Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cadeaux pour tous (a)!

Aller en bas 
+4
KillFant0
Llik
KillBib'
KillZze
8 participants

Quel genre de chaussette préférez-vous?
Je n'en mets pas parce que je suis un(e) chieur(se)
Cadeaux pour tous (a)! Vote_lcap20%Cadeaux pour tous (a)! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bas en laine
Cadeaux pour tous (a)! Vote_lcap0%Cadeaux pour tous (a)! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaussettes montantes jusqu'au genoux
Cadeaux pour tous (a)! Vote_lcap20%Cadeaux pour tous (a)! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Chaussettes hautes (jusqu'au milieu du mollet)
Cadeaux pour tous (a)! Vote_lcap0%Cadeaux pour tous (a)! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaussettes de base
Cadeaux pour tous (a)! Vote_lcap40%Cadeaux pour tous (a)! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ou tadadadaaam! Socettes!
Cadeaux pour tous (a)! Vote_lcap10%Cadeaux pour tous (a)! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autres
Cadeaux pour tous (a)! Vote_lcap10%Cadeaux pour tous (a)! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:05

Le titre, c'était pour ameuter la foule. : D


Chers Con[frères], le territoire des Chaussettes Sacrées est de loin le plus inactif!
NOUS VOULONS DU CHANGEMENT!
Alors, pour bien commencer à faire chier le monde en revendiquant nos droits, il n'y a pas de meilleure méthode que..la grève! *o*
[Bon, ce genre de choses, on verra plus tard..x_x]

Oui bien sûr, nous ne sommes que peu, c'est pourquoi, ce sujet sera un multi topic!
(Quelle idée merveilleuse venant de la Duchesse Suprême et Sacrée! : D)

1. Nous menerons une campagne afin de faire adhérer le plus de cons personnes dotées d'une intelligence certaine à notre ordre.


2. Nous établirons la liste des commandements:
Et oui, nous ne sommes pas comme ces ragondins des marais de Coton-tiges, aussi, nous établirons un code à respecter, seul chose imposée en notre ordre (hormis bien sûr l'obligation de perversifier les abeilles..hinhinhiiin)


3.Nous organiserons un sondage (voire plusieurs) des plus intelligents et utiles qui soient pour notre bon peuple.
Tiens, rectification, j'organise le premier sondage à ce moment même. : D

Si vous trouvez quelque chose à dire, allez vous faire foutre un resto japonais?
(a)

Enfin brefle, tout cela est en cours, bien sûr.
Venez vous inscrire ici, dès aujourd'hui, c'est gratuit, comme les panzanis..>>""

Et n'oubliez pas!
Chaussette un jour, chaussette toujours, telle est notre devise!
Tous membre, quel qu'il soit, fuyant le Royaume pour s'allier aux Cotons-tiges sera flagellé sur le champ par Monseigneur * Qui lit * ainsi que ma Grande Personne. : D
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:54

Je mets des chaussettes normales, mais ça ne prouve en rien mon affiliation à votre mouvement dégénéré, je ne fais que répondre à la pression social qui m'ordonne de me couvrir les pieds, car sinon, j'aurais l'ai d'un con. AH SOCIETE DE CONSOMMATION DE MERDE QUI ME FORCE A ACHETER DES CHAUSSETTES, je t'abhorre ! Mais je te subis car quand même, les chaussettes, c'est chaud (et c'est settes)
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:59

Je n'ai jamais mis de chaussettes !
Je n'ai jamais aimé les chaussettes !
Je n'ai jamais demandé la couleur des chaussettes des nouveaux sur le forum d'Erems !
Je n'ai pas participé à ce sondage !

Il est possible que quelques unes des affirmations ci dessus ne soient pas exactes.


Dernière édition par Llik le Lun 24 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:05

Oui ! Zze, je te rejoins totalement ! Bravo ! Merveilleux ! Fantastique ! Bon okay, on arrête l'hypocrisie là ù_ù.
Vive les chaussettes !

J'ai longuement hésité... Je porte des chaussettes jusqu'au genoux ET des chaussettes jusqu'au mollets. Alors que faire ? J'ai finalement voté pour les chaussettes jusqu'aux genoux, parce que le plus souvent, je les mets avec un collant résille ou fantaisie en-dessous... enfin, en ce moment. Quand il fait moins froid, je ne mets pas de collants et je remonte mes chaussettes au-dessus du genou. BREEF, tout ça est captivant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:26

Mais, nous avons besoins d'avis comme le tien, c'est important pour le bon developpement de notre ordre, voyons! : D
Eh bien, après moulte reflexion, j'aurais du proposer plusieurs choix étant donné que je mets tous les types de chaussettes proposés..XD

Llik et bibi> XDAllez vous faire soigner tous les deux, vous êtes à pendre!

Edit: A la base, ce dessin devait être transformé en smiley mais même après moultes recoupe, on ne voyait toujours rien. Donc, je le poste ici par amour pour les chaussetiens!
(La version de base est sans le rouge et avec un coton tige entier..XD)

Cadeaux pour tous (a)! Eugh2c10

J'ai perdu tous les détails de la colo..x_x

A mort les cotons-tiges! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:04

Kings of socks
Cadeaux pour tous (a)! Rhcp_socks

Cadeaux pour tous (a)! Picbiodouble29nc

Cadeaux pour tous (a)! Redhotchilipepperstheabtx2
Z'êtes tous pwned vils adorateurs de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:39

    J'ai répondu : chaussettes normales, parce que c'est ce que je mets le plus souvent...
    Mais quand la température atteint -30°, voire -40° (comme din ch'nord, parce que c'est près de là que j'habite), je mets des chaussettes qui montent au-dessus des genoux ^^

    Bonne idée de topic, KillZze, je te soutiens totalement ! Défendre la cause des chaussettes est une bien noble cause. Mais il y a outrage ! Voyez plutôt ceci :

    KillZze a écrit:
    Et oui, nous ne sommes pas comme ces ragondins des marais de Coton-tiges, aussi, nous établirons un code à respecter, seul chose imposée en notre ordre (hormis bien sûr l'obligation de perversifier les abeilles..hinhinhiiin)

    Quelle infamie ! Ce sont les abeilles qui vous perversifieront (ne dit-on pas "pervertiront" plutôt ?) et nous point le contraire ! Venez faire un stage dans la partie "le miel et les abeilles" et vous verrez bien de quoi je parle Very Happy
    En tout bien, tout honneur évidemment ^^


Revenir en haut Aller en bas
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

J'ai l'honneur et le don d'inventer des mots, donc perversifier va à merveille. : D
Ohohoh! Voyons très chère, auriez-vous peur d'avouer votre soumission face au grand clan des Chaussettes?
N'ayez pas honte, nous savons très bien que les abeilles aiment le fouet. *nyark nyark*
XD
J'accepte l'invitation des abeilles, prévoyez-moi une chambre pour les prochaines vacances. : D
Pour le -30°, c'est une blague? ô_ô
T'habites en Finlande ou quoi..XD


Kid A> Je n'ai qu'une chose à dire: OMG!

En fait, non j'ai d'autres choses! XD
C'est donc de cela que vient la perversité des chaussettiens...
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien. : D
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:45

J'viens de me rendre compte que j'ai la fâcheuse habitude de confondre mollets et cuisses, donc ma gueule, comme j'ai la flemme d'éditer, remplacez "mollets" par "cuisses", et j'ai bien fait de voter "au-dessus des genoux".

XD Killed, je le concède, très bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:12

La température n'ayant jamais atteint le 0° (Ni les 5° d'ailleurs xD Pays d'merde >___<) je ne porte que des chaussettes normales =O C'est confortable et chaud (comme bien d'autres choses, d'ailleurs xD)
Il m'arrive de porter des chaussettes qui montent jusqu'aux genoux mais juste en Janvier, quand je risque de crerver de froid (10° =O)

Merveilleux topic, KillZze! Tu mérites d'être notre duchesse *_*

Killed => MDR. T'en as d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:10

Killdori ---> Surpriise
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:26

Chaussettes montantes bien sûr, si on pouvait se vêtir uniquement de chaussette je serai le 1er à le faire voyons ! Razz
Plus les chaussettes emmitouflent de parties, plus elles sont à même d'être considérées comme divines ^^ C'est pourquoi Killed A nous a fait une superbe démonstration, grâce à ses clichés, de l'apport des chaussettes dans la vie quotidienne de tout les jours : en effet, se cacher la membrane avec une chaussette permet justement à la membrane en question de bien se développer, au chaud, et d'atteindre la longueur maximale de la chaussette qui la recouvre ! Et c'est une vérité totalement vraie, j'en ai la preuve, car vous le savez peut être (hoopa) mais les éléphants voient leur nez dès leurs naissances recouverte d'une chaussette assez longue pour les protéger...
Au passage, les Red Hot sont considérés comme musiciens officiels de l'empire chaussettien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux pour tous (a)! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour tous (a)!   Cadeaux pour tous (a)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux pour tous (a)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Pour Shaka
» Pour être/devenir un KILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Les Kill :: L'ordre des Chaussettes Sacrées-
Sauter vers: