Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killfake
Hello Kitty
killfake


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : At the dealer's place!
Date d'inscription : 20/10/2008

Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Empty
MessageSujet: Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake   Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

Bon bah voila qui ne me connais pas ici(dites pas "moi" bande de sales jeunes!)
Donc voila mon Pseudo c'est Killfake (Sans J pour les intimes) on me demande à quoi sert ce forum?Et bien il sert d'immense propagande pour que les Kill's règnent en maitre sur ce monde euh....je veux dire il sert à discuter de mangas musiques etc....mais parlons un peu de moi king

Donc niveau mangas je regarde énormément de Shôjo(Love Hina Fruits Baskets et autres) des seinen(Death Note,Jigokou Shôjo)et très peu de Shônen(One piece).

Niveau musique j'écoute du rock mais principalement du métal(Metallica,Iron Maiden,Slayer...).

Donc voila je pense que pour le moment c'est le strict nécessaire si besoin de savoir deux ou trois choses bah suffit de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Empty
MessageSujet: Re: Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake   Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

Comme l'admin véreux que tu es ne la précisé nulle part, bah je te souhaite bienvenue quand même Razz
Heureusement que je t'ai devancé et que j'ai instauré la règle des 'k' à la place des 'c' parce que sinon on devrait tous écrire sans 'J' à l'heure actuelle Razz

Sinon j'aimerai savoir :
- si tu comptes voir notre ami Gérard IRL ? Razz
- ce que tu comptes faire de Bee si elle commet des entorses aux règlements ? ^^
- quand organise tu la première partouse interkillesque ?! Razz

Sur ce ((c) rufus, tout doigts réservés)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Empty
MessageSujet: Re: Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake   Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:50


    (OMG le nom du Skype de Killy !! Je viens seulement de le remarquer, j'ai bien ris Very Happy )

    Bienvenue sur le forum Killfake ! Ah non, c'est toi qui l'a créé, donc en gros, tu es au courant de ce qui risque de se passer ici... Je dirais donc "courage" plutôt !

    Pour répondre à Killy, Bee ne fait jamais d'entorse au règlement. Des foulure, des cassures, des arthrites, oui, des entorses, non !
    (c'était la blague du jour)

    flower
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Empty
MessageSujet: Re: Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake   Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:29

Beyond...Kill-Bee-L a écrit :
Citation :
(OMG le nom du Skype de Killy !! Je viens seulement de le remarquer, j'ai bien ris Very Happy )

(il est véridique en plus ! Heureusement personne ne connait sa signification...Enfin t'es bien la seule à la connaître et à l'avoir su par toi même Razz )

Citation :
Pour répondre à Killy, Bee ne fait jamais d'entorse au règlement. Des foulure, des cassures, des arthrites, oui, des entorses, non !

Jerry noel ((c) Snake/Monstre, all right reserved )
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Pochi
Loveuse
Kill-Pochi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : dans un bain de chocolat [ il reste de la place si tu veux ^^ ]
Date d'inscription : 12/11/2008

Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Empty
MessageSujet: Re: Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake   Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:21

Le fake.....change moi encore mon rang !!!!!!

Et puis ....Salut ! [ niarkniarkniark t'iras au paradis pour la peine ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Empty
MessageSujet: Re: Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake   Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créateur de ce forum et Admin vereux en même temps j'ai nommé KillFake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voici le second admin !
» L'IRL du Kill Forum
» Miss et Mister Kill Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: