Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'IRL du Kill Forum

Aller en bas 
+12
Crash test
Killed A
Killua-sama
KillMabo'
KillYuber
KillMao
KillZze
KillBib'
killfake
KillFant0
Killy
Kill-Bee-L
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:18


    Chères amies, chers amis, chers rebelles-qui-veulent-pas-d'amis

    Après une petite discussion avec certains d'entre vous, une conclusion s'est imposée : il serait juste et bon de faire une IRL avec les membres du forum.
    Un peu arbitrairement, il est vrai, nous avons pensé qu'il serait plus simple de le faire à Paris pour des raisons pratiques d'accès. D'où le sondage : si vous pouviez venir à Paris, par quelle gare serait-ce ?

    Voilà l'idée :
    * Tout d'abord, il faut que vous soyez d'accord et que vous ayez la possibilité de faire une IRl (ça semble évident, mais bon c'est quand même LA grosse condition pour que cela se fasse ^^).
    * Nous pensions le faire durant les vacances de Pâques (quand avez-vous vos congés dans votre zone ?).
    * On se retrouverait à l'une des gares parisiennes, ayant la majorité de voix.
    * Ensuite, il est prévu de faire un pique nique géant dans un parc, type Jardin des Tuileries, près du Louvre.
    * S'il pleut, on est mal ! J'en appelle aux plus parisiens d'entre vous pour savoir s'ils connaîtraient un endroit couvert libre d'accès (pas les Galeries Lafayette en gros Razz)

    * Tout le monde est le bienvenu, tant qu'il se retrouve dans le délire Kill Forumesque ^^

    Dès que j'en saurai plus sur les moyens d'accès, les jours et quand j'aurai eu vos suggestions, je proposerai quelque chose de beaucoup plus précis et structuré. Ceci est une première ébauche, pour avoir les grandes lignes du projet.
    A vous de le commenter Smile

    J'espère en tout cas que l'idée de base vous plaira !





    EDIT : la liste des membres qui pensent venir :
    * KillBib'
    * KillBeeL
    * Killed A
    * Kill HeyBryan
    * * Qui lit *
    * * Qui l'hua * (dépend de la date)
    * KillZze
    * Llik (juste le 18 )

    Ceux qui ne pensent pas venir mais qu'on va convaincre Razz
    * Crash Test
    * KillFant0
    * Kill-Sanji
    * KillMabo
    * KillMao

    Pas encore de réponses des autres



Dernière édition par Kill-Bee-L le Mar 10 Fév - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:51

* Qui lit *, partant à 100 % !
Très bonne idée que ce topic, chère tueuse de Bee ^^
Pour ma part j'arrive à Gare de L'est (à tout les coups je serai le seul, sauf si Shiluu se joint à nous). Pitié, faite qu'on se retrouve PAS à Gare du Nord, c'est vraiment LA pire gare de Paris (j'y suis allé 2 fois, je me suis dit : 'plus jamais' ! Affreuse gare, où s'y perdre est monnaie courante et qui est, et de loin, la plus mal fréquentée de toute). Enfin bref, moi je suis ok pour l'IRL, et si à ce moment de l'année j'aurai déja emmènagé à Paris je pourrai toujours m'arranger pour faire venir du monde chez moi (au pire, ou si ça arrange mieux les gens).
Enfin, tout ça pour dire que je suis ok avec les grandes lignes du projet ^^

Aux suivants ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:40

Avant de dire par quelle gare j'arriverais, ce que je ne sais absolument pas, je tiens à faire savoir qu'étant mineure et vivant à environ 3 h 30 - 4 h de Paris, il est très peu probable -pour ne pas dire impossible- que je ne puisse pas venir. Ce n'est pas faute de vouloir, mais mes géniteurs n'accepteront jamais que j'aille à Paris pour rencontrer de "parfaits inconnus, qui sont peut-être des pédophiles de 50 ans". Surtout, il me faudrait un logement, parce que faire un aller-retour en une journée me paraît assez difficile, parce qu'en plus si je vais à Paris, je compte bien faire du shopping (huhu). Or, même en admettant que quelqu'un soit prêt à me loger, les vieux ne voudront jamais que j'aille chez un pédo de 50 ans. Il me faudrait quelqu'un pour m'accompagner, j'ai un sens de l'orientation déplorable, je n'ai que 15 ans, etc etc... en gros, à moins que vous veniez chez moi ou que je fugue, c'est cuit x). Pas de chance, parce que je vais à Paris pendant les vac' de février...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
killfake
Hello Kitty
killfake


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : At the dealer's place!
Date d'inscription : 20/10/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

Bonne initiative même si dernièrement les rencontre IRL étaient organisées par moi.Je serais ravie de voir * Qui lit * en IRL même si on se voit tous les samedis au Mac Do (A)

Je penses que les vacances de Pâques et un bon moment de la rencontre mais pour ce qui est des congés,pour moi ça se passe en même temps que Paris.
Pour ce qui est de la gare je ne sais pas peux m'importe je pense que mon père doit pouvoir m'emmener.

Pique-Nique hum!quelle bonne idée surtout si on digère lors d'un orgie avec nos compères abeilles.

Pour un endroit abrité?Je ne sais pas je n'habite pas Paris mais la poitrine abondante de BayBay ne suffirait-elle pas?Sinon mon frère habite sur Paris alors peut être qu'il pourrait nous héberger le temps que le temps se calme.Après tout il a bien donné du boulot * Qui lit * (private joke)

Pour ce qui est des délires forumesques j'espère pouvoir me sentir visé
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:48

Hmmm, j'habite à 1h30 de Paris en train, c'est la porte à côté quoi =D, donc je pense pouvoir venir. Le problème étant que j'arrive à la gare d'Austerlitz comme...ah bah comme personne =D. Mais bon, si je réquisitionne mon père pour avoir un plan détaillé et un itinéraire complet, je pourrai réussir à vous rejoindre sans me perdre (ou pas).
Bonne idée donc.
Pour ce qui est de l'endroit couvert...j'en ai foutrement aucune idée =D mais "Tous chez * Qui lit * qui d'ici là aura un appart'" me paraît très bien =D

Ah ouais et ça serait mieux si c'était au début des vacances perso', parce que pâques = révisions de bac pour certains...comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:51


    Killy a écrit:
    Pour ma part j'arrive à Gare de L'est (à tout les coups je serai le seul, sauf si Shiluu se joint à nous). Pitié, faite qu'on se retrouve PAS à Gare du Nord, c'est vraiment LA pire gare de Paris (j'y suis allé 2 fois, je me suis dit : 'plus jamais' ! Affreuse gare, où s'y perdre est monnaie courante et qui est, et de loin, la plus mal fréquentée de toute). Enfin bref, moi je suis ok pour l'IRL, et si à ce moment de l'année j'aurai déja emmènagé à Paris je pourrai toujours m'arranger pour faire venir du monde chez moi (au pire, ou si ça arrange mieux les gens).
    Enfin, tout ça pour dire que je suis ok avec les grandes lignes du projet ^^

    Ok ça marche * Qui lit * ! A vrai dire, je n'ai personnellement pas le choix, mon train arriverait dans tous les cas à la Gare du Nord (d'où mon vote), mais cela ne me dérange absolument pas de vous rejoindre ailleurs s'il le faut ^^ On verra combien il y a de personnes, parce que si on est 6 chez toi, ça va, mais 25 c'est un peu trop, nein ? (enfin... en même temps cela m'étonnerait fort qu'on soit super nombreux)


    KillFant0 a écrit:
    Je tiens à faire savoir qu'étant mineure et vivant à environ 3 h 30 - 4 h de Paris, il est très peu probable -pour ne pas dire impossible- que je ne puisse pas venir. Ce n'est pas faute de vouloir, mais mes géniteurs n'accepteront jamais que j'aille à Paris pour rencontrer de "parfaits inconnus, qui sont peut-être des pédophiles de 50 ans". Surtout, il me faudrait un logement, parce que faire un aller-retour en une journée me paraît assez difficile

    Oui je comprend tout à fait le point de vue de tes parents. Même si je te certifie qu'on n'est pas des vieux pervers, que peuvent-ils en savoir ? Et mentir aux parents, cay mal lol ! Mais en même temps, ce serait dommage de ne pas te voir. J'avais pensé faire tout en journée pour, justement, éviter que des mineurs ne doivent se balader tard dans une ville qui n'est pas la leur. Si on se donne un rendez-vous vers 12h, et qu'on repart vers 17-18h, c'est abordable pour une première IRL, non ? En tout cas, si tu ne sais vraiment pas venir cette fois-ci, j'espère te voir à la Japan Expo en juillet. ^^


    killfake a écrit:
    Pique-Nique hum!quelle bonne idée surtout si on digère lors d'un orgie avec nos compères abeilles. Pour un endroit abrité ? Je ne sais pas je n'habite pas Paris mais la poitrine abondante de BayBay ne suffirait-elle pas?

    Hé ho ! On a dit "pique-nique", pas "nique" Razz C'est à cause de jeunes déviants comme toi que les parents de Fanto-chan vont croire qu'on est pas digne de confiance. Enfin Jerry quand même...


    Apparemment, pour les gares, ça va être la guerre, on a tous voté un truc différent Razz J'attends d'autres résultats avant de dire quoi que ce soit...

    Pour KillBib' : sais-tu quand tombent tes vacances de Pâques ? J'pense que tu n'es pas le seul du forum à être en terminale, faudra tenir compte de ça aussi... Ah les casse-têtes, j'aime ça lol Very Happy
    Pour * Qui lit * : apparemment, il va falloir que tu bosses comme un dingue parce que tout le monde attend patiemment ton appart parisien lol ! Courage Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:59

Mes vacances commencent le 18 avril et finissent le 4 mai ! C'est moi le dernier ! Donc ça se passerait forcément dans mon premier weekend de vacances, si vous deviez me compter parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:14

Mmm, je me doute bien que vous n'êtes pas des pédophiles de 50 ans... (enfin, j'espère XD)
J'aimerais bien pouvoir venir aussi... Mmm, d'ici les vacances de Pâques, j'ai le temps d'en causer à la famille. Même si c'est pas la peine de nourrir trop d'espoir huhu.
Mes vacances sont du 4 au 20 avril Smile.

Hum, pour ce qui est de la JE, a priori je serai partie en vacances. Je suis maudite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:08

Moi je suis dans la RP, je choisis quelle gare? XD
Perso, je peux acceder à toutes. : p

Fant0> Expose leurs la situation et par exemple tu leur files Beebee au tel. : D
Au pire tu pourrais squatter chez moi pour la nuit, c'est pas le grand luxe, mais c'est un toit. XD
J'habite à 20 minutes de Gare de Lyon a peu près. ^^
La Japex je serais la samedi et dimanche sur, par contre je pris pour que l'oral ne soit pas le vendredi. TT_TT
Paques c'est mes révisions aussi. Je proposerai les grandes vacances ou même un week end en plein milieu de l'année? XD
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:52

Fais pas genre, t'es en première, comme si on révisait en première !
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:05

Huuum, c'est vrai que mes géniteurs seraient plus emballés par l'idée que je dorme chez une fille de 15 ans que chez un type craignos gentil monsieur de 25 Very Happy. Bonne idée Zze, c'est gentil de m'autoriser à squatter chez toi ! Mais je vais attendre un peu avant de plaider ma cause huuuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:15

Bah moi mes parents ont pas trop de raison d'être contre, faut juste que j'arrive à mobiliser 40 euros en gros =D, ce qui devrait être possible si je dépense pas trop jusqu'en avril (a)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Calinours
Killy


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Kill Land
Date d'inscription : 20/10/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:57

Fantoo chaan -> Oh, ça serait cool si tu pouvais trouver un arrangement, au passage je suis pas un 'monsieur de 25 ans' T_T

Fake -> mais XD quoi, bon cool que tu en sois Very Happy

Gérard : cool aussi XD

Zze -> idem XD

Bee -> XD en effet j'ai intérêt d'assurer un max !
Revenir en haut Aller en bas
KillMao
Coeur tendre
KillMao


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:49

je serais pas majeur et yaura les revisions bac blanc donc je pense pas pouvoir :S par contre pour la JE ça devrait pouvoir se faire sauf que ... c'est quand? ^^

au fait ça n'a rien avoir mais * Qui lit * quand tu changes mon pseudo previens moi avant j'arrivait pas a me connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
KillYuber
Amoureux transi
KillYuber


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:52

Pareil que Mao. Je ne pense pas pouvoir venir...
Par contre j'essaierai de venir pour la JE. =)
Revenir en haut Aller en bas
KillBib'
Poignée d'Amour
KillBib'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:55

Bon je serai officiellement présent (merci, ô génitrice)

=D
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:08


    KillFant0 : Tant que tu viens, c'est bon Very Happy En plus, je parie que si vous êtes là toutes les deux, toi et KillZze, les discussions promettent d'être fort intéressante ^^ Essaye de voir si c'est possible (et je veux bien envoyer CV + photos + lettre de motivation s'il le faut lol Very Happy )

    KillMao : triste que tu ne puisses pas venir. Essaye d'y réfléchir, surtout si c'est juste un après-midi Smile (c'est quoi tous ces gens qui croient qu'on est des croqueurs de chairs fraiches ? ^^' ). Ce serait bien que tu viennes aussi. Pour la Japan, si jme souviens bien, c'est toujours le premier week-end de juillet, donc probablement le 3, 4 et 5.

    KillYuber : idem, ibidem Razz Si on ne peut pas te voir cette fois-ci, je compte sur toi pour la Japan Expo (surtout si tu es déguisé en Yuber ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
KillMao
Coeur tendre
KillMao


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:50

j'esairai de voir bee Wink
quand a la JE ça devarit aller alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
KillMabo'
Ours en peluche
KillMabo'


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Vous ne saurez jamais où kill est, Mabo'!
Date d'inscription : 22/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:43

Eh bien me voilà, grâce à BeeBee qui m'a permis de voir ce post.
Bon, en fait, je viens ici pour vous décevoir. Bah ouais, pour moi j'imagine que ce sera impossible.
Bon, déja, il y a l'accord parental, comme beaucoup d'entre vous (aller à Paris, c'est quand même pas la porte à côté), qui, étant quand même assez pot-de-colle question sorties (quand j'ai du aller à Bruxelles au nouvel an, c'était déja le gros débat de fou entre mon père qu'était presque d'accord, ma mère qui l'était pas du tout, et moi qui était entièrement d'accord *'videmment xD*, mais ils ont fini par accepter car j'ai été là-bas avec des cousins et des amis... Donc, je vous dis pas si je dois aller à Paris maintenant...)
Ensuite, je travaille malheureusement pendant ces congés-là, histoire de gagner un peu d'argent avec d'arriver en rhéto... Et abandonner lâchement ce boulot-là serait quand même un peu gros...
Bon, pour bien faire, il faudrait que je déplace mon travail (avec l'accord du chef, bien sûr.... M'étonnerait qu'il accepte) durant les grandes vacances (durant lesquelles j'étais censé travailler un mois aussi) et que j'amène un gros lot d'ami bien musclé pour que ma mère soit sûre qu'il n'y ait pas des "pédophiles de 40 ans (oui, chez moi c'est 40 ans xD) qui demandent qu'a me rencontrer"...
Je peux bien essayer, hein. J'essayerais même, mais bien franchement, les chances pour que je vienne sont de l'ordre de 5-6%... Sorry...
Mais pour la Japan Expo, j'espère être là^^ (si tout se passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Killua-sama
Eros
Killua-sama


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Magreb
Date d'inscription : 11/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

Quoi qu'il se passe moi je serais sur Paris le 18 avril pour une lan

Je serais pas dispo les 18 et 19 mais apres ca me coute rien de rester plus longtemps sur place X)

Donc ok pour moi !! =D

J'ai la flemme de me taper vos reponses alors ca serait coolos d'editer le 1er post et de voir à peu pres qui peut etre là X)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:10


    Tes désirs sont des ordres, cher Killuachou Wink J'ai fais un p'tit récapitulatif sur le 1er post.
    A priori, on fera ça le 18 avril (càd le point commun entre les deux dates qu'on a bien voulu me donner), mais j'espère quand même qu'on te verra ^___^
    Au pire je viens te chercher dans ta LAN Very Happy

    PS : si les autres pouvaient aussi me donner leur date de vacances, ce serait super ^^

Revenir en haut Aller en bas
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:47

Perso, je pars le 19 à Malte (comme par hasard la seule année où je pars.. XD), alors je ne sais pas si cela sera possible, et sinon je veux bien CV photo et lettre de motiv' de ma chère Beebee. XD

Vous avez vu qu'Estelle Mouzin a été retrouvée sur un site porno de je ne sais plus quel pays de l'Europe de l'Est. x___x
Ca fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
killfake
Hello Kitty
killfake


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : At the dealer's place!
Date d'inscription : 20/10/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:48

Bon suite à un changement de programme et à une créatrice qui à son cycle au moment où je lui parle de cette rencontre je vous informe que je ne serais donc pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:25

Zze, et moi qui comptais sur toi pour éventuellement m'héberger ! XD

BB-chan, je veux bien le CV et tout le blabla aussi Very Happy.

Par contre, je vais attendre un peu avant d'en parler à ma mère, le temps que je prépare un discours convaincant, et que je sois tellement adorable qu'elle me demande de lui avouer ce que je cache XD.

Pardon Killyyyy-chaaaan, de t'avoir traité de gentil monsieur. Tu es quoi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killed A
Dame de Coeur
Killed A


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

Bon pour ma part:
- Déjà je suis bien en vacances du 18 avril à la semaine d'après.
- Ensuite j'habite à environ 1h de Paris, j'y passe mes week-end (avec Issy aussi), donc mes parents ont l'habitude et niveau accord parental pas de problème pour moi.
- Pour la gare, j'ai choisi Montparnasse parce c'est la gare la plus proche (et simple d'accès, hors la Défense) de chez moi.

Par contre, je ne sais pas si je viendrai, tout dépend de ce que je fais pendant ces vacances. C'est à dire si j'arrive à convaincre ma mère de me laisser partir en Bretagne avec mon copain. Mais bon, comme les chances sont limitées, il est fort possible que je puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IRL du Kill Forum Empty
MessageSujet: Re: L'IRL du Kill Forum   L'IRL du Kill Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRL du Kill Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister Kill Forum
» un nouveau kill
» La maskotte des Kill
» La famille Kill
» Kill's rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Les Kill :: La Kill Company-
Sauter vers: