Kill' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill' Forum

Bienvenu parmi les Kill's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets

Aller en bas 
+2
Killdori
killfake
6 participants
AuteurMessage
killfake
Hello Kitty
killfake


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : At the dealer's place!
Date d'inscription : 20/10/2008

Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Empty
MessageSujet: Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets   Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:11

Soyez mes très chers amis Fake et ennemis des J j'ai une bien grande nouvelle à vous annoncer!Car comme tout le monde le sait,aujourd'hui nous fêtons Noël et donc la nativité d'un Fake comme les autres j'ai nommé: Jésus!

Mais dois-je vous rappeler qu'il n'existe qu'un dieu sur cette terre et qu'il s'agit de notre bien aimé Bibi?J'espère bien que non ou alors vous ne valez pas mieux qu'un cotontige roux, maghrébin et juif !C'est pourquoi je vous interdis en ce jour de fêter la naissance de quelqu'un car notre fête de la nativité n'est autre que le 24 juillet jour où notre seigneur est né.
Mais en revanche,vous pouvez accepter de nombreux cadeaux comme tous les païens car n'oublions pas que le Père Noël est à la base une invention de la boisson de notre bienfaiteursqui, dans sa grande bonté, a offert un de ses sujets à ses infidèles!

Je vous attendrais donc le 24 Juillet pour fêter la naissance de notre maitre lors d'une grande orgie avec les abeilles.


Dernière édition par killfake le Ven 26 Déc - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Empty
MessageSujet: Re: Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets   Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:01

killfake a écrit:
Soyez mes très chers amis Fake et ennemis des J j'ai une bien grande nouvelle à vous annoncer!Car comme tout le monde le sait,aujourd'hui nous fêtons Noël et donc la nativité d'un Fake comme les autres j'ai nommé: Jésus!

Mais dois-je vous rappeler qu'il n'existe qu'un dieu sur cette terre et qu'il s'agit de notre bien aimé Bibi?J'espère bien que non ou alors vous ne valez pas mieux qu'un cotontige roux, maghrébin et juif [FAKEUH >__< Vous méritez votre nom, espèce de fakes XD] !C'est pourquoi je vous interdis en ce jour de fêter la naissance de quelqu'un car notre fête de la nativité n'est autre que le 24 juillet jour où notre seigneur est né.
Mais en revanche,vous pouvez accepter de nombreux cadeaux comme tous les païens car n'oublions pas que le Père Noël est à la base une invention de la boisson de notre bienfaiteursqui, dans sa grande bonté, a offert un de ses sujets à ses infidèles!

Je vous attendrai donc le 24 Juillet pour fêter la naissance de notre maitre lors d'une grande orgie avec les abeilles [Vu la faute commise, pas sûr que nous autres, chaussettiens, acceptons de laisser les Fake toucher à nos abeilles =O].

Enfin bref.
Avec des fautes pareilles (et là, je n'ai corrigé que les fautes de grammaire u_u), je ne suis pas sûre que votre Seigneur soit assez stupide pour vous pardonner.
Je pars au Temple de la Chaussette Sacrée pour me purifier. Poster ici est une véritable souillure à mon honneur.


Dernière édition par Killdori le Ven 26 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillZze
Amoureuzze tranzzie
KillZze


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : En train de faire les portes ouvertes de son cul.
Date d'inscription : 23/11/2008

Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Empty
MessageSujet: Re: Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets   Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:09

XD. Bien joué Chidori. : D

J'ai la flemme de relire pour voir s'il reste des trucs.
Pourquoi ne décalerait-on pas au 22 juillet? : D
L'insulte du coton tige roux maghrébin et juif poutre sa mémé, on voit que personne ne les aime ceux-là!
[Les coton tiges pas les juifs. Ahah. 8D]
Revenir en haut Aller en bas
KillFant0
Bisounoursette
KillFant0


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : *in a dark clouuud*
Date d'inscription : 12/11/2008

Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Empty
MessageSujet: Re: Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets   Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:00

Euh Chidori, ce n'est pas "je vous attendrais", mais "je vous attendrai". Avec un "s", c'est du conditionnel, sans "s", du futur. ALORS QUAND ON CORRIGE LES FAUTES ON LE FAIT BIEN !

Sinon, évidemment, ce texte est une hérésie, une stupidité sans fond, je ne m'abaisserai même pas à le commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killdori
Reine de Coeur
Killdori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2008

Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Empty
MessageSujet: Re: Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets   Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:15

Je n'ai pas fait attention, le texte était trop méprisable pour que je puisse y jeter un coup d'oeil sans me sentir souillée et désolée pour la langue française qui voit de tels imbéciles l'utiliser à des fins peu scrupuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Empty
MessageSujet: Re: Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets   Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:24

Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Signaturechiotsba4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Kill-Bee-L
Beesounours
Kill-Bee-L


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Empty
MessageSujet: Re: Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets   Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:35


    Jerry !
    Vous êtes toujours aussi performants, les jeunes, même quand j'vous laisse une semaine tranquille Razz
    Mwahaha Very Happy

    Soit. Et pourquoi ne demande-t-on pas l'avis des abeilles avant de faire des orgies avec elles, hein ? HEIN ? C'est pas que je refuserais (une orgie en l'honneur de Killbibiche, c'est fun !), mais quand même, un peu de politesse que diable ! Les valeurs se perdent de nos jours ! (la suite semble avoir été effacée, ça ressemblait trop à un discours de vieille aigrie)

    Et sinon... Sans J, je t'aime I love you


    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Sex Machine
Crash test


Nombre de messages : 91
Localisation : Arcadox... Testeur
Date d'inscription : 25/11/2008

Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Empty
MessageSujet: Re: Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets   Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:29

Même si cela ne t'as pas été demandé je suis certain que tu trouve ça alléchant...

Disons qu'il s'avançait un peu trop mais tu n'aurais pas reculé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadox.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Empty
MessageSujet: Re: Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets   Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention mes bien aimé(Hoopas!)sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est Moa ! (attention subtil jeu de mots!)
» Ko-lanta c'est le bien! xD
» Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (I)
» Comment ne pas s'ennuyer et bien se marrer :D (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill' Forum :: Les Kill :: Les Sans J Fakiens-
Sauter vers: