Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KId A. Je me présente, je suis KId A.

Aller en bas 
+4
KillBib'
Kill-Bee-L
Llik
Killed A
8 participants
AuteurMessage
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:53

Bonjour à tous, jeunes conformistes.
Voilà, depuis toute petite je ne fais que contrecarrer tout ce que l'on attend de moi. Quand on me dit de peindre un mur en bleu, je le peins en rouge. C'est mon côté anti-conformiste. Quand on me fait écouter une chanson magnifique MAIS commerciale, je la critique de tout mon cœur. Pour le genre. Quand on me dit que Bibi, Killy, Ghost, Bryan et compagnie sont des mal aimés de la vie, je les aime. Pour le style. La concrétisation absolue de mon anti-conformisme m'a donc semblé devoir prendre une forme évidente: m'inscrire sur le forum des KILL avec un pseudo qui ne commence que par KI.
Hééé oui! Je suis là pour vous hanter, vous faire cauchemarder, bien plus même que les deux fantômes déjà présents ici. Parce que je ne suis pas une KILL.
Sinon, je ne m'appelle pas Jeanne Perrine, je n'ai pas 12 ans, je ne ressemble pas à ça --> alien .
J'aime pas les KILL, sauf quelques uns.
Et puis voilà, vous me connaissez déjà je crois n'est-il pas? Dites moi donc bienvenue maintenant... [Horreur! Il n'y a pas les smileys ange!]

Peace and love les gars What a Face [Ce à quoi il faut répondre: "KILL the hippy!"]
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:06

Kid A a écrit:
Dites moi donc bienvenue maintenant...

Oui.... mais non. Si on te souhaite la bienvenue cette présentation sera semblable à toute les autres présentations. En quelque sorte tu nous incite à être conformiste.

Serais pour rendre ton anti-conformité plus visible ? C'est mesquin.

Je me contenterais donc de clamer "KILL the hippy !" (car qui aime bien châtie bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:08


    Hum... Devrais-je entrer dans le conformisme et te dire "bienvenue" après une si belle démonstration que l'anti-conformisme, cay le bien ?

    Devrais-je saccager une si belle présentation en montrant que celle qui l'a écrit a raison et qu'on est tous des gros suiveurs ?

    Eh bien ... Oui ! Je suis un mouton de panurge et j'aime ça ! Bienvenue Kid A !!! Very Happy

    " What a Face " aussi

Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:10

Peuh!
On voit bien que vous êtes newbies de l'anti-conformisme.
Je suis conforme à l'anti-conformisme si je vous dis de ne pas me souhaiter la bienvenue.
Donc je vous demande de me souhaiter la bienvenue, parce que sinon je suis, d'une certaine manière, conformiste.
Réfléchissez donc un peu chers Llik et Beebee.
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:13

NON MAIS MOI JE T'EMMERDE MA PETITE TU COMPRENDS ?


*C'est assez anti-conformiste pour vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:13

Aaaah enfin quelqu'un de compréhensif =').
Bienvenue à toi Bibi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:22

Kid A a écrit:
Peuh!
On voit bien que vous êtes newbies de l'anti-conformisme.
Je suis conforme à l'anti-conformisme si je vous dis de ne pas me souhaiter la bienvenue.
Donc je vous demande de me souhaiter la bienvenue, parce que sinon je suis, d'une certaine manière, conformiste.
Cet argumentaire est convainquant... hmm c'est embêtant. Vais je devoir souhaiter la bienvenue afin de prouver par ma conformité que le conformisme de Kid A est anti-conformiste ?

Non, il y a une autre solution. !

/mode mauvaise foi =" actif" / level= "hard"

Si j'aditionne pig et king et que je multiplie le total par jocolor sans oublier de soustraire la tva, j'obtient alien . Ce qui prouve de manière absolument irréfutable que j'ai raison !

Citation :

Réfléchissez donc un peu chers Llik et Beebee.

Ce n'est pas à l'ordre du jour malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29

Et bah moi, je dirai juste, HAN ELLE ESSAIE DE ME PIQUER MON STATUT DE FANTÔME !!!

Soyons sérieux : ce forum me donnera peut-être l'occasion de mieux te connaître, ô chère anti-conformiste. Ne m'aime pas. (ouais ouais comme ça elle va m'aimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:30

Llik: Bien, bien, démontré scientifiquement, je ne peux que plussoyer. Mais je te ferais remarquer que tu as oublié de noter dans ton raisonnement que i²=-1. Et ça, ça fausse tout...
Deuxième remarque, on n'additionne pas des cochons et des poires, on apprend ça en CP tu sais?

Fant0: Tu as pigé la technique. Ainsi je t'aime bien. Le problème c'est que du coup je suis conformiste à moi-même... Hum, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Llik
Love Computer
Llik


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:35

Kid A a écrit:

Deuxième remarque, on n'additionne pas des cochons et des poires, on apprend ça en CP tu sais?

Tu as appris des choses en CP Shocked

CONFORMISTE !


KId A. Je me présente, je suis KId A. Phoenix-wright-ryuichi
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:43

Mais raaah, il faut tout t'expliquer!
Ce fut une période sombre de ma vie où mon chemin était guidé par mes parents.
J'ai du attendre d'être en quatrième et d'écouter Tokio Hotel pour me dire que la vie cey trop dark. Les gens sont tous méchants, surtout les politiciens. Là, j'ai dans un premier temps voulu me suicider mais il m'est finalement apparu que le seul moyen de lutter contre cette VDM était de devenir anti-conformiste...
Donc voilà, je renie cette partie de mon enfance qu'a été le primaire.


Dernière édition par Kid A le Sam 15 Nov - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

Kid A a écrit:

Fant0: Tu as pigé la technique. Ainsi je t'aime bien. Le problème c'est que du coup je suis conformiste à moi-même... Hum, que faire?

Telle est la question. Que je te dise de m'aimer ou de me détester, ça n'y changera rien, au vu de tes idées anti-conformistes et anti-conformistes à l'anti-conformisme.... Alors, je propose une autre question : pourquoi m'aimer ou ne pas m'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:47

Oui, je pourrais être indifférente en effet. Écoute, je verrai, il me faut juger le pour et le compte.
Tiens, je pourrais tomber amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:49

Huhu, c'est une idée.
J'espère quant à moi, être à la hauteur de votre jugement, quel qu'il fût, très chère x).
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:50

Je te tiendrai au courant x).
Revenir en haut Aller en bas
KillFlo
Rose Rouge
KillFlo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Aberdeen, Scotland
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:58

Ho oui KidA, bat moi, tue moi, crache ton conformisme rampant sur mon pauvre corps vierge de toute atteinte et ...erm.
Non.
Bienvenue, toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58

Hum...Etant donné que l'amour n'est qu'un mélange confus de sentiment, et que Kid A a une personnalité qui tend vers le contrepied...Je n'ai donc pas d'autre choix que :

Priscilla a chanté :
Citation :
Teste-moi, déteste-moi,

Aime-moi, regarde-moi,

Teste-moi, déteste-moi,

Mais surtout regarde-moi,

maintenant bon courage pour l'interprétation KidAesque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:20

Muarf ^^
Je te testerai en te détestant alors =D
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:11

Woow Killy-chan, je connais ! *--*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kill-Ukrü
Coeur en mousse
Kill-Ukrü


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:15

Merde je me suis trompé je voulais pas atterrir dans le topic flood ...
bon bah comme la conformité est apparament de ne pas lui dire bienvenue à cause de son non-convormisme , je te souhaite bienvneue KIDOUNEEEEEEEETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KId A. Je me présente, je suis KId A. Empty
MessageSujet: Re: KId A. Je me présente, je suis KId A.   KId A. Je me présente, je suis KId A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KId A. Je me présente, je suis KId A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuya's Girlfriend se présente.
» miss-killii se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: