Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test : Regroupement...

Aller en bas 
+2
KillBib'
Crash test
6 participants
AuteurMessage
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:39

Juste parce que moi je suis con, ou simplement parce que j'ai pas envie de tout passer en revus, je propose de faire un regroupement de toute les "sectes" du forum ici. C'est simple voici les "sectes" : (Si je me trompe corrigez moi merci... pas avec un fouet merci.)

La Kill Company.

L'ordre des Chaussettes Sacrées.

L'ordre des Cotontiges.

Le Miel et les Abeilles.

Les Sans J Fakiens.

Les Bibistes.

Les adversaires du Killisme.

Les indécis.

Alors les indécis c'est juste au cas où il ne serrait pas possible d'entrer dans plusieurs sectes.

Bon pour compléter l'explication, j'aimerais savoir qui va où et aussi qui est le "gourou" (bon pour les Bibiste j'ai comme une idée et pour le Miel et les Abeilles aussi.) mais j'aimerais en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:17

Les leaders des différentes sectes sont (en image) :

La Kill Company.

Test : Regroupement... Campagne

L'ordre des Chaussettes Sacrées.

Test : Regroupement... 7d771e0e8f3633ab54856925ecdefc5d-2

L'ordre des Cotontiges.

Test : Regroupement... Morsaykd2

Le Miel et les Abeilles.

Spoiler:

Les Sans J Fakiens.

Test : Regroupement... 7fea637fd6d02b8f0adf6f7dc36aed93-2
(C'est bien lui le roi des fakes)

Les Bibistes.

Spoiler:

Les adversaires du Killisme.

Test : Regroupement... 404notfoundth8

Les indécis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:12

Manque juste la FHAMS (fraternité herculéenne des admirateurs de Mr Satan).
Dont je suis le président, le premier secrétaire, le trésorier et le chauffagiste.

Le seul autre membre étant * Qui lit *, engagé de force, contre sa volonté et sans lui laisser l'occasion de protester (oui cette phrase est redondante, je sais)
D'ailleurs puisque j'y pense je lui confie les rôles de portier, responsable communication, historien et plombier.
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:16

C'est déjà un début.

Llik : Je ne mets que les "secte" ou "clan" ou "groupe" etc... qui sont visible sur le forum.

Y a pas une réponse légèrement moins stupide ?

Bon je m'attend au traditionnel, "de toute façon le topic est stupide"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:37

Citation :
Bon je m'attend au traditionnel, "de toute façon le topic est stupide"

Non pas du tout. Je trouve que faire la liste des sous sections du forum c'est super important.
Merci à toi d'y avoir consacré une partie de ton temps précieux.

Boarf, de toute façon c'est le forum entier qui est stupide. Le moindre prétexte est bon pour flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:54

Llik a écrit:
Merci à toi d'y avoir consacré une partie de ton temps précieux.

Ouais enfin précieux... j'en ai pratiquement rien a foutre de mon temps entre deux galas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:43

Il est vrai que le forum entier est stupide^^. De ce fait, je crains que tu aies peu de réponses intelligentes huhu.

J'ai quand même du mal à croire que tu n'aies pas réussi à savoir qui étaient les "gourous" de ces sectes, il y en a quand même d'assez évidents Smile. L'instigateur de la Kill Compagny n'est autre, bien sûr, que * Qui lit * (tu sais celui qui lance des topics assez merdiques Very Happy). M'enfin bon, la Kill Compagny est plus une grande et belle famille qu'autre chose *sbaff*.
Ensuite, l'ordre des Chaussettes Sacrées est gouverné par ce même personnage chaussettien, j'ai nommé * Qui lit *. Puis, l'ordre des Cotontiges, ces boulets, est dirigé par * Qui l'hua *, si je ne m'abuse. Le Miel et les Abeilles, bah BB-chan. Les Sans J, par Sanji, alias Sans J, alias boulet n°2. Cet honteux parti à dérives sectaires qu'est le Bibisme est tyrannisé par un prétentieux goujat qui boit du Coca (je tiens à préciser que n'importe qui peut rejoindre à tout instant notre lutte contre ces dérives en allant dans le topic approprié, lutte dirigée par * Qui lit * et moi-même Very Happy). Les adversaires du Killisme est mené par Killed A. Et les indécis... par personne, à ce que je sache, puisque j'ignore tout de ces indécis :p.

Les Cotontiges sont les ennemis jurés des Chaussettes Sacrées (les Cotontiges sont des boulets !), le Miel et les Abeilles sont des amis, voire alliés des Chaussettes Sacrées. les Sans J fakiens sont juste des fakes, on se fout d'eux XD. Les Bibistes... sont... hum, bonne question. Pour moi, c'est un parti immonde, qui pousse à la moutonnerie. Je suis totalement contre le créateur, je m'insurge ! Les aversaires du Killisme sont un groupe à part, qui ne fait pas partie de la grande et belle famille des Kill *re-sbaff*. Et les indécis ne vont nulle part, ils sont indécis.

Voilà, j'espère avoir répondu à peu près correctement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:46

Ben ça va m'aider pour mieux organiser les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:51

Les événements... les événements... mais de quoi donc suis-je la complice ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:52

KillFant0 a écrit:
Les événements... les événements... mais de quoi donc suis-je la complice ? Surprised

J'en ai parler avec Killvent (* Qui lit *), c'est un truc qu'il trouve assez intéressant (donc ça va être très naze XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:09

MMM je suis curieuse de voir ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

Si ça ce fait tu verras mais si il n'y a pas un minimum de sérieux juste pour les regroupements ça risque pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:47

Crash test a écrit:
KillFant0 a écrit:
Les événements... les événements... mais de quoi donc suis-je la complice ? Surprised

J'en ai parler avec Killvent (* Qui lit *), c'est un truc qu'il trouve assez intéressant (donc ça va être très naze XD)

Un truc dans le même genre que les events sur les MMORPG ?
Un genre de RP sur le fofo qui verrait les différentes factions s'affronter ?

ça serait trippant Smile

Ne me dis pas si je suis proche de la vérité, j'préfère que ce soit une surprise clown
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:48

J'avais pas pensé au RP bizarrement. Remarque c'est pas con sauf que ça marcherait probablement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:32


    Oh comment diable se fait-il que, dans le post de KillBib', la seule photo que je n'arrive pas à voir soit celle des abeilles ? *snif*

    Autrement, KillFant0 a très bien résumé la situation ! J'ai hâte de voir ce que nous réserve Psycho boy et Killouchou... Pas trop de hard, je préfère en garder le monopole Razz


Revenir en haut Aller en bas
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:25

Bibi => Nom de Dieu ( noel ) Que de stupidité dans le choix des photos!
Au moins.. on voit l'effort fourni XD

Crash Test => J'attends ça avec impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:55

Kill-Bee-L a écrit:

    Oh comment diable se fait-il que, dans le post de KillBib', la seule photo que je n'arrive pas à voir soit celle des abeilles ? *snif*

    Autrement, KillFant0 a très bien résumé la situation ! J'ai hâte de voir ce que nous réserve Psycho boy et Killouchou... Pas trop de hard, je préfère en garder le monopole Razz

Tu garderas le monopopole ne t'inquiète surtout pas. Le miel sera toujours à tes seules lèvres. Ah dernière petite chose (donc la mienne) Psycho n'existe plus merci de le laisser sur le trottoir accompagné de ses idées, de ses "croyances" et surtout de sa profonde naïveté.

Chidori ==> Il se peut que tu attende encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Test : Regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Test : Regroupement...   Test : Regroupement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Regroupement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Dragon Ball...
» Test : Gravity Kills
» Test... Merde ça marche.
» Test : Voilà ce qui arrive...
» Test : Catch. Un jeu d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Liberty City :: Le Pote-Au-Feu-
Sauter vers: