Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et voici le second admin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Et voici le second admin ! Empty
MessageSujet: Et voici le second admin !   Et voici le second admin ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:57

...bah oui, j'ai décidément pas de bol, j'suis toujours admin en sekond, peu importe où je passe T_T Razz

Bon bah moi c'est killy, j'ai déja sévi sur quelques forums, sur lesquels j'ai toujours pu grapillé ce kill me convenait le plus, à savoir le pouvoir suprême Razz, et là ce forum résulte d'une idée lancée à la base entre Killua (l'infâme maître des kotontiges) et moi, mais finalement par flemme totale j'ai refilé le projet à mon valet (le non moins infâme Killfake Razz) et il l'a vraiment fait ce gros boulet !!

En tout kas j'espère qu'on va bien se divertir sur ce forum sans...objectif particulier Razz, enfin pour le moment je suis heureux de konstater kill (non ce n'est pas une faute de vokabulaire mais LA règle la plus importante ici, il est interdit d'écrire 'qu'il' et mourront ceux qui oseront transgresser LA règle ) y a déja quelques phénomènes de SN prêt à venir prendre du gallon par ici !

En espérant attirer par ici d'autres esklaves de nos armées membres fort sympathiques, j'invite quikonque à ne pas me poser trop de question sinon je l'immole sur le champs ^^

A tout bientôt mes chers kon-citoyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Et voici le second admin ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le second admin !   Et voici le second admin ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:52


    Salut ô grand Killouchou, maître de la secte des Kills et grand fondateur de l'Ordre de la Chaussette Sacrée

    Ben si on est tous sur ce forum, c'est un peu grâce à toi, non ? Donc je ne te souhaite pas la bienvenue, tu seras châtié à la confiture de fraise pour cette idée Razz

    Hé ben sinon, que dire ? Je te <3 (et non pas <69 )

    ^____^


Revenir en haut Aller en bas
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

Et voici le second admin ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le second admin !   Et voici le second admin ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:05

Ô Killy! Le seul Kill que je respecte un tout petit peu!
Je t'attends ce soir à 19h dans l'ascenseur...
Et puis je te permets de me permettre de te souhaiter bienvenue parce que c'est une honte qu'un homme aussi fourmidable n'aie pas beaucoup de "bienvenus".
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Et voici le second admin ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le second admin !   Et voici le second admin ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:31

Merci les filles, je vous honorerais comme il se doigt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici le second admin ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le second admin !   Et voici le second admin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le second admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: