Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust

Aller en bas 
+6
KillHanak
Killy
Killed A
KillFant0
Kill-Bee-L
Llik
10 participants
AuteurMessage
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:47

Je ne vous ferais pas l'affront de présenter ce grand monsieur qu'est Proust, car je sais que vous qui êtes l'élite de ce monde dépravé, avez bien plus de culture que ma grand tante a de confiture (et elle en a, la bougresse).

Hey ! Je vous ai fait un compliment donc souriez un peu ventrebleu !

Pour ceux qui ont des problèmes de mémoire Proust est connu pour trois choses:
-Avoir écrit un des bouquins les plus long et creux au monde.
-Avoir consacré quelques pages de ce bouquins aux madeleines, pages qui seront ensuite utilisés comme matériel éducatif par les professeurs de psychologie.
-Avoir répondu à un questionnaire.

Bon ok, c'est nettement moins classe que les 12 travaux d'Hercule. Mais on ferme sa gueule et on admire quand même !
Et on continue de sourire, nom d'une pipe !

Nous allons nous intéresser au troisième exploit: le questionnaire. Auquel Marcel a brillamment répondu en 1886.
plus d'infos ici

Pour votre plus grand bonheur, vous allez pouvoir imiter ce héros et répondre vous même au questionnaire (continuez de sourire BORDEL è_é)

Pour le fun j'ai rajouté quelques questions. Vous les reconnaîtrez facilement elles ne sont pas de la même couleur.
En rouge > celles de Proust
Pas en rouge > pas celles de Proust (et donc de moi)

Le but de tout ça est qu'on puisse mieux se connaître (et ouais, je ne l'ai pas mis dans la partie présentation par hasard...enfin si, un peu quand même)

1. Ma vertu préférée

2. Le principal trait de mon caractère

3. La qualité que je préfère chez les hommes

4. La qualité que je préfère chez les femmes

4bis La qualité que je préfère chez un gosse

5. Mon principal défaut

6. Ma principale qualité

7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis

7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ?

8. Mon occupation préférée

9. Mon rêve de bonheur

10. Quel serait mon plus grand malheur ?

11. A part moi -même qui voudrais-je être ?

11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?

12. Le pays où j'aimerais vivre

13. La couleur que je préfère

14. La fleur que je préfère

14bis le légume que je préfère
question supprimée pour cause de droits d'auteur

15. L'oiseau que je préfère

15bis Ma boisson favorite

16. Mes auteurs favoris en prose

17. Mes poètes préférés

18. Mes héros dans la fiction

18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ?

19. Mes héroïnes favorites dans la fiction

20. Mes compositeurs préférés

20bis Mes groupes préférés


21. Mes peintres préférés

21bis bd, mangas préférés

22. Mes héros dans la vie réelle

23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle

24. Mes héros dans l'histoire

25. Ce que je déteste le plus

26. Le personnage historique que je déteste le plus

27. Les faits historiques que je méprise le plus

28. Le fait militaire que j'estime le plus

29. La réforme que j'estime le plus

29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?

30. Le don de la nature que je voudrais avoir

31. Comment j'aimerais mourir

32. L'état présent de mon esprit

33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence

33bis De quand date votre dernière douche ?


34. Ma devise

34bis Quelle heure est il ?


Bon c'est finis, vous pouvez cesser de sourire bêtement et commencer à répondre.

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Proust1
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:16


    Quelle bonne idée ce questionnaire ! Cela permettra de tous mieux se connaître.
    Ah j'avoue, jerry en lisant les questions (surtout les rajoutées en fait, les autres je les connaissais déjà). Mais bon, je vais tenter d'y répondre sérieusement Smile

    1. Ma vertu préférée
    La franchise. J'apprécie tout particulièrement les gens qui sont capables de dire ce qu'ils pensent. Pas ceux qui le disent pour faire mal, mais ceux qui le disent tout le temps, que ce soit en bien OU en mal. J'essaye aussi d'être aussi franche que possible, même si des fois je suis un peu trop "diplomate", alors que la situation ne l'exige pas.

    2. Le principal trait de mon caractère
    Hum... La joie ? Je suis de bonne humeur souvent, voire tout le temps, même quand ça ne va pas (bon c'est moins facile mais j'essaye.

    3. La qualité que je préfère chez les hommes
    Je respecte énormément ceux qui savent faire part de leurs émotions sans être chiants et sans faux-semblants. Ils en deviennent touchants.

    4. La qualité que je préfère chez les femmes
    Je respecte énormément celles qui savent faire part de leurs émotions sans être chiantes et sans faux-semblants. Elles en deviennent touchantes. Hé oui, ce n'est pas une question de sexe.

    4bis La qualité que je préfère chez un gosse
    Quand il se tait, après avoir reçu un bon coup de pelle sur la tête. Ah quel bonheur ! What a Face

    5. Mon principal défaut
    Vous voyez les sept pêchés capitaux ? Ben vous enlevez l'avarice et c'est bon, voilà mon défaut Razz (mais bon, si je ne dois en choisir qu'un, ce serait la gourmandise, que ce soit pour la nourriture, la lecture, les cours, le sexe, etc...)

    6. Ma principale qualité
    Oula, c'est pas vraiment à moi de le définir. Mais au pif, je dirais mon côté enjoué.

    7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
    Leur humour. Leur manière de raconter des histoires, comme si c'était un conte. Leur force de concentration. Leur compassion.

    7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ?
    Non. Ou alors ce n'est pas un ami, mais une connaissance. Dans ce cas-là oui, mais seulement psychologiquement.

    8. Mon occupation préférée
    J'hésite entre lire et geeker sur le paycay (et non pas sur la PayCay Very Happy ).

    9. Mon rêve de bonheur
    Faire un métier passionnant, avoir une vie longue et heureuse, ne pas me marier et ne pas avoir d'enfant mais vivre longtemps avec quelqu'un que j'aime. Ce n'est pas très original, mais c'est ce à quoi j'aspire vraiment.

    10. Quel serait mon plus grand malheur ?
    Perdre l'estime de ceux/celles qui me sont chers.

    11. A part moi-même qui voudrais-je être ?
    Julien, mon meilleur ami. La première personne à laquelle j'ai pensé en lisant cette question Smile

    11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?
    Hum... C'est pas facile, ils sont quasiment tous mineurs. Mais bon, si cette dernière donnée n'entre pas en compte, je dirais KillPayCay (pcq'elle est belle et mystérieuse) et Kuroro (pcq'il est mignon et encore plus mystérieux). Sen'nyu et Killdori sont super sexy aussi, mais des fois elles me font peur... ^^

    12. Le pays où j'aimerais vivre
    La Belgique me convient fort bien. Mais sinon, je dirais le Japon si c'était uniquement d'un point de vue culturel. Ou les Etats-Unis pour tenter l'American Dream des films et romans.

    13. La couleur que je préfère
    Le noir. Oui, c'est une couleur nondidjû ! La plus belle d'ailleurs, puisqu'elle absorbe toutes les autres couleurs.

    14. La fleur que je préfère
    Le jasmin pour l'odeur, la belle-de-nuit pour le nom ^^

    14bis le légume que je préfère (je dé-supprime cette question ^^ quel droit d'auteur ? puis surtout j'avais envie d'y répondre lol Very Happy )
    Le concombre. N'y voyez rien de pervers, je réponds aux questions avec un grand sérieux !

    15. L'oiseau que je préfère
    Heu... Le rossignol ? J'y connais rien dans ces bêtes-là.

    15bis Ma boisson favorite
    Le sprite ! Hé non désolée les coca-fans, je ne le soutiens que pour l'ordre des Bibistes Very Happy

    16. Mes auteurs favoris en prose
    P. Süskind et A. Nothomb pour les "modernes", V. Hugo pour les "classiques"

    17. Mes poètes préférés
    Fournier, Baudelaire, Verlaine et Rimbaud.

    18. Mes héros dans la fiction
    Julien Sorel dans "le rouge et le noir" ! Non c'est une blague, quel boulet ce type (ah mert j'avais dis que je serais sérieuse). Bon, disons Lestat dans "Entretien avec un Vampire" (c'est pas pour me justifier, mais j'ai pas trop d'idées de héros là tout de suite)

    18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ?
    Si on parle du pseudo, j'aime assez bien Anglemort, qu'on peut raccourcir en "Anglechou", "Anglounet" ou "Mort-chou" (plus dur de faire quelque chose de bien du style "Furonclechou" ou "llik-chou"... quoi que...). Si on parle de la personne, disons que son humour noir ravageur me donne envie de le connaitre mieux Smile

    19. Mes héroïnes favorites dans la fiction
    Catwoman *___*

    20. Mes compositeurs préférés
    Evángelos Odysséas Papathanassíou (alias Vangelis, alias "le gars qui a fait la musique du film 1492 de Ridley Scott") et Clint Mansell (alias "le gars qui a fait la musique de Requiem for a Dream" dont je ne connais plus le nom du réalisateur)

    20bis Mes groupes préférés
    System of a Down, Muse et depuis récemment Kittie et Diablo Swing Orchestra.

    21. Mes peintres préférés
    Salvatore Dali et Magritte

    21bis bd, mangas préférés
    Death Note et Fruits Basket. Récemment MPD Psycho.

    22. Mes héros dans la vie réelle
    Julien, mon best friend, encore lui. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

    23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
    Ma colocataire. Elle est tellement un stéréotype de la vraie fille que ça me fascine dès que je la vois Very Happy Elle passe des heures dans la salle de bain, elle se lave les cheveux quasiment deux fois par jour, elle a des centaines de sac et de chaussures, des bijoux, du maquillage, des fringues à ne plus savoir qu'en faire... J'adore !

    24. Mes héros dans l'histoire
    (celui auquel j'ai pensé en premier) Barack Obama Very Happy Ou comment partir d'une famille peu connue et devenir quelqu'un de reconnu. A l'inverse, Paris Hilton me révulse.

    25. Ce que je déteste le plus
    Oula que c'est vague. Je déteste me lever le matin avant 8h, je déteste la neige, je déteste quand on déprogramme le docteur House pour mettre du foot, je déteste quand ma coloc' me tient le crachoir pendant des heures sur des problèmes qui pourraient être abordés en une seconde (et pourtant je l'adore), je déteste les travaux de groupe avec des gens stupides, je déteste les fruits de mer, je déteste les insultes, je déteste me sentir délaissée.
    Ce sont toutes des choses que je déteste le plus, chacune dans leurs catégories.

    26. Le personnage historique que je déteste le plus
    J'hésite entre Hitler (que je n'ai pas connu) et Bush junior (que j'ai connu).

    27. Les faits historiques que je méprise le plus
    Idem : j'hésite entre la 2ème guerre mondiale et la guerre en Irak (quoi que la première guerre mondiale, au niveau prétexte bidon, c'est pas mal non plus)

    28. Le fait militaire que j'estime le plus
    Pfiou. Aucune des faits que j'estime ne sont des faits militaires.

    29. La réforme que j'estime le plus
    Le droit à la contraception.

    29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?
    Non jeune homme ^^

    30. Le don de la nature que je voudrais avoir
    Don naturel : une meilleure vue. Don surnaturel : pouvoir arrêter le temps

    31. Comment j'aimerais mourir
    Dans mon sommeil

    32. L'état présent de mon esprit
    Amusé

    33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence
    Le mauvais goût. C'est tellement variable selon les époques et les cultures que ça ne peut pas être vraiment considéré par une faute.

    33bis De quand date votre dernière douche ?
    Lol. De ce matin.

    34. Ma devise
    Si tu n'as pas ce que tu veux, c'est que tu mérites mieux (tiré du livre "bad girl" de Cameron Tuttle)

    34bis Quelle heure est il ?
    16h16 youpie faisons un voeu !

Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

1. Ma vertu préférée
Je dirais la franchise, comme BB. Je déteste les hypocrites, plus que tout. Et encore plus en ce moment, d'ailleurs.

2. Le principal trait de mon caractère
Huum, j'hésite entre bizarre, lunatique, pessimiste et grande gueule. Je ne mâche pas mes mots et ai tendance à être méchante, mais je suis aussi quelqu'un qui peut rire beaucoup.

3. La qualité que je préfère chez les hommes
Huum, j'aime les gens qui sont méchants en fait. Et intelligents. J'aime bien également les garçons qui n'ont pas peur de montrer leur sensibilité.

4. La qualité que je préfère chez les femmes
J'aime les filles intelligentes et franches. Voilà.

4bis La qualité que je préfère chez un gosse
Qu'il soit silencieux. Je n'aime pas les enfants, et encore moins braillards.
Han BB, pareil que toi XD.

5. Mon principal défaut
Mon intolérance envers l'hypocrisie :p.

6. Ma principale qualité
Ma franchise ? Haha.

7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
Leur côté intelligent. (je sais, je radote, et c'est ch*ant, mais je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre)

7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ?
Oui. Mais comme j'ai pas d'amis, non. J'adore étrangler les gens que je côtoie, ça passe le temps.

8. Mon occupation préférée
Lire, écrire, aller sur le net... pfffiooou quelle vie ca-pti-vante !

9. Mon rêve de bonheur
Approcher un tant soit peu le bonheur et je pense que connaître l'amour serait la solution... Même si au bout du compte on ne récolte que du malheur.

10. Quel serait mon plus grand malheur ?
...
Excellente question. Je n'y ai jamais songé.

11. A part moi -même qui voudrais-je être ?
Moi. Parce que je m'aime beaucoup. Même si parfois j'envie les autres, je ne voudrais pas être eux. Comment savoir réellement quelle vie serait la meilleure ?

11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?
JOKEER.

12. Le pays où j'aimerais vivre
En Angleterre, parce que Londres j'adore. Mais Paris c'est bien aussi. Sinon... je ne sais pas.

13. La couleur que je préfère
En admettant que le noir est une couleur, noir. Sinon, violet.

14. La fleur que je préfère
J'aime les orchidées. Rien que pour le nom et l'originalité de leur forme. J'aime bien le muguet aussi.

14bis le légume que je préfère question supprimée pour cause de droits d'auteur
Mais pourquoi donc, supprimée ! Je m'insurge ! Moi, mon légume préféré... Ouais, non, en fait t'avais raison. Je ne sais pas. XD

15. L'oiseau que je préfère
Ca va sans doute faire cliché, mais j'adore les corbeaux.

15bis Ma boisson favorite
PEPSIIII.
Nan, en fait je suis fan du diabolo menthe et du lait à la menthe. Et du Pepsi quand même.

16. Mes auteurs favoris en prose
Amélie Nothomb (oh yeah BB-chan !), Bernard Werber (surtout pour Les fourmis, j'adore), et pour la fantastique, Stephenie Meyer.

17. Mes poètes préférés
Je ne m'y connais que peu en poésie, à part Baudelaire que j'apprécie...

18. Mes héros dans la fiction
Euuuh. C'est une excellente question. Encore une fois, je ne sais pas.

18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ?
Furoncle c'est classe. Anglemort aussi. Llik j'aime moins.

19. Mes héroïnes favorites dans la fiction
Amélie Nothomb ! C'est une héroïne merveilleuse, quand bien même elle existe. Les héroïnes de ses livres sont merveilleux aussi.

20. Mes compositeurs préférés
Saez ! Je l'aime *--*.

20bis Mes groupes préférés
La liste est longue... AC/DC, NIN, Rammstein, Saez, Serj Tankian, The Birthday Massacre, The Dresden Dolls, Eths, et plein d'autres choses, mais j'ai toujours eu en matière de musique une mémoire défaillante...

21. Mes peintres préférés
La peinture... J'avoue ne rien en connâitre, autre que les expos que je suis allée voir petite... j'aimais bien Zao-vou-ki. Ca ne s'écrit pas comme ça, mais bon.

21bis bd, mangas préférés
Death Note, Bleach, Hunter x Hunter, Fruits Basket, ceux de Kaori Yuki...

22. Mes héros dans la vie réelle
Euuh... mais on me pose des questions auxquelles je suis incapable de répondre. Zut alors. J'ai bien une idée, mais... huum.

23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
Je serais tentée de répondre Amélie Nothomb, mais on va me dire que je suis soûlante. Alors je me tais. Quoique, je suis assez fascinée par Mary et Ludivine, deux filles de mon lycée. Mais ce ne sont pas mes héroïnes, loin de là.

24. Mes héros dans l'histoire
Oulala. Huum... je cherche une belle princesse, intelligente, qui a joué un grand rôle. Mais je ne trouve pas.

25. Ce que je déteste le plus
Grande question. Alors, déjà, je n'aime pas les cons et les hypocrites, comme je l'ai déjà dit. Ensuite, je n'aime pas le réglisse, je n'aime pas mon prof de SVT et ma prof de physique, je n'aime pas les bisounours, je n'aime pas les séries débiles qui passent sur les chaînes musicales, je n'aime pas le rap, le RNB, je n'aime pas les maths, je n'aime pas les choux de Bruxelles et le far aux pruneaux, je n'aime pas la pluie, je n'aime pas la chaleur, je n'aime pas passer l'aspirateur, je n'aime pas les animaux, je n'aime pas les piverts, les lampadaires, le plâtre, avoir la peau rouge, les plaques d'égout et plein d'autres trucs stupides huhu Very Happy.


26. Le personnage historique que je déteste le plus
Huum, Hitler peut-être. Comme BB l'a cité, je pense à lui, mais hum, comme toujours je n'ai pas d'inspiration. C'est nul.

27. Les faits historiques que je méprise le plus
L'Holocauste a été une immondice. Et toutes les guerres sont des immondices.

28. Le fait militaire que j'estime le plus
Estimer les faits militaires. Non.

29. La réforme que j'estime le plus
Je suis incapable de répondre, vraiment, à mon grand regret...

29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?
Nullement x).

30. Le don de la nature que je voudrais avoir
Je les ai tous. J'aimerais avoir en dos normal, même s'il ne me tracasse plus à présent (mais pour combien de temps). Sinon, voler, ça doit être merveilleux. Ou être invisible. *--* (très banal, oui haha)

31. Comment j'aimerais mourir
Je ne sai pas, je n'ai pas envisagé la chose. De manière romantique et sans souffrance. C'est idiot, mais ça me fait rêver.

32. L'état présent de mon esprit
Irrité. Je le suis constamment en ce moment. J'oscille entre la colère et la folie malsaine. Ce sont des effets secondaires. Mais j'aime iben ce questionnaire, malgré la pauvreté de certaines de mes réponses :p.

33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence
Être amoureux. Selon moi, ce n'est pas vraiment une faute, mais bon.

33bis De quand date votre dernière douche ?
Hier soir. Je prends la prochaine dans environ une heure. Et oui, je suis propre !

34. Ma devise
J'aime pas les devises. Et je n'en connais aucune qui me plaise Smile.

34bis Quelle heure est il ?
19 h 07 ! Ca m'a pris du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:01

Huhu sympa! Même si je connais déjà, j'aime bien aussi les questions rajoutées.
Bon, je lis pas tout de suite les questionnaires précédents, comme ça aucune idée ne peut m'influencer!
Me saoule de jouer avec les couleurs, désolée =/.

1. Ma vertu préférée
Euh... L'ouverture aux autres. Et la tolérance.

2. Le principal trait de mon caractère
Un seul? Là, comme ça? Incapable de trouver... Je peux dire que je suis rêveuse, que j'ai le rire facile, que je suis bordélique, paresseuse, attentive, très sensible, curieuse, avec un humour plus spontané que fin^^... Mais n'en choisir qu'un seul... Je crois que c'est impossible.

3. La qualité que je préfère chez les hommes
Pff, je sais pas. A chaque fois que j'ai une relation avec un gars, je change. Maintenant, il n'y a qu'une seule chose que je sais, c'est ce que je ne veux pas. Avant il fallait qu'il soit gentil et attentif... Maintenant si possible pas trop gentil. Attentif, mais très indépendant, sinon ça m'étouffe. Qu'il aie de l'humour, un minimum.
Ah, si, je sais ce que je préfère: Le charme. Moral comme physique. Voilà, débrouillez vous avec ça. Et qu'il aie quelque chose dans la tête.
J'ai jeté un coup d'oeil sur les réponses de fant0, mais moi... Nan, faut pas qu'il montre trop sa sensibilité. Ça fait très intolérant, mais le mien doit être intouchable, enfin presque Very Happy


4. La qualité que je préfère chez les femmes
Quand elles ont une vision du monde fine et intelligente.


4bis La qualité que je préfère chez un gosse
Le calme.

5. Mon principal défaut
La paresse. Je me déteste parfois à cause de ça.


6. Ma principale qualité
Euh... J'ai des qualités (faut savoir le reconnaître aussi =D ) mais je ne sais pas vraiment laquelle est dominante.


7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
Leur présence. Et le fait qu'ils m'aiment =D (on a besoin de se sentir aimés!). Et puis, ils sont tous différents, donc je ne peux pas vraiment en dire plus.


7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ?
Jamais... C'est grave?


8. Mon occupation préférée
Écouter de la musique, geeker, lire, voir mes amis, jouer à la guitare... Le truc basique de 80% des ados quoi.

9. Mon rêve de bonheur
Euh... Être heureuse. De quelque manière que ce soit, me sentir heureuse, c'est tout. Ça peut être par un boulot captivant, par un amour immense et partagé... Je sais pas moi!


10. Quel serait mon plus grand malheur ?
Perdre un proche.


11. A part moi -même qui voudrais-je être ?
Personne. Sérieux, j'y pensais dans le bus tout à l'heure, je regardais certaines filles qui ont la chance d'être vraiment magnifiques, et je me demandais ce qui changerait dans ma vie d'être comme elles. Et puis après, j'me suis demandée si je le voulais vraiment. Réponse: "Pourquoi pas, mais être elles avec mon caractère, mes goûts, mes centres d'intérêt, mon humour, mes opinions, parce que j'en suis fière."

11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?
santa Ta sœur


12. Le pays où j'aimerais vivre
Beuh... La France c'est bien! Je rêve de visiter à peu près tous les pays du monde, mais y habiter, je sais pas, je suis bien en France.


13. La couleur que je préfère
Euh... Comme l'a répondu Mr Proust, de mémoire, "Gnagnagnagna harmonie". Bref, c'est l'harmonie qui compte quoi. Et l'objet qui est sujet à cette couleur. Par exemple, pour la couleur des yeux, je suis facinée par le vert, mais pour le ciel, je vais aimer le bleu velouté profond.

14. La fleur que je préfère
Ché paaaas. J'aime bien les pivoines =D.

14bis le légume que je préfère question supprimée pour cause de droits d'auteur
Euh... Je kiffe les poireaux en vinaigrette!

15. L'oiseau que je préfère
les moineaux c'est trop chou! J'aime bien également les flamands roses... Et puis tous les p'tits oiseaux, plus c'est petit plus c'est mignon Very Happy .

15bis Ma boisson favorite
Jus de pamplemousse =').

16. Mes auteurs favoris en prose
Vous faites chier à tous aimer Amelie Nothomb. Elle écrit bien certes, mais dans ses livres reviennent toujours les même thèmes, à savoir que quand-elle-était-petite-elle-voulait-se-faire-passer-pour-dieu-ou-un-truc-comme-ça, que elle-est-fascinée-par-certaines-personnes-devant-lesquelles-elle-se-sent-toute-petite et que je ne sais plus trop quoi, parce qu'après en avoir lu une quinzaine j'en ai eu marre d'aussi peu de renouvellement et j'ai arrêté. Werber, ses thèmes de livres sont intéressants, les histoires également, les concepts qu'il y développe, cependant sa plume est absolument immonde, il a un style gras et pas du tout évolué, j'écris comme lui quand vous voulez.
Mes auteurs favoris à moi, je ne sais pas, j'ai beaucoup aimé certains livres qui ne me permettent pas pour autant de généraliser jusqu'à l'auteur. La Sonate à Kreutzer de Tolstoï, Nana de Émile Zola, ou plus basiquement Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Matthias Malzieu, Windows On The World de Beigbeder et j'en passe des vertes et des pas mures.

17. Mes poètes préférés
J'aime énormément Baudelaire et Rimbaud, je reste très classique de ce coté là. Ils savent manier les mots et les mettre en musique. Même sur des thèmes morbides comme sait le faire Baudelaire.

18. Mes héros dans la fiction
Ché paas.

18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ?
Furoncle j'adore! Ça fait... *Ploc*

19. Mes héroïnes favorites dans la fiction
Je sais pas non plus.



EDIT Part.2 --->Suspens se termine


20. Mes compositeurs préférés
Thom Yorke, pour n'en citer qu'un.


20bis Mes groupes préférés
Radiohead, Sigur Ros, Pink Floyd, Led Zeppelin, Jeff Buckley, Mogwai, UNKLE, Air, Noir Desir, The Doors, Goran Bregovic, Portishead, Queens Of The Stone Age... Je crois que je vais m'arrêter là.


21. Mes peintres préférés
Euh... Je n'ai jamais eu de coups de cœur réels pour un tableau. J'aime bien certains peintres avec lesquels j'ai plus ou moins grandi, puisque mes parents sont passionnés d'art, comme le Caravage ou autres peintres classiques. Mais je n'ai jamais eu de déclic.


21bis bd, mangas préférés
BDs: J'aime énormément Le Retour à la Terre de Ferry et Larcenet, qui me fait mourir de rire. J'aime les classiques comme Tintin, Astérix & Obélix, Gaston. Ou encore Gotlib.
Mangas: Je ne suis pas très calée, j'aime bien Death Note et Nana, sans non plus leur vouer un culte.


22. Mes héros dans la vie réelle
Hum... Héro? Je ne sais pas. J'n'ai pas vraiment de modèle. Dans le cadre guitar hero, j'aime beaucoup Slash (cf mon avatar sur ce forum).


23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
Roh elles font chi*r ces questions.


24. Mes héros dans l'histoire
J'aime bien Gandhi, pour sa vision de révolution sans violence.


25. Ce que je déteste le plus
La discrimination. Enfin, positive elle ne me dérange pas, négative je la hais à mourir. Et ça va du racisme (qu'il soit de blanc à noir, de noir à blanc également, et toute autre forme) à la simple discrimination genre du gars boutonneux de la classe. C'est quelque chose qui me révolte au plus haut point, me fait bouillir sur place et me donne envie de sauter à la gorge de l'agresseur.


26. Le personnage historique que je déteste le plus
Hitler... Original, hein?


27. Les faits historiques que je méprise le plus
Hum... Les génocides de toutes sortes, et puis toutes les guerres. Et puis le sexisme. Et le code civil de Napoléon.


28. Le fait militaire que j'estime le plus
Boaf. J'ai jamais admiré beaucoup les militaires, même si je sais qu'il est indispensable d'en avoir.


29. La réforme que j'estime le plus
Il y a bien la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, mais elle est un peu hypocrite et ne touche pas tous le peuple français... Puisque rien que les femmes ne sont pas concernées. Mais bon j'ai rien d'autre en tête. Droit de vote des femmes en 1942 (me semble-t-il). Abolition de l'esclavage en 1848.


29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?
Euh... Non. *patapeer*


30. Le don de la nature que je voudrais avoir
Voler. Comme un oiseau. Souhait typique de la fille qui n'a pas les pieds sur terre, m'enfin bon.


31. Comment j'aimerais mourir
Un arrêt du cœur, le jour où on veut me faire entrer en maison de retraite.


32. L'état présent de mon esprit
Fatigué, mais prêt à travailler (dossier de socio gare à toi héhéhé).


33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence
euh... La maladresse (c'est le premier truc qui me passe par la tête).


33bis De quand date votre dernière douche ?
Hier soir xD (j'ai pas le temps d'en prendre le matin quand je me lève tôt.)


34. Ma devise
Je résiste à tout, sauf à la tentation [Oscar Wilde]
Ne pleure jamais pour un homme, car le seul qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer [Kleenex xD xD] --> C'est cucul à souhaits mais ça résume bien ma fierté qui est qu'aucun homme ne m'atteint jamais, ou presque *_*. Ou du moins je fais semblant du contraire.
EDIT: J'ai oublié celui qui régit mon style de vie!
"Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain" à mon grand malheur.


34bis Quelle heure est il ?
13h52 m'sieur!


Dernière édition par Kid A le Jeu 4 Déc - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:02

A mais non ! Tu nous laisse en plein suspense Killed A. C'est encore pire que les pubs sur tf1 a la moitié du film.

J'ai lu toutes les réponses, c'était intéressant. Je commence même à vous apprécier :p

Maintenant je vais devoir m'y coller à mon tour... je déteste ça T_T
Pourquoi j'ai créer ce topic alors ? hmm.. bonne question Very Happy

1. Ma vertu préférée

La droiture: avoir des idées et s'y tenir.
J'essaye d'appliquer ce principe à moi même, même si les résultats sont assez aléatoires.
Sinon la compréhension, beaucoup de gens en manquent c'est dommage.


2. Le principal trait de mon caractère

Je suis quelqu'un de très détaché, limite distant... Mais plutôt facile à vivre quand on me connaît.
Ma grand mère dit que je suis pince sans rire et flegmatique, mais c'est une grand mère on ne peut donc pas se fier à son avis.


3. La qualité que je préfère chez les hommes

Question difficile... l'indépendance peut être ou tout simplement l'intelligence.

4. La qualité que je préfère chez les femmes

La passion. Quand une fille te parle de ce qu'elle adore et que tu vois la lueur dans ses yeux, c'est beauuuu Very Happy
la vivacité d'esprit aussi.


4bis La qualité que je préfère chez un gosse

Heu... l'envie d'apprendre ?

5. Mon principal défaut

paresse

6. Ma principale qualité

L'humour (un peu spécial certes)

7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis

Déjà le fait qu'ils existent Smile et leur capacité à dialoguer ou délirer avec moi.

7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ?

Oui. Évitez de m'approcher en hiver avec une écharpe autour du cou, c'est un conseil d'ami.

8. Mon occupation préférée

Rêver.


9. Mon rêve de bonheur

Faire tous les jours de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes. Et tout ça dans une bonne ambiance.


10. Quel serait mon plus grand malheur ?

Faire quelque chose que je ne pourrais pas me pardonner.

11. A part moi -même qui voudrais-je être ?

J'me dis que finalement je suis pas trop mal logé... j'voudrais être personne d'autre.

11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?

Cette question me faisait marrer, mais je suis incapable d'y répondre.


12. Le pays où j'aimerais vivre

Finlande ou Danemark... Je veux un pays avec beaucoup de neige (et socialement avancé)

13. La couleur que je préfère

Tout dépend de l'usage ^^ pour m'habiller du noir,gris, brun ou bleu.
Pour le papier peint de ma chambre, plutôt des couleurs claires.
Pour le thème d'un site web, noir et orange c'est parfait.

14. La fleur que je préfère

Perce neige (j'aime la neige s'pas ma faute)



14bis le légume que je préfère
question supprimée pour cause de droits d'auteur

Concombre, parce que ça a bon goût et que le nom est rigolo. Aucun rapport avec un quelconque symbole phallique.

15. L'oiseau que je préfère

Le merle

15bis Ma boisson favorite

Et une pression, une
!

16. Mes auteurs favoris en prose

Terry Pratchett, Glen Cook, Tad William, Kristine-Kathryn Rusch, Zola, Maupassant, Phillip Pulman, Enid Blyton, Michel Honaker, Anthony Horowitz....y'en a trop Sad

17. Mes poètes préférés

Paul Verlaine, parce que c'est joli et pas prise de tête (et surtout parce que c'est le seul que j'ai étudié sérieusement)

18. Mes héros dans la fiction

Homer Simpson.... houla j'commence à fatiguer moi.
Ebenezer Graymes le héro d'une série de bouquin que j'adorais quand j'étais môme (le commandeur de Michel Honaker)


18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ?

Llik est trop vulgaire, je ne l'aime pas.
Le pseudo d'Anglemort roxx à mort mais les boulets comprennent angedelamort... la honte quoi T_T
Furoncle c'est fun, la sonorité est proche (plus ou moins) de celle de mon prénom (Franck).


19. Mes héroïnes favorites dans la fiction

Heu... April, l'héroïne de The longest journey.


20. Mes compositeurs préférés

Elfman


20bis Mes groupes préférés


Guerilla Poubelle. Musicalement c'est pas mal, mais c'est surtout pour le coté humain. Ils ont l'air super sympas ces bouffons Very Happy
Et il y en a d'autres, tellement d'autres. Je ne sais même pas par où commencer.

21. Mes peintres préférés

Y'a pas.

21bis bd, mangas préférés

Black Sad, Baker Street, Le chat, Rubrique à Brac. pour les bd
Berserk, Mushishi, Shigurui. Pour les mangas

22. Mes héros dans la vie réelle

Gandhi, Martin Luther King, Bibi.

23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle

....je veux dormir.

24. Mes héros dans l'histoire

voir question 22...
Et je rajoute Clovis (j'avais une chouette bd sur lui quand j'étais môme)


25. Ce que je déteste le plus

La volonté qu'a l'espèce humaine de provoquer son propre malheur.

26. Le personnage historique que je déteste le plus

Napoléon. Il serait grand temps qu'on cesse de l'idolâtrer dans les livres d'histoire.

27. Les faits historiques que je méprise le plus

Aucuns. Je ne méprise pas les faits mais leurs auteurs.

28. Le fait militaire que j'estime le plus

Le débarquement. En tant que logisticien je ne peux qu'admirer le travail d'organisation titanesque.
Et pour une fois la cause n'était pas mauvaise.


29. La réforme que j'estime le plus

Abolition de l'esclavage... réponse bidon... je m'en cogne des réformes (combien de questions reste il ? Je vais craquer)

29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?

Je connais même pas le premier couplet en entier... Il faut que je participe à plus de manifs.

30. Le don de la nature que je voudrais avoir

Une superbe voix de chanteur rock ^^

31. Comment j'aimerais mourir

Un truc fun du genre: en essayant de mettre les deux pieds dans la même chaussure au sommet du dôme de la cathédrale St Paul.
(c'est pas de moi)


32. L'état présent de mon esprit

Excédé et fatigué... j'ai l'impression d'avoir gâché ma soirée. J'aurais du supprimer quelques questions au lieu d'en rajouter.

33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence

L'étourderie ou la maladresse.


33bis De quand date votre dernière douche ?


Un peu plus de 24 heures... flemme de me laver ce soir, ça attendra demain matin.


34. Ma devise

Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle est pleine et c'est en avançant que l'on ne reste pas au même endroit. Et puis toc !

34bis Quelle heure est il ?


23:02

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:19

1. Ma vertu préférée -----> Le sens de l'honneur. Ca s'est perdu de nos jours...

2. Le principal trait de mon caractère -----> à l'écoute.

3. La qualité que je préfère chez les hommes -----> Il n'y a pas de qualité particulièrement inhérente à l'homme ou à la femme...chez les être humains je dirai que j'apprécie à leur juste valeur les personnes qui savent faire preuve de suffisamment d'ouverture d'esprit pour pouvoir échanger avec n'importe quelle personne vivante sur cette Terre, sans discrimination à son égard (non inclus bien entendu les personnes foncièrement mauvaises comme les tueurs ou les pédophiles ou autre du genre).

4. La qualité que je préfère chez les femmes -----> Voir réponse précédente

4bis La qualité que je préfère chez un gosse -----> les répliques pertinentes qui peuvent faire rire

5. Mon principal défaut -----> trop respectueux de l'homme, dans le monde actuel c'est un défaut car cela nous est fatalement nuisible (dans la plupart des relations)

6. Ma principale qualité -----> ouvert à tout le monde, très tolérant

7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis -----> plutôt 'ce que j'apprécierai' , ce serait que comme je le fais avec eux, qu'ils m'acceptent tel que je suis.

7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ? -----> oui, une contact du net que j'ai vu IRL en plus !
"Tiens mais pourquoi vous ne me laisser pas vous approcher ?' Razz

8. Mon occupation préférée -----> échanger avec des personnes de diverses horizons.

9. Mon rêve de bonheur -----> une domination totale des chaussettes sur le monde Razz
Un monde ou l'esprit des hommes seraient capables d'être unis pour vivre un idéal de paix et d'amour. (oui je suis mièvre, et alors ? Very Happy )

10. Quel serait mon plus grand malheur ? -----> me dire dans 20 ans que je serai passé à côté de ma vie

11. A part moi -même qui voudrais-je être ? personne d'autres, mes propres tourments me suffisent.

11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ? -----> toutes, j'ai été tellement de fois pénétré par vos pensées que j'ai envie de vous rendre la pareille Razz

12. Le pays où j'aimerais vivre -----> un français qui ne dit pas 'la france' n'est pas un français, voyons XD. Peut être l'allemagne sinon.

13. La couleur que je préfère -----> rouge.

14. La fleur que je préfère -----> la pensée

Spoiler:

14bis le légume que je préfère question supprimée pour cause de droits d'auteur -----> n'aimant pas aller à l'encontre des règles, je donnerai le fruit que je préfère : la tomate !!! rahhh j'en mangerai tout les jours de ça, peu importe comment et avec quel accompagnement, mais une bonne tomate bien fraiche ça ne se refuse pas Very Happy (kontent de voir en mao un 'frère de tomate' XD )

15. L'oiseau que je préfère -----> l'hirondelle

15bis Ma boisson favorite -----> de l'eau. Même si boire un coup de temps en temps du pepsi, ou du dark dog (voir du burn ou autre red bull ) me plait.

16. Mes auteurs favoris en prose -----> Verlaine

17. Mes poètes préférés -----> Verlaine & Rimbaud.

18. Mes héros dans la fiction -----> Lelouch (Code Geass), Rock (Rockman), Locke (FF6), sûrement plein d'autres...

18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ? -----> Peut on dire plutôt celui qu'on déteste le moins ? Razz J'aimerai Llik quand il aura ouvert son parti sur Mister Satan !

19. Mes héroïnes favorites dans la fiction -----> Kallen (Code Geass), Leona (Dragon Quest), Celes & Terra (FF 6), Eiko & Grenat (FF 9). D'autres sûrement...

20. Mes compositeurs préférés -----> Freddy Mercury

20bis Mes groupes préférés -----> Deep Purple, Gun's & Roses, Scorpions, Nightwish, pleins d'autres...

21. Mes peintres préférés -----> Monet (Impression, Soleil Levant...). J'aime bien contempler du Dali aussi.

21bis bd, mangas préférés -----> Death Note, FMA, Code Geass, Dragon Ball, Saint Seiya, Dragon Quest, Beet, Nana, Kenshin, Darker Than Black, Angel Sanctuary...
Pour les BD, je dirai les Pieds Nickelés, les classiques comme Tintin, Boule & Bill, j'adorai aussi lire tout plein de petites histoires comme Pif & hercule, Cubitus, Placid & Muzo, Kid Paddle, Sylvain & Sylvette, et tout plein d'autres encore, et j'étais lecteur autrefois assidus des bds qui paraissait dans Mickey magazine & Picsou Mag' !!!!

22. Mes héros dans la vie réelle -----> Ce sont les mêmes que pour la question 24

23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle -----> mmmhhh...

24. Mes héros dans l'histoire -----> Gandhi, Luther King, Pasteur, j'admire aussi certaines personnes pour leurs brillance dans leurs domaines respectifs, comme par exemple Napoléon pour son génie militaire...Anne Frank a tout d'une héroïne aussi...

25. Ce que je déteste le plus -----> me faire owned par bibi en histoire devoir repousser malgré moi les incessantes avances de kidounch * Qui l'hua * bon pour ce que je déteste le plus en moi ce serait ma flemmardise, sinon à titre mondial je dirai le manque d'altruisme, dû aux systèmes actuels mis en place depuis les grandes périodes de révolutions industriels qui font que l'homme devient de + en + égoiste et n'a même plus aucune fierté (ou presque) à l'idée d'aider son prochain...Halte à l'individualisme trop prononcé !

26. Le personnage historique que je déteste le plus -----> Staline. Il aurait fait abattre bien plus de personnes que le nazisme lui même...

27. Les faits historiques que je méprise le plus -----> Waterloo, Trafalgar, Aboukir, Crécy, Sedan...La Shoah, Nagazaki, Hiroshima, l'explosion de Tchernobyl, les ascensions de tyrans comme Staline, Hitler & Mussolini, la Collaboration, les guerres d'indépendances (Algérie, Viet Nam), les massacres d'ethnies (les indiens après le débarquement de Colomb & cie, l'esclavage, les génocides arménien, rwandais...)...

28. Le fait militaire que j'estime le plus -----> la Résistance. Les gens morts pour que l'on puisse vivre libre.

29. La réforme que j'estime le plus -----> L'Euro ? Non je plaisante, même si c'est pratique. Je pense que la création du CECA (bon ok c'est pas une réforme mais ça joue dans le même sens) est un acte très important dans l'optique de la réconciliation franco-allemande d'après guerre (car sans hostilité de part et d'autre on a su désormais éviter tout risque de conflits tragiques inter-occidentaux...c'est déja ça).

29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ? non mais je vais me renseigner sur les paroles...Voila (merci Wiki), l'Internationale est un un chant français à la base, rédigé par Eugène Pottier au tout début de la III è république. A la base elle est destinée à être chanté sur le ton de la Marseillaise. Par la suite l'Internationale a été composé par Pierre Degeyter et devient le chant des divers mouvements ouvriers de l'époque.
En voici un extrait :
Spoiler:
Comme ça le prochain posteur ne pourra que dire qu'il sait la chanter...XD

30. Le don de la nature que je voudrais avoir -----> enlever tout l'artificiel pour ne mettre à la place que du naturel...

31. Comment j'aimerais mourir -----> dans tes bras...

32. L'état présent de mon esprit -----> en plein boom, j'suis dans une phase très positive dans laquelle j'ai une tonne de projets !

33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence -----> les fautes d'orthographe dans un mot d'amour

33bis De quand date votre dernière douche ? -----> vers 17h

34. Ma devise -----> Si le regard de tes amis changent, alors...change d'amis ! (de moi même Razz )

34bis Quelle heure est il ? 13h29 (heure à laquelle je débute le questionnaire, ça me semble plus logique, comme ça on voit vraiment combien de temps on a mis. Tiens ça vient de passer à 30...
Revenir en haut Aller en bas
KillHanak
Bourreau des Coeurs
KillHanak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:59

1. Ma vertu préféréeL'intelligence est une vertu? ..je pense ^^
2. Le principal trait de mon caractèreJe suis...disons lunatique..ou peut-être pas mdr disons l'excès? explication:j'amplifie un peu tout quand je suis joyeuse je le suis à fond mais quand je déprime on croirait que je vais me suuicider le lendemain xD
3. La qualité que je préfère chez les hommes La tcahche! xD Il doit être assez intelligent pour ne pas sortir des conneries à tout bout de champs sauf quand il faut xD.
4. La qualité que je préfère chez les femmes La discrétion, une femme ça parle trop ^^
4bis La qualité que je préfère chez un gosseQu'il soient obéissant, je déteste devoir faire semblant d'apprécier un gosse juste parce que ses parents sont à côté. Ca m'arrangerait qu'il soit polis et pas con si possible.
5. Mon principal défaut Je suis impatiente ^^ et paresseuse.
6. Ma principale qualité Je suis capable du meilleur quand je m'y mets? xD
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Leur intelligence ^^ je ne sais pas trop, mais je me rapproche des gens avec qui je peux avoir des délires intéressants xD (mais parfois c'est pas toujours très constructif tout ca xD)
7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ?Nope mais j'ai déjà balancée une trousse bien garnie qui est passé à deux centimètres de sa tête. Ca compense? xD
8. Mon occupation préféréeJ'adore imaginer la fin de mes études ^^
9. Mon rêve de bonheur Devenir une adulte comme il faut avec un salaire me permettant d'entretenir mes proches.
10. Quel serait mon plus grand malheur ? Echouer professionellement.
11. A part moi -même qui voudrais-je être ?Quelqu'un qui a réussi dans la vie, et ainsi sauter le stade des études xD
11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?Je dirais * Qui lit * et Bibi <<<avant d'avoir vu leur tronche xD. Mon esprit loufoque me fait fantasmer sur presque tout le monde ^^ pour garder le fantasme intact ne me montrer pas votre photo xD même si vous êtes canon la magie s'en ira xD En y pensant j'ai même déjà imaginée Vida et Kuroro au début ^^
12. Le pays où j'aimerais vivre En Inde *o* il ont tellement de plats différents xD je pourrait manger à volonté xD et de tout. En parlant de bouffe ya aussi la Chine et le Japon là-dedans xD ou même la Thaïlande ^^
13. La couleur que je préfèreLe vert
14. La fleur que je préfèreJe n'en ai pas en tête là.
14bis le légume que je préfère question supprimée pour cause de droits d'auteurJ'adore les brocollis.
15. L'oiseau que je préfèreJe n'aime pas les oiseaux xD je préfère les chiens ^^
15bis Ma boisson favoriteLe sprite ^^ ou le 7UP
16. Mes auteurs favoris en prose
17. Mes poètes préférés
Je n'ai rien a y répondre ^^ dsl
18. Mes héros dans la fiction Humm tous les héros des mangas que j'ai put lire xD
18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ?Disons Anglemort ^^ ca vous coince quelque part et aucune issue possible? xD comment ça je déborde lol
19. Mes héroïnes favorites dans la fictionMangas power encore une fois ^^ mais j'ai de l'admiration pour le Docteur Mikaela Quinn
20. Mes compositeurs préférés
20bis Mes groupes préférés
21. Mes peintres préférésAucunes réponse encore une fois ^^ j'écoute de tout juste comme ça
21bis bd, mangas préférésJ'en ai lus tellement..disons que j'apprécie les manga à l'eau de rose où le héros est un mec beau gosse-mais-pas-con qui a un esprit assez tordu pour jouer avec celle qu'il désire avant de jeter les armes avec un romanesque "Jte kiffes! xD" (plutôt un chuchotements discret "je t'aime *o*)
22. Mes héros dans la vie réelle Je ne sais pas ^^" je dirais que j'essais de suivre l'exemple de mon grand frère et donc de travailler beaucoup beaucoup!
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
24. Mes héros dans l'histoire
Bof rien à répondre^^ sauf peut-être que je porte une grande estime à ma mère
25. Ce que je déteste le plus Echouer ^^ vous l'avez sans doute déjà lus plusieurs fois ^^''
26. Le personnage historique que je déteste le plus
27. Les faits historiques que je méprise le plus
28. Le fait militaire que j'estime le plus
l'Histoire j'men fout un peu mais voyons...disons que..dsl j'men fout totalement ^^"
29. La réforme que j'estime le plusComme l'a dit BB la contraception ^^
29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?Merci * Qui lit * xD
donc OUI je sais la lire, mais pas la chanter xD...donc la réponse devrais plutôt être non?...
30. Le don de la nature que je voudrais avoir Etre en parfaite santé ^^ ne plus choper des grippes à tort et à travers et ne jamais avoir à suivre des traitements quelconque<<<la grande malade qui parle xD
31. Comment j'aimerais mourir Dans les bras de celui que j'aurais pris pour le meilleur et pour le pire (et oui c'est mon droit d'être nunuche)
32. L'état présent de mon esprit Je commence à être fatiguée, il y a trop de question et je commence à avoir mal au dos. Mais je m'amuse xD
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgenceLe mensonge ^^ quand on ment c'est qu'il y a une raison bien triste derrière cela.
33bis De quand date votre dernière douche ?Je dirais...de trois jours xD c'est pas normal?
34. Ma devise "Merde je ne veux pas foirer, alors bouge-toi le cul Rafee"
34bis Quelle heure est il ? Il est 13h01 est ouf j'ai finis xD
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:45

1. Ma vertu préférée

>>L'honnêteté

2. Le principal trait de mon caractère

>>Sincèrement drôle.

3. La qualité que je préfère chez les hommes

>>Le second degré

4. La qualité que je préfère chez les femmes

>>La compréhension

4bis La qualité que je préfère chez un gosse

>>La discipline

5. Mon principal défaut

>>Ma tendance à juger trop vite

6. Ma principale qualité

>>Sincérité ?


7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis

>>Leur vision des choses

7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ?

>>Non, mais écraser, oui.

8. Mon occupation préférée

>>L'ordinateur =D

9. Mon rêve de bonheur

>>Ecrire, et être reconnu.

10. Quel serait mon plus grand malheur ?

>>Etre un con, comme les autres.

11. A part moi -même qui voudrais-je être ?

>>Pierre Desproges

11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?

>>Killbee, évidemment.

12. Le pays où j'aimerais vivre

>>Australie

13. La couleur que je préfère

>>Le bleu.

14. La fleur que je préfère

>>La pensée

14bis le légume que je préfère question supprimée pour cause de droits d'auteur

>>Les pommes de terre

15. L'oiseau que je préfère

>>Le faucon

15bis Ma boisson favorite

>>Le coca-cola

16. Mes auteurs favoris en prose

>>Lovecraft, Tolkien, Hugo, Flaubert, Maupassant, Chateaubriand

17. Mes poètes préférés

>>Hugo, Baudelaire,

18. Mes héros dans la fiction

>>le Vicomte de Valmont, Bibi (de FFIX), Gregory House et surtot ALCESTE !

18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ?

>>Anglemort est bien mieux que ces autres connards.

19. Mes héroïnes favorites dans la fiction

>>Marquise de Merteuil et là je pense à personne d'autre =(

20. Mes compositeurs préférés

>>Serj Tankian, Buckethead, Tuomas, Marco Hietala, Saez

20bis Mes groupes préférés

>>Iron Maiden, Slayer, Metallica, Nightwish et une tonne d'autres que j'ai la flemme de citer.

21. Mes peintres préférés

>>Les impressionnistes

21bis bd, mangas préférés

>>Gantz, DBZ, Death Note,

22. Mes héros dans la vie réelle

>>Serj Tankian, Pierre Desproges, Didier Super, Nietzsche, Proudhon

23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle

>> ??

24. Mes héros dans l'histoire

>>Spartacus

25. Ce que je déteste le plus

>>Les religions

26. Le personnage historique que je déteste le plus

>>Hitler ou Staline sûrement

27. Les faits historiques que je méprise le plus

>>Les trucs du genre l'Irangate ou bien par exemple le fait qu'après avoir ameuté en masse des immigrés en France quand on en avait besoin pour relancer l'industrie après le choc pétrolier de 1973, on les ait envoyé chier plus tard, en les parquant dans des ghettos.

28. Le fait militaire que j'estime le plus

>>Je dois avouer que le raid israëlien sans tâche contre les usiens militiares..irakiennes je crois ?! relève de l'exploit.

29. La réforme que j'estime le plus

>>Celles adoptées de la Commune de Paris

29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?

Non

30. Le don de la nature que je voudrais avoir

>>La beauté, parce que c'est un bon raccourci pour avoir ce qu'on veut.

31. Comment j'aimerais mourir

>>En défendant une cause ou quelqu'un.

32. L'état présent de mon esprit

>>Serein, calme.

33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence

>>L'erreur de jugement

33bis De quand date votre dernière douche ?

Ce matin

34. Ma devise

>>L'euro.

34bis Quelle heure est il ?

20h44, au quatrième top et demi.
Revenir en haut Aller en bas
KillSlaarc
Prêtresse de Noël
KillSlaarc


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Luxembourg.
Date d'inscription : 13/12/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:49

1. Ma vertu préférée :

L'honnêteté.

2. Le principal trait de mon caractère :

Versatile.

3. La qualité que je préfère chez les hommes :

Leurs connerie ? leon

4. La qualité que je préfère chez les femmes :

Leurs franchise.

4bis La qualité que je préfère chez un gosse :

Un bon ballon de foot.

5. Mon principal défaut :

Mon impulsivité...

6. Ma principale qualité :

Être à l'écoute des autres.

7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :

Toujours là quand il le faut.

7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ? :

Hum... Oui.

8. Mon occupation préférée :

Lire.

9. Mon rêve de bonheur :

Être marié, avoir des enfants et vivre heureux jusqu'à la fin des temps...

10. Quel serait mon plus grand malheur ? :

De mourir seul.

11. A part moi -même qui voudrais-je être ? :

Dr.House, ou Pennywise. leon

11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?

Bibi. Embarassed

12. Le pays où j'aimerais vivre :

Japon.

13. La couleur que je préfère :

Noir, y a le rouge aussi.

14. La fleur que je préfère :

La rose.

14bis le légume que je préfère question supprimée pour cause de droits d'auteur :

La carotte.

15. L'oiseau que je préfère :

Le faucon.

15bis Ma boisson favorite :

Le coca.

16. Mes auteurs favoris en prose :

Stephen King, Tolkien, J.K. Rowling, Thomas Harris.

17. Mes poètes préférés :

J'en lis pas... :/

18. Mes héros dans la fiction :

Dr.Gregory House, Kenpachi Zaraki, Hannibal Lecter, Pennywise, Ash (d'Evil Dead)...

18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ? :

Anglemort bien sûr. leon

19. Mes héroïnes favorites dans la fiction :

Catwoman, Matsumoto Rangiku, Inoue Orihime...

20. Mes compositeurs préférés :

Serj Tankian, Daron Malakian, Corey Taylor et d'autres...

20bis Mes groupes préférés :

System Of A Down, Tagada Jones, Ajattara, Slipknot, Machine Head, Marilyn Manson et d'autres...

21. Mes peintres préférés :

Picasso, Léonard de Vinci, Michel-Ange, Vincent Van-Gogh...

21bis bd, mangas préférés :

Death Note, Hellsing, Bleach, Berserk, Jackals, Neuro et d'autres...

22. Mes héros dans la vie réelle :

Beaucoup...

23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :

Beaucoup...

24. Mes héros dans l'histoire :

Newton, Thomas Edison, Mozart et d'autres...

25. Ce que je déteste le plus :

Les hypocrites.

26. Le personnage historique que je déteste le plus :

Hitler ou Charlemagne... (vous comprendrez pourquoi... Rolling Eyes)

27. Les faits historiques que je méprise le plus :

J'sais pas.

28. Le fait militaire que j'estime le plus :

Le fait d'être militaire ?

29. La réforme que j'estime le plus :

J'sais pas.

29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?

Nah.

30. Le don de la nature que je voudrais avoir :

La beauté... Ou plus d'intelligence.

31. Comment j'aimerais mourir :

Sur mon lit, de vieillesse.

32. L'état présent de mon esprit :

Calme, et en même temps tourmenté...

33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :

J'sais pas.

33bis De quand date votre dernière douche ? :

D'il y a quelques heures.

34. Ma devise :

J'en ai aucune.

34bis Quelle heure est il ?

21h49.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-forum.darkbb.com
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:50

1. Ma vertu préférée

Aucune! xD

2. Le principal trait de mon caractère

La connerie! : D

3. La qualité que je préfère chez les hommes

Ils se prennent pas le choux pour un rouge à lèvre comme les nanas. : o

4. La qualité que je préfère chez les femmes

Elles peuvent faire deux choses en même temps. (a)

4bis La qualité que je préfère chez un gosse

Aucune, qu'ils aillent tous se faire foutre PUIS brûler au Brésil, cela évitera la surpopulation.

5. Mon principal défaut

Le manque de sérieux.

6. Ma principale qualité

Le manque de sérieux? : D

7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis

Rien, qu'ils aillent brouter des moutons au Groënland, ces pequenots!

7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ?

Oui. .____________.
Mais c'était une blaguounette..

8. Mon occupation préférée

Lire, je dirais.

9. Mon rêve de bonheur

Avoir le temps de faire ce que je veux en une journée.

10. Quel serait mon plus grand malheur ?

Perdre ma famille et mes animaux.

11. A part moi -même qui voudrais-je être ?

Quelqu'un de plus cultivé et surtout pas une grognasse à la mode.

11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?

Yuber.
XD, étonnant!

12. Le pays où j'aimerais vivre

Alaska.

13. La couleur que je préfère

Vert.

14. La fleur que je préfère

Hibiscus.

14bis le légume que je préfère

Hmm..les brocolis, je dirais, surtout à la béchamel. *bave*
Pas sûre de l'ortho. : o

15. L'oiseau que je préfère

Au hasard, le toucan? XD

15bis Ma boisson favorite

Sprite.

16. Mes auteurs favoris en prose

Euh.
Bonne question..

17. Mes poètes préférés

Baudelaire,peut-être mais je ne lis que peu de poésie.

18. Mes héros dans la fiction

Les Indestructibles. (a)

XD.
Nan, plutôt Dexter. <3

18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ?

Qu'il aille se faire foutre et brûler au Brésil aussi!
XD
On va dire Llik, parce que j'aime bien cet avatar. : D

19. Mes héroïnes favorites dans la fiction

Aucune! Toutes des potiches! xD

20. Mes compositeurs préférés

Euh..j'ai un grand panel de compositeurs appréciés dans ma poche, donc on va dire Bach. XD

20bis Mes groupes préférés

Offspring, Tryo, Patrice, Bob Marley, System...

21. Mes peintres préférés

Courbet, sans aucune hésitation!
Mon dieu! <3

21bis bd, mangas préférés

Eyeshield, Naruto, Goth, patati patata.

22. Mes héros dans la vie réelle

En ai pas. : o

23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle

Ma maman. (a)

24. Mes héros dans l'histoire

Euh..aucune idée. ô_o

25. Ce que je déteste le plus

Le manque de personnalité et d'intelligence de certaines personnes.

26. Le personnage historique que je déteste le plus

Bof.
Superman?

27. Les faits historiques que je méprise le plus

Beaucoup.

28. Le fait militaire que j'estime le plus

J'en sais rien, en fait, je ne me sens pas le courage de réfléchir ce soir. =_=
C'est pas tellement militaire, quoique, mais bon on va dire que j'estime les maitres-chiens, après si la question visait l'histoire, tanpis. (a)

29. La réforme que j'estime le plus

Oulah, cela va loin!
Y'en a tellement!

29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?

C'est quoi CA? ô_ô

30. Le don de la nature que je voudrais avoir

L'intelligence inée. : D

31. Comment j'aimerais mourir

Dans un accident de voiture. (Je me disais bien que je connaissais ce test, je l'ai fait en français l'année dernière..j'adore la question qui me l'a rappelé! xD)

32. L'état présent de mon esprit

Lassé.

33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence

La luxure. XD

33bis De quand date votre dernière douche ?

Cet aprèm'.

34. Ma devise

Aucune.

34bis Quelle heure est il ?

20h50 sur mon pc qui n'est pas à l'heure exacte. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Maï
(vraie) Lumière
Kill-Maï


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Quelque part. :D
Date d'inscription : 24/02/2009

Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:21

1. Ma vertu préférée:
La franchise. L'hypocrisie est une des choses que je déteste le plus au monde .

2. Le principal trait de mon caractère:
La gentillesse. Un peu trop d'ailleurs... Mais bon, on fait avec !

3. La qualité que je préfère chez les hommes:
L'attention & l'humour.

4. La qualité que je préfère chez les femmes:
Been, je ne sais pas. La compréhension, l'humour...

4bis La qualité que je préfère chez un gosse:
Il dort quand il en a marre de pleurer.

5. Mon principal défaut:
Possessive.

6. Ma principale qualité:
Compréhensive & gentille, envers mes amis.

7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis:
Leur débilité. (x

7bis Avez vous déjà essayé d'étrangler un ami ?
Ben oui, c'est quoi cette question ? xDD
C'était amicalement bien sûr. (:

8. Mon occupation préférée:
Rester devant mon ordinateur ou lire.

9. Mon rêve de bonheur:
Réaliser mon métier & parcourir le monde ? Ouais, c'est pas mal ça.

10. Quel serait mon plus grand malheur ?
Là, maintenant: Ne pas avoir mon Brevet ! O_o

11. A part moi -même qui voudrais-je être ?
J'aimerais beaucoup être un artiste, genre chanteuse ou musicienne. (:

11bis Quelle personne du forum vous fait fantasmer ?
Oulalaa, beaucoup ! ;D

12. Le pays où j'aimerais vivre:
Le Canada. =D

13. La couleur que je préfère:
Le rouge & le violet.

14. La fleur que je préfère:
Les coquelicots & les tulipes. & les roses pour leur odeur.

14bis le légume que je préfère question supprimée pour cause de droits d'auteur:
Les poireaux.

15. L'oiseau que je préfère:
La tourterelle.

15bis Ma boisson favorite:
Le Schweppes Agrum' =D

16. Mes auteurs favoris en prose:
/

17. Mes poètes préférés:
/

18. Mes héros dans la fiction:
Je dirais... Zero de Vampire Knight, Raito de Death Note & Spike & Angel, dans Buffy contre les Vampires.
I love you

18bis Furoncle, Llik ou Anglemort ? Lequel adorez vous le plus ?
/

19. Mes héroïnes favorites dans la fiction:
Buffy dans Buffy contre les Vampires. =DD

20. Mes compositeurs préférés:
/

20bis Mes groupes préférés:
Linkin Park & Alexz Johnson.

21. Mes peintres préférés:
Euuh, moi & la peinture, ça fait 36... On va dire Picasso. (x

21bis bd, mangas préférés:
Vampire Knight, Nana, Death Note, Otomen...

22. Mes héros dans la vie réelle:
/

23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle:
/

24. Mes héros dans l'histoire:
/

25. Ce que je déteste le plus:
Les préjugés & les "on dit". ><"

26. Le personnage historique que je déteste le plus:
Hitler.

27. Les faits historiques que je méprise le plus:
La 2° Guerre Mondiale .

28. Le fait militaire que j'estime le plus:
/

29. La réforme que j'estime le plus:
Euuh, celle des lycéens ?

29bis Êtes vous capable de chanter l'internationale en entier ?*
Non.

30. Le don de la nature que je voudrais avoir:
Lire dans les pensées des Gens. =D

31. Comment j'aimerais mourir:
Dans mon sommeil.

32. L'état présent de mon esprit:
Assez joyeuse, mais déçue & bien dégoutée pour une certaine raison. Se fait peut-être des films. xD

33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence:
Un vol ? xD

33bis De quand date votre dernière douche ?
D'hier, mais j'en prend une dans 10 min' xD

34. Ma devise:
Carpe Diem. =)

34bis Quelle heure est il ?
11h15.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmallow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust   Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleine, madeulaineuh ! Questionnaire de Proust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: