Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Empty
MessageSujet: Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II)   Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:15

Je comptais tout mettre dans un seul topic mais * Qui lit * me l'a déconseillé =O

Et donc, pour votre plus grand plaisir, voici une fic yuri =D


Trio Yuriste


Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existé IRL sont intentionnelles.
Pour garder secrète l’identité d’une certaine personne, l’auteur a dû changer le nom de la personne.
Les caractères des personnes n’étant pas la propriété de l’auteur, ce(tte) dernier(ère) a jugé bon d’en faire ce que bon lui semble. (Ce n’est pas cohérent, j’en conviens mais je ne suis que l’éditeur, je n’ai aucun pouvoir sur ce qu’écrit l’auteur noel )
Pour des raisons inconnues, certains mots se sont trouvé une nouvelle orthographe.


Beyond Birthday, surnommée Bee Bee par ses intimes ou Baybay par les autres ( :noel : ), est une jeune femme comme on en voit à chaque coin de rue. Elle fait de son mieux pour avoir du fric et se donner un peu de plaisir solitaire en venant chaque semaine au sex shop d’à côté et s’acheter quelques nouveaux jouets. Et souvent, sa jeune amie Paprika Courgette ( :noel : ) l’accompagne. Ces après-midis finissent toujours ou dans l’appartement hippie et rose de Paprika ou dans le studio moderne et glauque de Bee Bee (qui collectionne les corps de personnes empoisonnées au mercure [Pour les incultes lorsqu’une personne est empoisonnée au mercure, son corps ne pourrit pas et reste dans son état … normal ?] ayant toujours eu un faible nécrophile). Ce qui s’y passe n’est un secret pour personne. Mais de toute manière, qui s’intéresserait à la vie de deux jeunes femmes aux allures monotones et banales ? Qui pourrait sentir sous leurs airs de perfection innocente, la perversion qui se cache ? Qui sinon l’auteur de cette ‘nouvelle’ ? [Ceci est un passage coupé où l’auteur fait part de son talent. Et donc inutile, sachant que tout le monde sait que l’auteur est talentueux (euse)]

La journée où les actes principaux de cette nouvelle eurent lieu était un samedi pluvieux comme on en vit chaque semaine. Mais ce jour-là, la pluie s’était déchainée. Un vent fort et puissant s’amusait à terrasser de peur le peuple français. Les taxis et les bus ayant fui leurs responsabilités, Paprika ne pouvait rentrer chez elle. Bee Bee, en amie attentionnée (et calculatrice), lui proposa de passer la nuit chez elle, le studio étant à quelques pas de leur travail. Paprika, bien qu’elle ait deviné les intentions de son amie, accepta. Mieux vaut être au chaud dans les bras de quelqu’un, qu’être dans les bras froids de la pluie. Elle était une assez bonne analyste. C’est ainsi que les deux demoiselles se retrouvèrent dans le studio lugubre de Bee Bee. Paprika ne fut pas étonnée en voyant qu’un 21e cadavre s’était ajouté à la collection de la jeune femme.

Bee Bee : - Tu veux un peu de thé ?

Paprika : - Si tu crois pouvoir m’avoir avec tes airs de sainte…

Au moment même où la bouche rouge et humide de Paprika allait prononcer de douces insultes, la sonnerie indiquant qu’un intrus ou une intruse osait fouler le pied de l’immeuble sonna. Bee Bee alla ouvrir et saperlipopette ! Sur le seuil de la porte, comme une rose tremblant sous une brise automnale, une jeune fille frissonnait certainement à cause du vent hivernal. Elle tenait dans ses bras un paquet. En voyant Bee Bee, elle s’écria :

-Votre commande, mademoiselle Birthday.

-Ah, Mana !

Ne vous étonnez pas, car, comme vous l’aurez compris, cette jeune personne n’était autre que la vendeuse du sex shop d’à côté. Bee Bee, en amie attentionnée, avait commandé une nouveauté et au moment où elle comptait payer la demoiselle, la pluie redoubla de force, s’accompagnant d’un vent fort et brutal, ce qui poussa Mana à formuler d’une voix plaintive :

Mana : - Heureusement que c’est ma dernière commande, en me dépêchant, j’arriverais sûrement à prendre le dernier bus.

Bee Bee : - Tu n’es pas au courant ? Ce soir, il n’y a rien, ni bus ni train. Si tu veux, tu n’as qu’à rester chez moi, c’est mieux que de rester dehors.

Mana : - Oh mais, vous avez déjà quelqu’un chez vous et je ne veux pas être une gêne…

Bee Bee : - Je ne te savais pas aussi timide, ma petite Mana. Allons, rentre. Plus on est de fous, plus on rit.

Ou pas. Poussée par son instinct de survie, Mana entra et prouva ainsi qu’elle ne connaissait pas vraiment la définition du mot survie. Elle fut accueillie par un sourire nonchalant de la part de Paprika et une discussion animée lia les trois jeunes femmes, pendant laquelle elles mirent à jour leur connaissance de la race humaine et firent plus ample connaissance avec la psychologie féminine. A ce moment-là, la curieuse Paprika qui, depuis un certain moment déjà, montrait un vif intérêt pour le contenu du paquet, demanda en indiquant le paquet du doigt :

Paprika : - Qu’y a-t-il dedans ?

Mana : - Notre dernière invention. Un véritable trésor. Vous voulez l’essayer ?

Cette proposition, faite d’un voix naïve et d’un air niais, semblait enflammer l’esprit déjà très irrité de Bee Bee. Mana, habituée au libertinage malgré son jeune âge, avait cru bon d’ouvrir elle-même le paquet sans l’avis, qu’elle ne pouvait imaginer négatif, de ses compagnes. Elle en sortit un autre paquet qui d’habitude sert à protéger des poupées et où le mot « Jackson » était écrit en blanc. Mais ce paquet-là ne contenait aucune poupée. Il y avait à la place un ‘jouet’ fort utile (dans un certain contexte…). Étant fait pour imiter parfaitement le sayks masculin, le jouet n’était pas vraiment fait pour des jeux solitaires. On aurait presque dit deux pénis collés chacun d’un côté.

En quelques instants, Mana et Bee Bee étaient déjà prêtes. Elles étaient déjà dans la chambre de Bee Bee et Mana s’allongea sur le lit dont les draps noirs, cousus dans le satin le plus brillant et le plus soyeux, avaient une légère odeur de lavande (comment ça, cette description est tout à fait inutile ?). Une minute plus tard, les deux jeunes femmes étaient liées par … Oh ! Mais que vois-je là ? PAPRIKA ! Paprika qui, depuis tout à l’heure, refusant de participer aux jeux de ses amies, était resté devant la porte. Paprika qui ne pouvait bouger de sa place, retenue là par les gémissements très sensuels que Bee Bee et Mana laissaient entendre. Paprika dont le visage est rouge de plaisir. Paprika qui tremble de désir. Paprika qui se retourne. Paprika qui met sa main sur la poignée en métal gris où des lignes dorées ont été dessinées avec la plus grande finesse. Paprika qui ouvre la porte avec la plus grande force que son état lui permet d’avoir. Paprika qui manque de peu de briser cette porte. Paprika qui toise ses deux amis en pleine séance de léchage. Paprika qui crie haut et fort, comme l’aurait fait un lion devant sa meute, montrant enfin son tempérament de dictatrice dominante (ce qui la rend digne de sa famille :noel : ) :

- LAISSEZ-MOI UNE PLACE.

Sur cette réplique à faire pleurer d’émotion l’anglais le plus flegmatique et le cadavre le plus mort, Paprika se dépêcha d’enlever ses habits et de rejoindre ses camarades. Pendant prés d’une demi-heure, les trois amis s’embrassèrent, se léchèrent, se sucèrent… Jusqu’à ce que Mana, d’une voix essoufflée, murmure :

-J’ai vraiment chaud, il faudrait peut-être ouvrir la fenêtre, non ?

Bee Bee, la moins flemmarde des trois (ou la plus obéissante), se leva et ouvrit la fenêtre. Il est peut-être temps de donner un aperçu sur le lieu où eut lieu cette scène (qui devint fort banale pour les trois amantes). Bee Bee habitait ce genre d’immeubles où les couloirs et les escaliers étaient extérieurs (il n’y avait donc de balcons que dans le côté nord) de sorte que la fenêtre de chambre de Bee Bee donnait à ce couloir extérieur et une personne passant par là pouvait facilement observer toute cette scène mais l’esprit absorbé juste par le plaisir, aucune des trois demoiselles n’y pensa, peut-être même que le fait de se savoir peut-être épiées ajoutait-il une dose d’excitation coquette à leur désir.

Et comme le Destin ne s’ennuie pas de choses telles que la pudeur et la timidité, il poussa un certain Jordan, surnommé par tous Bibi, à rendre visite à Bee Bee pour lui rendre une certaine chose dont je ne citerais point la nature car cela nuirait fortement à la réputation de garçon sage que Jordan s’était tué à construire ( :noel : ). Lorsqu’il arriva à quelques mètres de la chambre, il entendit des cris et des gémissements qui lui apprirent tout de suite ce qui se passait dans l’appartement de Bee Bee. Sa curiosité d’homme réveillée par ces doux sons, il se dépêcha d’arriver devant la fenêtre et se mit à regarder, en prenant soin de se cacher. Ce qu’il vit le mit dans un état de choc extrême et sans qu’il put se l’expliquer, y perdit une quantité considérable d’un certain liquide. Devant ses yeux éblouis, les trois réincarnations d’Aphrodite se mêlaient harmonieusement et il aurait pu jouir de se spectacle bien longtemps encore si, par malheur et prouvant ainsi l’indiscrétion de l’homme et le don qu’a l’humain de briser ce qui pouvait faire sa joie, il n’avait poussé ce cri si familier aux geeks et aux no lifes :

-OMFG.

Trois jolies têtes se retournèrent vers lui et l’une des jeunes filles présentes (l’auteur préfère garder secrète l’identité de cette demoiselle) se leva, se dirigea vers lui et, en arborant un sourire ironique, ferma la fenêtre.


-END-



Dernière édition par Killdori le Lun 15 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II)   Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:26


    MWAHAHA ! Mais qui est donc cette Beyond Birthday, c'est une vraie perverse ! Very Happy Et cette Paprika Courgette alors ? (<<< je riais déjà rien qu'à la lecture du nom, huhu).
    (j'en connais une qui va vouloir lancer une guerre après cette lecture... iksedé

    C'est bien, il y en a pour tous les goûts ! Même si j'ai une nette préférence pour ce yuri (on se demande pourquoi... peut-être parce que ça parle de gens que je connais... oui le yaoi aussi, mais bon Very Happy )
    Où diable trouves-tu toutes ces idées, chère Killdori ? ^___^

Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II)   Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:54

Tu es vraiment douée pour cacher les identités Chidori, je n'ai pas la moindre idée de qui sont les personnages.

C'est magnifique. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II)   Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:03

Kill-Bee => Oh, avec d'aussi bons personnages, je ne peux trouver que de bonnes idées Very Happy

KillFant0 => J'avoue, j'avoue iksedé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II)   Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I)
» Ko-lanta c'est le bien! xD
» Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Les Kill :: L'ordre des Chaussettes Sacrées-
Sauter vers: