Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sakuya's Girlfriend se présente.

Aller en bas 
+2
Kill-Bee-L
Kuroro Izayaoi
6 participants
AuteurMessage
Kuroro Izayaoi
Gang Boum
Kuroro Izayaoi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008

Sakuya's Girlfriend se présente. Empty
MessageSujet: Sakuya's Girlfriend se présente.   Sakuya's Girlfriend se présente. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:41

Sakuya's Girlfriend se présente. 2a0gx8m


Hum hum, bonjour Kill' forum .

: D J'me suis inscrit parce qu'un van me l'a demandé alors que je pourrissais le boss du stage 3 de Mountain Of Faith.

Je suis pseudonymé Kuroro Izayaoi, je suis simplet, douillet, j'aime prendre des photos, regarder de bons films comme A Armes Egales , regarder de bons animes comme ef ( a tale of memories Et a tale of melodies ), Gurren-Lagan , Kujibiki Unbalance et quelques autres mais j'veux pas paraitre pédant ;D ; j'aime lire de bons mangas comme Jojo's Bizarre Adventures, Berserk, Rainbow, Ichigo 100%, Katekyo Hitman Reborn ! et bien d'autres mais là encore j'veux pas avoir l'air d'un Connard ( sans K =p ) ; j'aime les bons jeux vidéo comme tous les jeux de la série Touhou (sans exception) et comme certaines Visual Novels et j'suis plus orienté RPG , action / adventure et les shoot them up ( les beat them all aussi çay trop le bien : 3 ) ; j'aime lire de belles histoires comme Des Fleurs Pour Algernon, Dom Juan, Les Nouvelles Orientales, et d'autres =o ; j'aime écouter de la bonne musique comme ça

Edit ( argh j'arrive pas à mettre de vidéo en ligne >.< )
Brayf, j'aime tout c'qui me rend heureuse =D


Je Hais Killua et je n'ai Aucun rapport avec les Kill , même si j'usis un des Pères Fondateurs des Katres ;D


M'voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Sakuya's Girlfriend se présente. 2rhtdo4

Post-scriptum: Le designe est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Sakuya's Girlfriend se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya's Girlfriend se présente.   Sakuya's Girlfriend se présente. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:50


    Ah voilà le premier des Katres à rejoindre le forum ! Killy m'en a touché quelques mots, mais apparemment ce n'est pas encore la déferlante ^^
    En plus, c'est une charmante jeune fille ! Quelle joie, quel honneur Very Happy

    Bienvenue sur le forum Kuroro (ou Eve, ou quelque soit ton pseudo), tu es quelqu'un de bien (je crois) puisque tu aimes MPD PSycho ! ^___^


Revenir en haut Aller en bas
KillFlo
Rose Rouge
KillFlo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Aberdeen, Scotland
Date d'inscription : 14/11/2008

Sakuya's Girlfriend se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya's Girlfriend se présente.   Sakuya's Girlfriend se présente. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:54

Les Katres ?

Je sens la complication ...
mais BIENVENUE ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Izayaoi
Gang Boum
Kuroro Izayaoi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008

Sakuya's Girlfriend se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya's Girlfriend se présente.   Sakuya's Girlfriend se présente. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:41

Merci à vous ;D

@ Belle objet sexuel : * []* Mais j'adore MPD Psycho et vui je suis le bien (h) XD
Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Sakuya's Girlfriend se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya's Girlfriend se présente.   Sakuya's Girlfriend se présente. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:50

Un non KILL!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Sakuya's Girlfriend se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya's Girlfriend se présente.   Sakuya's Girlfriend se présente. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:24

Kuroro ! Moi qui pensait que tu créérais l'ordre des KULL par ici, je suis déçu !
A mort le traître ! Conspuons le ! Brulons le ! Ratiboisons lui la moumoute ! Livrons lui Killua par paquet express ! (bon ok là je suis dur, j'avoue Embarassed )

Ma chérie, refondons ici même l'ordre des Katres, Killua m'a dis qu'il était d'accord sur MSN pour ça et qu'on remplacerait le 4ème membre par une des membres de ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Sakuya's Girlfriend se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya's Girlfriend se présente.   Sakuya's Girlfriend se présente. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:25

Bienvenue Kuroro, être hermaphrodite XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sakuya's Girlfriend se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sakuya's Girlfriend se présente.   Sakuya's Girlfriend se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya's Girlfriend se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KId A. Je me présente, je suis KId A.
» miss-killii se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: