j'ai découvert les romans, hein Very Happy )
J'aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin au fantastique, que ce soit par la magie (Harry Potter, bien sûr), par l'héroïc fantasy (La Roue du Temps, aussi), par les parodies (Donjon de Naheulbeuk... Si si, y a un livre), ou encore par l'informatique en général ("No Pasaran, le jeu" et sa suite, "Andréas, le retour"). J'aime aussi tout ce qui est romans comiques, comme Baby-sitter Blues, Donjon de... Mh déja dit, etc...

Et pour finir, je vais vous énumérer les bandes dessinées que je préfère (mon père est un big big fana de ce genre de lecture, donc je peux lui piquer ses BD^^); Aldébaran, Betelgeuse et Antarès (tous les trois se suivent), Tatanka, Reality Show, Où le regard ne porte pas, Carême, etc... Aussi, evidemment, les BD comiques; Kid Paddle, Parker et Badger, Donjon de Naheulbeuk (Very Happy), etc...

Ah oui, aussi, j'écrit un roman depuis trois ans bientôt et j'adore écrire des nouvelles en tout genre, mais ça reste la plupart du temps dans le fantastique, voire de temps en temps, dans le malsain (bah ouais, j'aime ça Twisted Evil )

Alors, je ne vous en ai voudrais pas si vous avez passé certains "chapitres" de ma présentation, aussi allons-nous passer au prochain thème:

MUSIQUE

Et bah oui, je suis un grand fan de musique, qui est une de mes principales passions, et que j'essaye de pratiquer (en fait, je ne fais que du chant dans une chorale (que j'ai arrêté, soit dit en passant)) le mieux que je peux...
Vous devez vous demander en ce moment, avec un regard quémandeur et impatient en même temps; mais qu'aimes-je donc (très français, tout ceci Very Happy ) comme genre de musique?
Eh bien je vous répond franco: le rock et tout ce qui tourne avec!
Que ce soit du métal, de la pop, du blues même parfois, j'écoute ça toujours avec un grand sourire et la tête qui fait des allers-retours de haut en bas (esprits pervers, s'abstenir). Vous citer tous les groupes que j'aime serait beaucoup trop long à énumérer (déja que cette présentation, vous devez la trouver abusée), mais je vais essayer de résumer en gros mes groupes préférés. Ah oui, et aussi, j'écoute de temps en temps de la musique classique^^
Cette liste donc: mon groupe préféré est Muse, puis sont suivis Radiohead, Ghinzu, Snow Patrol, Venus, Arctic Monkeys, Girls in Hawaii, The Hoosiers, Jimmy Eat World, Red Hot Chili Peppers, Mud Flow, etc...
J'imagine qu'il y a pas mal de groupes là-dedans que vous ne devez pas connaître, mais j'aime beaucoup découvrir des groupes quasi inconnus dont pas mal de groupes belges dedans.

Voilà qui est fait aussi. Maintenant, même si on ne peut plus vraiment qualifier cela de "musique", mais la flemme de faire un thème rien que pour ça, j'adore tous les trucs audios qui me font marrer comme un fou (et glousser aussi xD). Quels sont ces "trucs audios" me demanderez-vous? Eh bien, il y a les 2 minutes du peuple (de François Pérusse, pour les incultes), Donjon de Naheulbeuk (il me plaît bien de le citer, celui-là Very Happy), Survivaure et Reflets d'Acides....
J'en ai créé un moi-même, de "trucs audios" avec deux de mes cousins mais c'est un peu foireux alors j'ai pas envie de vous le faire écouter xD

FILMS

Encore une fois, ça reste du fantastique, et seulement, et uniquement du fantastique (ou pas), car (de temps en temps) je regarde aussi des films de comédies (mais fantastique powaaa quand même). Mes films préférés? Cloverfield, La Guerre des mondes, les Star Wars, les Harry Potter, L'effet Papillon, Je suis une légende, Donjon de N... Ah non, il n'y a pas (encore) de film Rolling Eyes

Ce fut bref... Et alors? OSEF de ça! xD

JEUX VIDEOS


Bah ouais, on est geek ou on ne l'est pas, hein (bon, j'vous rassure, y me reste quand même une vie sociale^^).
Mes jeux vidéos préférés sont... Non, attendez, commençons plutôt par: mes consoles préférés sont: la PS3, la PS2 et la PS... Et oui, je reste fidèle à tonton Sony!
Bon, maintenant donc: mes jeux vidéos préférés sont: Okami (best of the meilleurs, for toujours *vive le franglais Very Happy*), les Final Fantasy (j'adore le VII, principalement), Valkyrie Profile, (je n'ai que le 2), Rogue Galaxy (j'avoue, c'est pas du tout le meilleur, mais je l'aime bien quand même^^), Burnout Paradise, Oblivion, LittleBigPlanet (fous rires garantis), Ratchet et Clank (trilogie sur PS2 (j'aime pas trop les autres), et le dernier sur PS3), Jak and Daxter (trilogie aussi), Diablo II, Runaway II, Midnight Club (dont le dernier sur PS3 que je devrais normalement bientôt avoir), les différents GTA, etc...
Je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de "hard-gamer", mais j'aime bien jouer occasionnellement et avec des amis (roooh mais si, que j'en ai, arrêtez ça xD), pour des fous rires toujours plus fous les uns que les autres... Et c'est ça que j'adore! Rire!

POUR CONCLURE (on croirait une phrase de Jean-Claude Dusse x) )

Je vous voit déja, derrière votre écran, qu'il soit large, petit, noir, blanc, pas beau, beau, bossé, pas bossé, en train de me regarder virtuellement avec un regard d'incrédulité, de stupéfaction et en vous disant à tout va "Méiléfou! Méiléfou! Tuéle! Tuéle!", et je tiens à présenter mes excuses à tout ceux qui auraient du mal à lire des posts aussi long sans s'endormir, mais va falloir vous y habituer (faut dire que j'étais en forme aussi aujourd'hui tongue ).
Voilà, je n'ai pas grand chose d'autres à dire, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, ch'uis là pour ça (ou pas).
Bye!

PS: Je suis belge, ça peut vous servir de le savoir, qui sait^^
PS2: peut-être que certains l'auront remarqué, mais c'est un gros copier-coller bidon d'une présentation faite sur un autre forum... Mais bon, pas en forme pour me présenter aujourd'hui, donc bon, on utilise les moyens du bord, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:21

Très bonne présentation, longue à souhait et qui nous en dit long (normal vu qu'elle est longue)

Donc un grand bienvenue à toi Wink

Est-ce que l'empaillement de petites filles est interdit en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:36

Trop long, tu fais chier, je lis pas !! :p XD

(je lirais peut etre une autre fois tiens :/ XD)


Aller bienv'nu a toi Fumer-tue sifflote XD
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:41


    Maborochou ! Enfin tu viens sur le forum Very Happy
    Tu as de bons goûts en jeux vidéo et musique en plus, brave collègue belge ! ^^

    Les règles du forum sont simples : soit tu es un Kill, soit un anti-Kill. Bien sûr, il peut y avoir des variantes (les anti-Kills qui Killent quand même (genre Bibi et les enfants) ou des Kills qui ne Killent plus (genre moi)) mais en gros, le seul et vrai bon camp est celui des Kills (les autres sont de pâles copies de mauvais goût ^__^ )
    Je suis sûre que tu sauras nous rejoindre et devenir une abeille digne de ce nom cheers (oui j'ai le droi de faire ma pub)

Revenir en haut Aller en bas
Killpaycay
Belle Gosse
Killpaycay


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:51

Bienvenue =)
Pfiou longue la présentation ... la flemme de tout lire x) !
Revenir en haut Aller en bas
KillYuber
Amoureux transi
KillYuber


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:13

KillMabo' a écrit:
Je suis un gros nul

Je n'ai retenu que ça de ta présentation. =D

Bienvenue quand même. looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:15

Euh...je dois aller dormir l'heure...t'es dingo mabo de vouloir me faire lire un tel pavé à cette heure ci !
Pour la peine je me réserve le 'bienvenue' que quand je serai revenu en pleine forme et motivé (purée surtout ça en fait XD) pour lire ce qui doit être la + longue prés' du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:33

Mais il est fou ! Mais il est fou ! Tuez-le ! Tuez-le !

Je n'ai pas eu le courage de tout lire, tu m'en vois navrée, j'ai parcouru en diagonale, et retenu en particulier cette formule, que je me suis permise de réécrire de manière correcte Wink.

Sur ce, bienvenue Mabo Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

Yeah! Elle est bien ta présentation!
J'ai lu le plus attentivement la section musique, nomal =D... Tu chantes? C'est bien! T'as une belle voix? Un myspace? ^^.
Pour ce qui est des groupes que tu cites, Venus c'est ceux qui chantent un truc avec comme paroles "It's a beautiful day" [Nan nan, pas U2]? Parce que à ce moment je connais tous les groupes cités niark niark niark.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:47

Le message suivant ne s'adresse pas a l'élite du forum (qui est pour l'instant composée d'une majorité d'anti-kill):

C'est quoi cette bande d'illettrés incapables de lire une présentation de plus de 10 lignes !
J'ai honte de vous.


...

Bienvenue à toi cigarette, puisse tu trouver du fun du sexe et du rock'n'roll sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
KillMabo'
Ours en peluche
KillMabo'


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Vous ne saurez jamais où kill est, Mabo'!
Date d'inscription : 22/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:28

Houlà, ça fait du monde à qui répondre, ça^^

Bib'=>il doit l'être... WTF of this question? xD
Merci à toi. De ta part, je m'attendais à: "BOUHHH t'écoutes de la musique de chiotte!" xD (nan mais je déconne hein)
Qui l'hua ?=>Je sais, je sais, je suis un grand chieur. Very Happy
Bonne chance pour la lecture, y a rien de bien interessant là-dedans, sais-tu x)
BB=>Je peux être un anti-kill qui kill quand même? (essayez de répeter ça cinq fois de suite xD) J'ai envie de copier pâlement, aujourd'hui Very Happy
Owi je veux devenir une abeille *_* Ou plutôt, une lettre abeille (Letter Bee, pour ceux connaissant Tegami Bachi^^)
Paycay=>Oh, ne t'en fais pas. On est flemmard ou... On l'est partiellement. A ta place, je n'aurais rien lu, dis-toi bien (sauf peut-être la partie Musique mais bon^^)
Yubeurre=>jeu noeud teuh ça vé pa scie kikoolol, chaire yubèrre mwa jeu l'eux suie pa! =D
Attends, attends, tu m'as traité de gros nul là, c'est bon ça? Ou plutôt: tu m'as traité de gros nul par le biais de message que je n'ai pas écrit ou alors indirectement? Et bien, tu sais quoi? Hein? Tu sais quoi?
VA MANGER DU BEURRE! (OMG j'ai honte d'avoir dit telle injure... J'vais aller me pendre)
Qui lit=>C'est la frime, tu fais des rimes! "Laisse tomber, c'est la déprime" *sbaff* Je suis dingo, euh ouais, si tu veux. On me l'avait pas encore faite celle-là, j'aurais tout entendu avec vous xD
En pleine forme et motivé? Waouh... See you next year! xD
Heureux d'avoir fais la plus longue présentation du forum... Mais d'un autre côté, elle est longue, mais on y parle de rien de bien interessant, donc les petites présentations compactées compensent largement x)
FantO=>Mais elle était déja écrite correctement! Simplement, c'est un language... Maborishien, on va dire Very Happy
Tu as déja du courage d'avoir lu en diagonale, sais-tu^^
Kid=>Venus, c'est bien ça, ouaip! Mais ce n'est cependant pas leur meilleure. Il faut écouter I spoke too Soon ou encore Underwater... Dommage que le groupe soit maintenant séparé, apparemment. =(
Oui, je chante^^ Je ne pourrais pas dire que j'ai une laide voix, mais disons qu'il y a mieux. Enfin, toujours est-il que je chante seulement pour le plaisir et c'est toujours bien d'avoir un chanteur "sous la main" lorsqu'un pote se ramène avec une guitare à la main pour faire ce qu'on appelle "Minci-concert Improvisé et Acoustic qui Tue Tout" xD
Donc, en gros, non je n'ai pas de Myspace.
Je suis impressioné que tu puisses connaître tous ces groupes-là, franchement^^
Llik=>Merci, Ô illustre inconnu dont je ne sais pas s'il est sur SN ou non x)
Ouais, honte à vous! BOUUUUHHH! *n'empêche que, je me répète, j'aurais pas fait mieux à leurs places x)*
S'il est possible de les trouver, je dis oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:14

KillMabo' a écrit:

Llik=>Merci, Ô illustre inconnu dont je ne sais pas s'il est sur SN ou non x)

J'y suis. J'y fait le clown sous un pseudo différent.
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:55

Bien vu Fu... Euh... Llik ^^.
KillMabo' a écrit:

Kid=>Venus, c'est bien ça, ouaip! Mais ce n'est cependant pas leur meilleure. Il faut écouter I spoke too Soon ou encore Underwater... Dommage que le groupe soit maintenant séparé, apparemment. =(
Oui, je chante^^ Je ne pourrais pas dire que j'ai une laide voix, mais disons qu'il y a mieux. Enfin, toujours est-il que je chante seulement pour le plaisir et c'est toujours bien d'avoir un chanteur "sous la main" lorsqu'un pote se ramène avec une guitare à la main pour faire ce qu'on appelle "Minci-concert Improvisé et Acoustic qui Tue Tout" xD
Donc, en gros, non je n'ai pas de Myspace.
Je suis impressioné que tu puisses connaître tous ces groupes-là, franchement^^
Oké, j'écouterai ça pour voir!
Ah mais oui, c'est bien de chanter, trop de gens sont trop timides pour chanter et c'est fort dommage. Et puis même si tu as une voix banale, ça se travaille pour donner une intonation originale =).
Et sinon, pour les groupes, hors Mud Flow et Girls In Hawaï que je connais grâce à une amie Belge (et accessoirement j'avais vu Mud Flow au Botanique, enfin je crois que ça s'appelle comme ça), les autres sont tout de même connus!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:33

Allez, je me lance et je lis toute la prés' !

Citation :
Si je continue comme ça, dans 10 secondes, vous êtes tous à terre en train de dormir...

Spoiler:

Citation :
Ca vous en bouche un coin-coin, hein?

Un problème envers les Kanards ? grrr !

Pour les goûts côté manga, rien à redire, si ce n'est : mets toi d'urgence à Dragon Quest si tu aimes les shônen, car côté quête épique y'a rien de mieux que cette série !

Sinon rien d'autre à rajouter, place aux questions !

1) Es tu un kikoolol ? simple demande car tu as employé ce mot plusieurs fois dans ta description iksedé
2) Je veux connaître ton secret pour aimer Jak & Daxter ainsi que Ratchet & Clank ! Car depuis Crash Bandicoot (sur PS 1) je trouve les jeux de plate forme sur console Sony totalement insipides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Empty
MessageSujet: Re: Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!   Où kill est Mabo'? Ah bah il est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où kill est Mabo'? Ah bah il est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maskotte des Kill
» un nouveau kill
» Back to Kill
» Kill-Maï come Back :D
» La famille Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: