Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I) Empty
MessageSujet: Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I)   Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:05

Ai-je besoin d'ajouter quelque chose? =D
A part ça:
"Je, soussigné * Qui lit *, grand gourou de l'ordre de la Chaussette Sacrée, a donné la permission à ma fille, qui me fait aussi office d'amante les nuits de pleine lune, de pouvoir publier sans censure aucune toutes ses oeuvres, quelles qu'elles soient, et de quelques natures qu'elles soient, sur le Kill Forum. Signature : Kill Y"

Vous avez la preuve que j'ai l'accord de l'admin suprême noel

Voici, pour vos beaux yeux (ou pas XD), une fic yaoi.
Ne soyez pas effrayés pas la longeur de la fic, ça en vaut la peine Very Happy


Fic Yaoi Shota

Toutes ressemblances avec des personnes existantes (que ce soit IRL ou dans un quelconque manga) ou ayant existé sont intentionnelles.
Toute légende écrite dans ce récit a de fortes chances d’être fausse mais si vous voulez en être sûr par vous-même, libre à vous ! L’auteur ne sera pas responsable de vos actes (mais pour des raisons personnelles, tiens à être présent(e)).
L’auteur s’excuse pour les petits changements qu’il/elle a dû faire pour que le récit soit plus véridique et réaliste.
Pour des raisons inconnues, certains mots se sont trouvé une nouvelle orthographe.


Jordan (non je ne parle pas de Mickael Jordan noel ) est le père adoptif de deux adorables gamins. Le premier qui était son fils naturel (qu’il avait eu avec une certaine Miranda je-ne-sais-plus-trop-quoi noel ), on l’appellera Matt parce qu’il le faut et le deuxième recevra l’illustre nom de Matsuda parce qu’il le faut aussi. Jordan, étant un fonctionnaire très occupé, a décidé de se débarrasser pour quelques heures de l’un des gamins. Il devait travailler et les disputes pleines d’affection et de douceur de ses enfants n’étaient pas la musique idéale. C’est avec les larmes aux yeux qu’il demanda à son voisin de garder Matt. Vous trouvez que sa réaction est exagérée ? J’ose contester. Toute sa vie, Jordan avait apprit à pleurer. Les larmes chez lui étaient le sourire chez les autres. Avec une ribambelle d’amants moches en tout genres (du plombier jusqu’au vendeur du sex shop d’à côté) il n e pouvait pas faire autrement. C’est donc en pleurant qu’il rentra chez lui, pensant déjà au moment où il reverrait son voisin dont le ‘oui’ avait faillit lui donner une érection.

De son côté, le voisin qui s’appelait Kévin était bien embarrassé. Il avait accepté de garder l’enfant juste parce qu’il n’avait pas su résister au visage larmoyant que lui avait offert le séduisant fonctionnaire. Et maintenant il avait droit à un mini Jordan, la jeunesse en plus. Non, ne vous inquiétez pas, il ne l’a pas violé. Jamais ô grand jamais le soumis, le timide, le rougissant Kévin n’aurait fait une chose pareille à un roux de dix ans qui ressemblait un peu trop à son tuteur ( noel ). Le pauvre Matt dût s’occuper de cela seul. Il n’avait pas beaucoup d’expérience le petit choupinet mais grâce à quelques essais avec son frère adoptif Matsuda, il en savait assez pour prendre les devants. Il avait entendu parler d’une légende chinoise qui disait que l’acte sexuel avec un Kévin donnait à la personne un pouvoir surhumain qui consistait à finir tous les jeux sans jamais voir s’afficher sur l’écran le maudit ‘Game Over’. D’un air faussement innocent, Matt posa sa petite main sur le sayks raide de son donneur de pouvoirs.

Matt : - Vous êtes tout tendu, monsieur le voisin…

Monsieur le voisin prit, comme à son habitude, des tons rosés qui seraient mieux allés à une pivoine, voir une rose.

Matt : - Mon tuteur, quand il est comme ça, y’a toujours quelqu’un avec lui.

Le beau voisin était donc déjà pris. Kévin soupira de désespoir.

Matt : - Si vous voulez, j’peux être ce quelqu’un pour vous…

C’est sans doute par vengeance que le gentil soumis laissa le rouquin passer à l’acte. Vous n’avez jamais vu un gamin de dix ans (roux en plus =O) violer un beau voisin de je ne sais plus combien d’années ? Eh bien, profitez alors de ce spectacle ravissant. Vous n’aurez pas la chance d’en voir un semblable une autre fois. Malgré la large différence entre les deux ‘amants’, on peut dire que les deux y trouvèrent du plaisir. C’est en pensant à son futur nouveau pouvoir que le mignon violeur lécha, suça et caressa l’outil qui devait lui procurer la force de détruire le Game Over qui l’empêchait de finir son jeu. Mais il lui restait encore quelque chose à faire avant de crier victoire. Et pour l’instant, c’était le beau voisin qui criait. De plaisir, sans doute. Matt était assez doué pour le croire. L’acte le plus important pouvait donc avoir lieu. Les premières secondes furent assez douloureuses pour l’enfant, plus habitué à des jeux plus softs si on compare la grandeur de… avant même que je puisse écrire ce mot, la porte de l’appartement s’ouvrit et dans un énorme fracas, Matsuda entra. Matt, loin d’être intimidé par l’entrée dans son amant habituel, continua son viol sans être trop tracassé par la présence du brun. Ce dernier embrassa la scène d’un regard enflammé et s’écria :
-C’est pas juste ! Moi aussi je veux jouer !

Ah okay. Enveloppé des regards tout aussi passionnés des deux mâles, il s’approcha et enleva ses vêtements, avec une rapidité accrue grâce au désir. Pendant que Kevin chevauchait le mignon petit Matt, ce dernier offrait les mêmes préliminaires à son meilleur ami. Une vingtaine de minutes s’écoulèrent, bercées par les gémissements des trois congénères. C’est à ce moment-là qu’une voix hautement sensuelle se fit entendre.

Jordan : - Les enfants, vous pouvez revenir, j’ai fini mon travail !

Trouvant la porte ouverte, le tuteur entra et en guise de bonjour, remercia le voisin de s’être occupé de ses enfants. Imaginez le choc que reçut le beau fonctionnaire lorsqu’il vit la scène racontée plus haut dans le récit !

Jordan : - Alors comme ça, vous osez jouer sans m’inviter ?

Ah, ok. Jordan vira sans plus aucune douceur les deux enfants mais en gardant cette sensualité qui faisait frissonner de désir Kévin. Le très occupé tuteur ne put que remarquer la réaction de son voisin. Je vous laisse imaginer la suite seuls.

Matt : - Matsu, apporte le pop corn.

Auteur (dont le nom restera secret pour des raisons de sécurité) : - Et le caméscope, j’en ai marre d’écrire.


-END-
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I) Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I)   Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I) Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:19


    Ha oui je me souviens bien de cette fic là ! Lulz
    Niark niark j'ai encore bien ri même si je la connaissais déjà iksedé
    Encore une de tes réussites, Killdori. Voilà encore une raison pour laquelle les chaussettes et les abeilles se sont alliés : les mêmes opinions sur les mêmes choses Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
VateFaireEnkiller
Enfant Jésus
VateFaireEnkiller


Nombre de messages : 19
Age : 114
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I) Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I)   Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I) Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:49

Moi aussi je l'avais déjà vu, en exclu mondiale je crois. Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I) 11
En tout cas GG, c'est fun même si j'suis pas fan de mon rôle dans cette histoire. xD
Je passe pour quoi moi après hein ? HEIN ?
\;_;/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I) Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I)   Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II)
» Ko-lanta c'est le bien! xD
» Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Les Kill :: L'ordre des Chaussettes Sacrées-
Sauter vers: